Chapitre 55

56 5 0
                                    

Soudain, un parfum épicé des plus désagréable me chatouille les narines et je sais qu'il appartient à une personne encore plus détestable que son odeur. Un haut-le-coeur me soulève le ventre à cette puanteur et encore plus à la harpie qui se penche pour me parler à voix basse.

"- Alors mademoiselle Finger, vous pensez toujours avoir votre place dans cette entreprise? En voyant une femme comme Jenny Blake accomplir autant en si peu de temps, vous seriez en droit de vous demander ce que vous faites là. Dit Cassidy.

- Je ne suis pas du tout complexé vis-à-vis de Jenny. Elle a gère ce dossier avec rapidité et brio et je l'en félicite mais elle a encore des choses à apprendre. Et je pourrais même l'y aider." je dis.

Cassidy explose de rire comme si je lui avait raconter le blague de l'année.

"- Vous? Mais je vous prie, soyez sérieuse. Vous voyez le regarde de Gabriel en ce moment même? C'est le regarde qui montre qu'il est impressionné. Et cela ne lui arrive pas souvent. Est ce qu'il vous a déjà regardé de cette façon? J'en doute fortement. Elle lance.

- Non effectivement. Vous non plus, je pense. D'ailleurs je pense qu'aucun homme ne vous a jamais regardé avec fierté. Sauf peut être quand... je commence.

- Attention à ce que vous allez dire mademoiselle, vous pourriez le regretter." Elle me coupe.

Notre voute verbale est interrompu par Mark qui arrive vers nous, le nez dans son portable comme toujours. Il nous adresse un bref signe de tête et replonge dans le mail qu'il est entrain de taper vitesse grand V. Jenny est certes, très forte mais celui qui m'impressionne le plus, c'est bien notre directeur. Il donne l'impression de toujours penser à tout et de réussir tout ce qu'il entreprend avec une facilité déconcertante.

Du Coin de l'œil, je vois Jenny s'excuser auprès des se interlocuteur et s'éloigne pour consulter son portable. Un grand sourire nait sur son visage et ses joues se parent de rouge. Elle sert son téléphone contre sa poitrine en s'assurant que personne ne la regarde et elle me fait penser à une gamine qui viendrait de recevoir son premier mot doux. Mark la regarde avec un sourire... aurais je percer le mystère?

Je pousse la porte du restaurant ou j'ai rendez-vous avec Gabriel. Apres le succès de la signature avec les japonais Hier. Il s'est accordé quelques jours de repos bien mérité et il m'a proposé ce petit moment en amoureux. Et ce ne pouvais pas mieux tomber parce que je voudrais qu'on parle un peu de notre relation. Je sais en plus que je peux parler librement avec lui, notre relation est assez solide pour qu'on ne se dispute plus pour rien. Mon homme est déjà là, à un étable pour deux près de la fenêtre. En me voyant, il se lève et me vole un long baiser que je lui accorde volontiers.

"- Tu es magnifique dans cette robe. Il dit.

- Tu es pas mal non plus. J'aime te voir porter autre chose que ton costume d'homme d'affaire implacable." Je dis.

Très galant, il tire ma chaise pour que je m'assied puis il retourne à sa place.

"- Qu'est ce que qui ne va pas avec mon costume? Il demande.

- Je trouve qu'il te donne un air trop stricte. Je sais que tu dois paraitre professionnel en toutes circonstances, mais il ne te ressemble pas." Je réponds.

Il pouffe de rire, surement parce qu'il sait que le costume dans lequel je le préfère, c'est son costume d'Adam. C'est un sacrilège de masque une plastique telle que la sienne.

"- Mince, il va falloir que je pense à renouveler ma garde robe. Pour être à la hauteur quand je suis à ton bras. Tu es toujours divine dans ce que tu portes. Il dit.

- J'adore te voir en tenue plus décontracté ou alors ce que tu portais lors de notre premier rendez-vous. Tu te souviens de cette soirée? Je dis.

- Comment l'oublier, c'était l'une des plus belle de ma vie. la première fois que j'ai goutté à tes lèvres, j'ai su que je n'en serais jamais rassasié."

Gabriel et BrookeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant