[ 1 ]

40.6K 771 2K
                                    

Bonjour messieurs dames, bienvenue

Moi : qu'est-ce que tu fais.. ?

Malik : bah rien, tu dormais pas toi ?

Moi : bah si mais t'as fais du bruit donc je suis réveillée

Je m'approche légèrement mais il hausse le ton directement en me demandant de ne pas le faire, je fronce les sourcils et je le regarde en le questionnant du regard.

Moi : qu'est-ce qui a ? T'as l'air anxieux là

Malik : mais pas du tout ! Qu'est-ce que tu racontes ?

Moi : si je te connais, je connais tes mimiques Malik et là tu ne vas pas bien je le vois !

Malik : mais vas-y va dormir

Moi : dis moi ce qu'il se passe au moins.. je peux t'aider tu sais ?

Malik : d'où tu peux m'aider toi ?

Moi : bah je suis ta f..

Malik : ouais ok, bref va dormir

Moi : tu veux pas de mon aide ?

Malik : NON !!

Moi : mais qu'est-ce qui t'arrive ? T'es super bizarre je comprend pas

Il souffle et laisse sa tête tomber vers l'avant, je penche la mienne sur le côté pour essayer de voir ce qu'il fabriquait mais impossible, il n'y avait pas assez de lumière donc je voyais rien.

Moi : Malik dis moi...

Malik : bon tu vas me laisser oui ?! Quand t'es comme ça t'es vraiment insupportable ! Va voir la bas si j'y suis !

Moi : je veux juste t'aider dans tes pro..

Malik : j'ai pas besoin de toi !

Je ne le reconnaissais absolument pas, il était super stressé et ça s'entendait à sa manière de parler. Il ne parle pas comme ça normalement, il est d'un naturel assez doux et calme.. là je ne comprend vraiment pas son comportement.

Moi : mais qu'est-ce qui t'arrive ?

Malik : MAIS PUTAIN TU CASSES LES COUILLES !

Je suis restée silencieuse, je savais très bien comment tout ça allait se terminer sinon.

Malik : casse toi ! Va dormir dégage ! Putain..

Il a soufflé et il est resté dos à moi, je l'ai regardé et j'ai finis par faire ce qu'il voulait, je suis repartie me coucher.

J'aurais pu essayer de savoir où il était ce soir, mais je ne sais pas avec qui il était. Et même si je l'avais su je ne pense pas que ses amis m'auraient dit la vérité sur cette soirée.

Quand il est entré dans la chambre j'ai fais semblant de dormir, il c'est allongé en soufflant bien fort et il a passé son bras autour de ma taille en me tirant contre lui.

Je suis restée silencieuse, sans bouger, j'ai senti ses mains se balader sur mon corps oui. Et même si ce n'était pas l'envie qui me manquait, je ne les ai pas retirée.

Malik : je sais que tu ne dors pas..

Je n'ai rien dis, je savais comment tout ça allait se terminer. Je l'ai laissé faire ce qu'il voulait, ce n'est pas un homme qui accepte le « non » voyez-vous ?

C'est à 5h qu'il m'a enfin laissé dormir, après s'être amusé toute la nuit à profité de moi, à profité du corps de sa femme n'est-ce pas ?

•••

Inaya : oulah.. t'as pas dormi ou quoi ?

Ça sera nous jusqu'à la fin.Where stories live. Discover now