Bonjour messieurs dames, bienvenue.
Rayan
Ibrahim : vas-y va chercher Alya on va arriver
J'hoche la tête et je descend pour rentrer dans le bateau mais je la trouve pas, elle était censé dormir apparemment mais elle est pas là.
Je toque à la porte des toilettes et j'entends un reniflement, je fronce les sourcils et essaye d'ouvrir mais c'est fermé.
Moi : Alya ?? Alya t'es la ?
Je savais que c'était elle parce que j'avais reconnu son reniflement donc je sais pas pourquoi j'ai posé cette question.
Moi : c'est moi ouvre, je suis seul
La porte s'ouvre pas longtemps après, je la regarde en fronçant les sourcils et elle essuie ses yeux.
Moi : ça va pas.. ? Qu'est-ce que t'as ?
Elle secoue la tête et recommence à pleurer, attend mais j'étais choqué là je m'y attendais pas du tout. Elle pleurait genre fort, genre vraiment quoi c'était pas des petites larmes.
Moi : mais wsh Alya qu'est-ce qui a ? Tu veux que j'appelle Ibra ??
Elle secoue la tête donc je reste là, je me retourne pour voir si il n'y avait personne et non.
Moi : vas-y dis moi, qu'est-ce que t'as ? On t'a fait quelque chose ?
Alya : non.. non rien.. mais c'est juste.. je sais pas c'est débile..
Moi : dis quand même, si t'es dans cet état là ça doit pas être débile
Alya : si j'te jure.. c'est juste.. c'est juste qu'on s'est disputé et.. et je sais pas..
Moi : avec Ibra ? Vous vous êtes embrouillé ?
Elle hoche la tête, franchement j'vous dis la vérité, si ça avait été une autre personne en face de moi j'aurais pété de rire. Mais vu que c'est Alya ça me fais pas rire du tout, j'ai limite envie de pleurer avec elle.
Moi : mais c'est grave Alya, ça ça s'arrangera tu sais.. qu'est-ce qu'il a dit ?
Alya : il a rien dis.. c'est juste qu'avant.. fin avec Malik.. les disputes elles se règleraient pas d'une très bonne manière Rayan et.. et je sais pas je.. j'ai paniqué alors je suis venu ici
Moi : Alya.. Ibra ne va pas te frapper, il ne va pas non plus abuser de toi pour passer à autre chose. Il viendra te parler et tu discuteras calmement avec lui. Faut pas te mettre dans cet état là wsh t'as les yeux tout gonflé t'es folle ?
Elle hoche la tête et essuie ses yeux, je m'approche d'elle et la prend dans mes bras, elle m'fais trop de peine j'avoue.
Alya : j'ai pas peur de ton frère c'est juste.. bah c'est la première fois qu'on se dispute vraiment.. fin qu'on est pas d'accord et qu'on se le fait savoir en tout cas.. alors voilà..
Moi : je comprend t'inquiète pas, mais j'te jure qu'il n'y a pas de quoi se mettre dans cet état. Tu t'étais enfermée pourquoi ?
Alya : bah..
Elle était grave gênée donc j'ai compris, elle s'est enfermée parce que c'est ce qu'elle a l'habitude de faire tout simplement. C'est son premier réflexe, et c'est bien triste.
VOUS LISEZ
Ça sera nous jusqu'à la fin.
RandomJ'ai toujours rêvé d'une belle vie de couple. Avec mon mari, mes enfants. Parler et rigoler autour d'une table, une belle vie de famille. Là où amour, douceur, respect et sincérité serait la clé de tout. Mais au final j'ai appris que tout n'était p...