[ 56 ]

10K 419 145
                                    

Bonjour messieurs dames, bienvenue.

Ibrahim

Une heure plus tard j'avais aucune nouvelle de l'état de santé d'Alya, aucune information rien du tout. On atterrissait dans quarante minutes. Et putain qu'est-ce que c'était long.

J'avais l'impression d'être inutile, je suis là dans un jet privé pendant qu'elle se fait battre à mort par deux petites putes. Ça s'trouve ils lui ont fait pire, ça s'trouve ils l'ont tué, j'en sais rien parce qu'ils répondent pas !!!

Ryan : Ibra je sais que t'es stressé mais ta jambe m'angoisse à trembler comme ça

Moi : Rayan.

Rayan : ok j'ai rien dis ça va

Je dis rien et garde les yeux fermés, je faisais tout pour garder mon calme, mais le téléphone de Rayan s'est mit à sonner.

Rayan : c'est un message de notre père il lis il dit qu'il y a eu un problème j'ouvre les yeux il dit que beaucoup d'hommes étaient là et que c'est parti en couille en gros

Moi : beaucoup d'hommes ?! Comment ça beaucoup d'hommes ?!

Sabri : Hakim a dû prévoir son coup

Moi : et Alya ?! Il a trouvé Alya ?!

Rayan : il dit qu'après la fusillade ses hommes ont cherché mais ils n'ont rien trouvé

Moi : je te demande pardon ?

Rayan : il.. il rajoute que la maison était complètement vide.. y'avait une chaise dans une chambre, du vomis et du sang à terre.. mais pas de fille dans les parages

Sabri : les batard ils se sont barré

Je me suis levé et j'ai commencé à marcher, ok ok, ok Ibra ok.

Je respire profondément, j'inspire et je souffle en m'appuyant sur un siège, je vais étouffer, je vais étouffer et je vais les brûler.

Moi : où est-ce qu'ils ont pus l'emmener ?!

Sabri : faut réfléchir, essayez d'appeler Marwan !! C'est le plus fragile ! Faite pression sur lui !!

Je garde les yeux fermés et la tête baissé, mes mains appuyer sur le siège et je souffle, fais marcher ton instinct putain !!

Rayan : il chuchote je crois qu'il pleure..

Sabri : laisse le tranquille, c'est normal

Alya

Bip...bip...bip...bip...bip...bip...bip...bip...bip..

Ce bruit est insupportable, je fronce les sourcils mais regrette immédiatement quand je sens mon arcade me brûler.

Moi : y'a.. y'a quelqu'un.. ?

Rien, à part ce foutu bip qui ne s'arrête pas. Je ne sais pas depuis combien de temps je dors, mais en tout cas j'ai très mal dormi sachez le.

J'essaye de bouger et j'y arrive, je ne suis plus attaché ? J'ouvre très difficilement les yeux, je vois tout flou mais je vois quand même, c'est déjà ça je ne suis pas aveugle.

Ça sera nous jusqu'à la fin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant