Bonjour messieurs dames, bienvenue.
Alya
Je me réveille je ne sais pas combien de temps plus tard, la chambre est plongé dans le noir, et je vois par ma fenêtre qu'il fait nuit noir dehors.
Je m'assoie dans le lit et je regarde autour de moi, j'allume la lampe de chevet et je sursaute en hurlant.
Moi : AHHH !!!
Il ne bouge pas, il reste là à me fixer, je met ma main sur mon cœur et je sens mes mains devenir moites quand il se lève.
Moi : non.. non s'il te plaît.. s'il vous plaît..
Il vient vers moi, je me lève et je vais me coller au mur.
Moi : je vous en supplie.. non !!! Non !! ARRÊTEZ !!!
... : oh !!!
Je sens qu'on se secoue, j'ouvre les yeux et sursaute en reculant, mon Dieu ce n'était qu'un rêve.
Rayan : ça va ? T'es tarée ou quoi ?! Depuis dix minutes tu gueules tu veux réveiller toute la maison ??
Je regarde autour de moi et remarques qu'il n'est pas là, Adel n'est pas là.
Moi : je.. je suis désolé..
Rayan : c'est bon tranquille, t'es sur que ça va ?
J'hoche la tête et il se redresse, il reste debout à côté du lit en me regardant.
Rayan : t'as jamais été mêlé à des histoires bizarre ?
Moi : qu.. quoi ?
Rayan : vient on va manger
Je secoue la tête et il fronce les sourcils, mon ventre gargouille au même moment et il rigole, je le regarde et il me fait un signe de tête.
Rayan : aller vient, personne ne va te faire de mal j'te le jure. Ibrahim a dit à tout le monde que tu restais ici de toute façon, et que personne ne devait te toucher. Et crois moi, personne ne va risquer sa vie à le contredire
Je me lève et le suit un peu hésitante quand même, on descend et sans regarder autour de moi j'atterris dans la cuisine avec lui.
Rayan : ils ont commandé des pizzas, prend celle que tu veux
Je secoue la tête et il hausse les sourcils, en fait j'ai peur qu'il m'empoisonne.
Moi : je vais.. rester ici combien de temps ?
Rayan : tu veux retourner à la rue ?
Moi : non.. mais..
... : mais quoi ?
Rayan regarde derrière moi et s'assoit, son frère fait la même chose et je reste debout à regarder le sol.
Ibrahim : t'as 21 ans c'est ça ?
Moi : oui
Ibrahim : qu'est-ce que tu faisais à la rue ?
VOUS LISEZ
Ça sera nous jusqu'à la fin.
RandomJ'ai toujours rêvé d'une belle vie de couple. Avec mon mari, mes enfants. Parler et rigoler autour d'une table, une belle vie de famille. Là où amour, douceur, respect et sincérité serait la clé de tout. Mais au final j'ai appris que tout n'était p...