CHAPITRE 33

140 17 0
                                    

Mais avec qui pouvait bien coucher Charly si les démons le répugne et qu'il a un risque de tuer des humains ?

— Peut-être bien qu'ils les tuent, déclare Tara, très intéressée par notre théorie sur l'ancien chef de la brigade anti-démon.

— Hermès m'a pourtant attesté qu'il n'y avait aucune victime venant de Charly et qu'il s'injectait un sérum régulièrement...

— Peut-être qu'il t'a menti et qu'il ne couche avec personne ?

— Certainement pas. Il me racontait ses ébats en détail !

— Quel naze. Ou bien il travaille en collab avec un autre démon ?

— Bien sûr que non, il...

J'allais répondre "il les hait ». Mais je me souviens de ce repas Chez Lolita, il avait menacé Kayla. Mais s'il avait accepté de se rallier à sa cause ? Et s'ils travaillaient en équipe ?

Rien que d'y penser me fait fulminer. Charly peut se taper toutes les femmes sur cette terre mais je n'accepterai jamais qu'il se tape la meurtrière de mon père !

— Eh bah t'as plus l'air si certaine de l'innocence de ton copain.

— Mon ex, la contredis-je.

— C'est quand même dingue cette histoire ! T'es sorti avec THE chasseur ! La plupart des mecs qui croupissent en bas, c'est lui qui les a attrapés. Et le pire dans tout ça, c'est que ce n'était qu'un adolescent à cette époque et pourtant, tout le monde plaçait une confiance démesurée en lui.

— Alors pourquoi partir s'il était si apprécié?

— Encore une fois, le problème est là. Lui, il n'aimait personne. Un peu comme Alphonse. D'ailleurs, il y a des rumeurs qui courent !

Je me tortille sur la chaise de la cuisine, nerveuse. Qu'est ce que les gens ont bien pu raconter sur moi ? Je n'ai encore rien fait avec qui que ce soit.

— Dit toujours...

— T'aurais couché avec Alphonse, mais en plus avec Clay et Diego. Tout le monde ne parle que de ça ! On essaye de tirer les vers du nez des frangins, mais aucun ne daigne ouvrir sa bouche. Et comme on dit, le silence en dit long...

— Je ne comprend pas, les démons ne sont-ils pas habitués à sauter sur tout ce qui bouge ? Alors pourquoi ce que je fais avec mon cul susciterait plus l'attention que celui d'une autre ?

— Donc c'est vrai ?

— C'est faux. On a...failli, seulement.

— Bordel de merde.

— Quoi ?

— Tu te rends compte que la plupart des mecs qui te tournent autour sont les inaccessibles du refuge ? Alphonse s'amuse à se trimballer en enfant de cinq ans en jouant le muet, Clay et Diego refusent de sortir avec des démones car elles n'ont pas bon goût, Charly déteste les démons au plus haut point, sans parler du Maudit qui préfère rentrer dans la peau des personnes qu'il possède plutôt que de se mélanger à nous. T'es quoi au juste ? Comment tu fais pour les attirer comme des mouches ?

— Crois-moi j'aimerai bien fréquenter des hommes normaux.

— Moi je ne te crois pas, t'as plutôt l'air de kiffer ça ! Rien qu'à regarder tes yeux... tu pues le cul. Ça fait combien de temps que tu n'as pas couché avec quelqu'un ?

— Quelques semaines ?

— Mais c'est énorme ! Surtout pour un démon !

— Excuse-moi de ne pas sauter sur tout ce qui bouge !

DIAMOND SCHOOL TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant