CHAPITRE 44

141 16 0
                                    

Bah qu'est-ce que t'attends ? Tu ne veux pas que je te suce ?

A chaque fois que je prononce ce verbe, son sexe grandit encore et encore. Pourtant, Alphonse ne fait aucun pas vers moi et refuse catégoriquement de réparer ces putains de douche.

Il hoche la tête négativement.

Je soupire d'agacement.

— Je ne comprends pas. Tu te branles sur moi mais tu ne veux pas que je te suce ?

— Sauf que tu me fais du chantage, et c'est tout de suite moins fun.

— Alors pourquoi ton sexe est dressé vers moi ?

Alphonse rougit.

— Je... j'ai envie, mais ce n'est pas fair play.

— Pas fair play pour qui ?

— C'est toujours moi qui répare tes bêtises.

— Je le sais très bien, c'est pour ça que je t'offre une récompense !

— Arrête Arianne, ce n'est...pas toi.

Je tressaille légèrement.

— Je suis un démon pas vrai ? Alors si j'ai envie de m'envoyer en l'air avec toi, pourquoi je ne peux pas ?

— Parce que tu te forces pour lui foutre les boules. C'est la raison pour laquelle je t'ai accompagné ici...ça le fait chier que je te tourne autour.

— Approche, je lui ordonne.

Il hésite un instant, puis s'approche un peu plus près.

J'attrape sa main et la glisse sous ma robe.

— Regarde comme elle est trempée.

Son sexe se contracte légèrement, mais il retire aussitôt sa main.

— Ce n'est pas parce que ton corps a envie que toi tu as envie.

— Mais je viens de te dire que j'ai envie !

— Parce que tu veux que je répare les douches.

— On dirait que c'est moi qui suis en train de te forcer à coucher avec moi, m'exaspéré-je.

— C'est le cas.

— Tu n'as pas envie ?

— Pas comme ça ...

— Pourquoi tous les hommes qui m'entourent sont aussi compliqués ? je râle en me dirigeant vers la sortie des sanitaires, bredouille.

En voyant la queue qui mène jusqu'à la moitié du préau, je devine que je ne risque pas de pouvoir me détendre dans ma chambre avant un bon moment. Est-ce qu'il restera de l'eau chaude, même ?

Je ronchonne en prenant la fuite vers le gymnase où les membres de l'unité ont repris leurs entraînements. Je n'y ai pas pris part, comme je suis censé être en convalescence à cause de la nuit d'hier.

Je trouve Ilyan en train d'entraîner Daya et un autre démon. Lorsqu'il se rend compte de ma présence, il s'écarte des deux combattants. Daya préfère m'ignorer et c'est bien mieux ainsi.

— Tu vas mieux ? Tu dormais lorsque je suis passé dans ta chambre.

— Oui...On peut parler un peu plus en privé ?

Il hoche la tête et nous sortons dans l'arrière cours, je m'appuie le long du mur de façon nonchalante.

— Qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir ? Je n'ai absolument rien compris. L'unité devait attraper le démon de feu, qui finalement s'est retrouvé dans mon ancienne résidence et résultat des cours, on est pas tombé sur le démon mais sur ma belle-mère, qui a voulu me faire une seconde fois la peau !

DIAMOND SCHOOL TOME 2Where stories live. Discover now