Chapitre 4:

269 19 4
                                    

Pdv Allaury:

Cela va faire quelques jours que l'on a eu notre conversation dans le jardin d'hiver avec Alastor, et je dois admettre, que je suis surprise de son changement de comportement. Il vient de temp en temp me voir la journée quand il a 5 minutes de libre (il se teleporte directement au manoir ). Et je me sens plus à l'aise en sa compagnie, c'est assez agréable je dirais. 

J'ai l'impression que l'on est un peu plus proche, on continue de se tutoyer, et on parle de tout et de rien.  Il y a aussi ces bad jockes (mauvaise blague) qui arrive à me faire sourire .
D'ailleurs il me permet de manger avec lui et d'en apprendre plus sur l'enfer. De ce qu' il m'a dit, le manoir et dans une immense forêt qui est assez éloigné de la '' capitale '' ou du moin de la ville principale PantagramCity. Au moin maintenant je commence à me repérer petit à petit.
Je n'ai plus besoin de faire le ménage d'ailleurs, la fraise m'a dit qu'il avait fait en sorte que sa demeure soit toujours propre mais il n'a pas répondu à mes questions de la dernière fois. Je vais devoir continuer à patienter. Au moin je n'ai plus à me lever aussi tôt ! Vive les grâce matinée !

Actuellement c'est le soir, je me suis laver, changer et je m'installe confortablement dans mon lit pour dormir. Les draps et le matelas sont tellement confortables et doux. Mais je sent des sortes de petit picotement dans mon dos. Sa ne peux pas être mes ailes, j'ai fini par m'y habitué et à y faire attention. Je doit juste être mal installé. Je change de position me mettant sur le côté. Là sa devrait être mieux. Ce n'est pas quelques picotement qui vont m'empêcher de dormir.

************************************

J'entends le bruit insupportable de mon réveil. Il est 6h du matin et j'ai pas fermé l'œil de la nuit. J'éteins le réveille et m'assoie au bord du lit. Cette sensation dans mon dos m'a complètement empêcher de dormir. Ça fait pas mal mais c'est juste comme si il y avait des fourmis qui parcouraient mon dos. Cette sensation c'est comme étandu pendant la nuit. Mais bon ça ira mieux ce soir, du moin j'espère. Sa sert à rien de rester dans le lit après cette nuit agitée.

Je met 5 minutes à me décider de me levé et d'aller me préparer. Et  c'est comme ça que je débute ma journée.

Je me suis fait un petit déjeuner, je suis aller m'occuper des plantes du jardin d'hiver, comme à mon habitude. Et j'ai l'impression que l'endroit et de plus en plus beaux d'ailleurs, il y a énormément de nouvelles fleurs même pour certaines que je n'ai jamais vue.
Mais bref, ensuite je me suis fait à manger aux environs de midi. Et pour finir, je suis dans la bibliothèque sur un canapé, un café mélanger avec un chocolat chaux sur une table basse et forcément un livre qui parle de l'enfer et plus particulièrement de sa géographie .

Je me suis dit derrièrement, que se serait bien que je me renseigne par moi même . Sa peut toujours m'être utiles. Mais ma fatigue est toujours sur mes épaules et de plus en plus presente. Je sent que je commence à m'endormir. Une petite sieste n'a jamais fait de mal à personne nan ?

Je ferme mon livre avec un léger soupire, le pose a côté de mon mocha  et m'allonge confortablement. Mes picotements sont moins présentes donc autant en profiter un peu. Et c'est sur ses dernières pensé que je tombe dans les bras de Morphé en un temp record.

************************************

??????? :My dear~~, il faut se réveiller.

Oh nonnnnn je veux encore dormir !

Allaury:Hmmmm, juste 5 minutes.

Je tourne le dos à la source de la voix. Mais celle ci repris la parole quelques secondes plus tard avec un ton plus joueurs que je reconnu de suite.

Un Amour Déchu (oc X Alastor)Where stories live. Discover now