Chapitre 9

256 19 15
                                    

Pdv Allaury:

Tout était très calme ce matin... même trop calme comparer à d'habitude. Mais avec les évènement de la veille l'ambiance n'est pas au rendez-vous, surtout avec l'araignée qui reste cloitrer dans sa chambre. Tout le monde prenaient tranquillement et silencieusement sont petit-déjeuner avec seulement quelques "bonjour" et autre conversation basic qui résonnait dans la cuisine. De mon coté, je prépare un plateau avec du lait, des céréales, et quelques tartines de confiture de fraisse avec en plus des mini viennoiseries. J'ai réussi à convaincre Charlie de me laisser prendre la situation en main avec en seul condition, la mettre au courant de ce qu'il ce passe (ce que je ne vais pas faire deso pas deso) .

Alastor: Qui va avoir l'honneur de goûter a se qu'il y a sur se plateau ma chère ?

Allaury:* sursaute mais reprend son calme, se retourne et voit Alastor*
Alors bonjour pour commencé et c'est pour Angel.

Alastor: Bonjour , et pourquoi tu lui porte cette attention là?

Allaury:* prend le plateau et se retourne vers Alastor* Et bien, il faut bien trouver un moyen pour faire sortir l'araignée de son trou ,en plus de le faire parler.

Alastor: Je ne te comprend toujours pas. Il va sortir un jour au l'autre , si il ne veut pas se montrer ça ne regarde que lui.

Je ne sais pas si il est irrité ou bien énervé de mon geste en vers Angel, c'est juste un ami qui va mal donc forcément je vais l'aider.

Allaury: * Souri et rigole un peu* Ok je viens de comprendre.

Alastor:* a l'air d'être intriguer* Tu entends quoi par là?

Allaury : Et bien tu es jaloux, tout simplement.

Alastor:*est légèrement crispé* Pour ta gouverne ma chère, je ne suis pas jaloux et je ne vois pas pourquoi je devrait l'être.

Allaury: Mais bien sure *passe a coter de lui et chuchote* si tu veux je te ferais le même plateau demain et même en mieux. *clin d'œil*

Je le vois beugé quelques secondes avant de reprendre son expression habituel et de faire comme si sa petite crise de jalousie ne c'était jamais passer. Tandis que moi je vais en direction de la chambre d'Angel . J'arrive relativement rapidement devant sa porte et toque directement.

Allaury: Angel, c'est Allaury. Je peux entré?

J'entend un faible grognement a travers de la porte suivi de quelques bruits.

Angel: *a la voix caser*Tu me veux quoi?

Allaury: Voir comment tu vas, te faire manger et que tu m'explique ce qui ne va pas. Enfin si t'es d'accord .

Angel: C'est Charlie qui t'as demander de venir me voir c'est ca?

Allaury: Non, je suis venue de ma propre volonté car quand un ami vas mal il faut être a ses coté, tout simplement. J'ai même fait un grand plateau remplit de plein de bonne chose rien que pour toi.

Angel: *attend quelques secondes puis ouvre la porte* J'espère que t'as pensé aux céréale.

Allaury: *souri gentiment* Bien évidemment.

Angel me laisse entre dans la pièce et vas directement s'assoir sur son lit. Il n'a pas bonne mine. Ses yeux sont un peu rouge et gonfler, en plus d'avoir des cernes bien marqué . Sa chambre est blanc et rose, il y a plein de petite guirlande, de bougie ,de maquillage et de vêtements éparpiller dans la pièce. Il y a dans un coin un grand panier avec dedans le petit Fat Nuggets (le cochon de Angel) entrain de dormir. Je pose le plateau sur une table basse a coté du lit et me met a coté de l'araignée.

Un Amour Déchu (oc X Alastor)Where stories live. Discover now