Chapitre 10

268 18 19
                                    

Pdv Allaury:

Il est 10 heure pétante, tout le monde est dans le hall, toujours entrain de dormir. Je viens tout juste de finir le petit déjeuner. Il y a autant de sucré que de salé, pancake, œuf aux bacons, gaufre, scones, saumon, salade de fruit, café, thé et autre petit déjeuner plus classique. Comme prévue, j'ai préparer un grand plateau qui a l'air délicieux pour le cerf qui ressort un peu du lot d'ailleurs. Petit a petit les belles aux bois dormant se réveillent et commence a manger ou bien a prendre un doliprane contre la gueule de bois. Cependant, après plusieurs minutes d'attente le rouge n'est toujours pas apparue.

Allaury: Hmm Charlie? Il dort toujours Al? C'est pas dans ces habitudes de dormir autant.

Charlie: Et bien quand je me suis réveiller il allait en direction de l'extérieur de l'hôtel. Il m'a dit avoir quelques chose a régler.

Allaury: Ok.

Je part en direction de l'extérieur, voir ce que Alastor mijote. En ouvrant la porte d'entrée je remarque que a quelques mètres de l'hôtel le cerf qui se fait crier dessus par un démon cobra noir et jaune avec des yeux rouge un peu partout sur lui, qui a un haut de costard assorti à ses écailles en plus d'un haute forme avec un œil rouge. Il y a à côté d'eux une belle voiture qui ressemble à une jaguar avec plein de petit œufs jaune et noir qui mettent des bouts de métal et des armes abimées à l'intérieur.

Quand je m'approche un peu plus d'eux, le regard du reptile se tourne vers moi et s'arrête de parler soudainement. Il n'a pas l'air très méchant mais je ne comprends pas trop sa réaction, enfin peu importe.

Alastor: Ah bonjour ma chère ! Je peux faire quelques choses pour toi ?

Allaury: Bonjour, non tout vas bien, je venais juste voir ce qui te prenais autant de temp pour arriver.

Alastor :Et bien vois-tu je suis entrain de surveiller un intru indésirables, qui se ballade autour de l'hôtel.

Serpent: De ce que je sssais ce n'est pas ton hôtel ssstupide et je venais juste récupérer ce qui m'appartiens avant que tu n'explose mon vaisseaux !

Alastor: Sa ne change rien, tu ferais mieux de ne pas t'approcher de cette hôtel ou bien sa seras pire que la dernière fois.

Serpent:Tssss tu parles.

Allaury :*soupire * Sinon a qui ai-je l'honneur ?

Serpent: Je suis sire Pentious, et vous mademoiselle?

Allaury : Appelée moi Allaury.

Pentious :Enchanté Allaury. * fait un baisse main*

Et bien je ne m'attendais pas à sa venant de lui, son gest me gêne un peu. En regardant du coin de l'œil Alastor, je le vois le visage crispé et resserrer sa prise sur son micro avant de mettre une main sur mon épaule et de m'écarter de Pentious. Ce dernier fait une grimace avant de se redressé et de jeter des éclairs avec ses yeux sur le rouge (ce qui est réciproque).

Pentious :Enfin bref j'ai eu ce que je voulais donc je vais me retirer.

Alastor :Vasi essaye de bricolé quelque chose avec les débris que tu as pris.

Pentious : Au moin je fait quelques chose de productifs. Il faut dire les chossses tel qu'elles sont, cette hôtel est une ruine.

Allaury :*stop Alastor pour répondre à sa place*Pouvez-vous développé un peu plus ?

Pentious :Ce n'est pas compliqué à comprendre, pour que quelques chossses marche que ce soit entreprise ou bien hôtel, il faut qu'il y ait des consssommateurs. Or ce "projet" et une perte d'argent et de temp. Vous dépenssser votre énergie pour rien. *chuchote a Allaury * Sssans vous offensé vous feriez mieux d'aller autre part.

Un Amour Déchu (oc X Alastor)Where stories live. Discover now