Chapitre 7:

240 18 2
                                    

La route était calme, il n'y a aucun bouchon ou bruit de voiture a pars celle dans lequel je suis. Alastor est juste a coter de moi, le regard visé sur la route tout en souriant. Je me met a le regarder distraitement. Son lieu de travail... il m'emmène a son lieux de travail. J'ai un peu de mal a le suivre mais bon, je n'ai pas vraiment le choix après tout. Le Hazbin Hotel, je me demande a quoi il ressemble , il m'en a vaguement parler une foi sans précisé le nom . Dans tout les cas, je vais devoir faire plus attention a mes actes et a leur conséquence. On ne serais pas arrivé là si j'avais été plus prudente mais des démons qui vont dans cette foret aussi profonde d'un Overlord  en plus, ce n'est pas une coïncidence. Et puis je me suis juste défendus, il n'y a rien de mal à sa.

Alastor: Dit-moi ma chère tu as des questions? 

Je suis sorti de mes penser par la voix du rouge et je remarque qu'il me jette de léger coup d'œil. J'aurais pas du le fixé comme sa sans raison, je détourne le regard avec de légère rougeur et répond avec une voix calme. 

Allaury: Et bien on peut dire sa oui. Dit moi, pourquoi tu m'emmène  dans cette hôtel et tu as penser a ce qu'on va dire en arrivent là-bas? 

Alastor: Bien évidemment que j'y ai penser voyons! C'est simple, vois-tu là bas l'hôtel est gérer par Charlotte Magne qui n'est d'autre que notre cher princesse, tu y sera tranquille .

Allaury: Si tu le dis et comment je vais faire pour y rester ?

Alastor: J'y viens, tu vas tout simplement y travailler!

Allaury: Pardon?! Excuse moi mais je n'ai aucune compétence dans ce qui est des hôtels moi! Et comment tu veux que une fille sorti de nul part soit embauché comme sa?

Alastor: Du calme, j'ai déja ramener quelques employés par le passé donc te proposer ne les surprendrons pas ou du moins pour une partie. D'ailleurs tu feras une employer parfaite pour cette endroit!

Allaury: Comment ça pour cette endroit? Il y a quelques chose que je devrais s'avoir?

Alastor: Disons juste qu'il sort un peu de l'ordinaire pour l'enfer mais il reste très divertissant, c'est un divertissement sous sa forme la plus pure! 

Je soupire et préfère me concentré sur l'extérieur qui commence a s'assombrir avec ces paysages ma foi peu rassurant par moment. Il y a quelques chose qui cloche avec cette hôtel mais je vais pas trop tarder à le s'avoir au final, je me demande a quoi ressemble cette princesse des enfers. Peu après avoir passer le panneau "Pantagram City" ,je commence a percevoir  quelques maisons et magasins au fur et a mesure que l'on avance; jusqu'à apercevoir au loin un grand bâtiment avec un un vaisseau et un bateau incrusté dedans et des flèches qui pointe le bâtiment. En ce rapprochant un peu, j'arrive a lire Hazbin Hotel écrit sur le toi avec des lumières.

Allaury: On est arrivé?

Alastor: Très perspicace ma chère! 

Allaury: Tu te moquerais pas un peu de moi par hasard?

Alastor: Je ne vois pas de quoi tu parles. :D

Allaury: *souri*Pff menteur vas.

Il gare sa voiture en face de l'hôtel sort et m'ouvre la porte tel un gentlemen. Je sort de la voiture en le remerciant puis on se rapproche du bâtiment imposant devant lequel on est et je commence a appréhender ce qui va suivre ; cela ne semble pas échapper au cerf qui se penche a mon niveau et me chuchote:

Alastor: Reste calme, tu n'as aucune raison de stresser puisque je suis-là ,tout vas bien se passer.

Est-ce qu'il vient de tenté de me rassurer?! Etrangement sa a bien marcher, je me sent un peu plus sereine. Et nous sommes déjà en face de la porte d'entré, Alastor l'ouvre et rentre comme si c'était chez lui et me la tien pour que je puisse rentré a mon tour. A peine la porte fut fermé derrière nous que une boule rayonnante d'énergie arrive.

Un Amour Déchu (oc X Alastor)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن