Chapitre 11

200 16 5
                                    

Moi, Charlie et Anne, étions toutes les trois sur un des canapé autour du feu, crépitant par instant avec la lumière émise par ce dernier, ce reflétant dans l'assiette rempli seulement de quelques miettes, posé sur la table basse. L'estomac de la petite étant repus, elle sembla un peu plus calme même si son tempérament a mon égard n'as pas changer.

Pendant qu'elle mangeais, on a put avoir quelques information en plus a son sujet. Elle a 10 ans, et est arrivé en enfer il y a un peu plus d'une semaine. Elle a réussit a survivre en ce mêlant aux autre enfants comme elle sans-abri, en volant comme ils peuvent a droite a gauche.

Charlie: Ecoute, je sais que ca ne vas pas faire longtemps que l'on ce connait mais tu peux rester a l'hôtel aussi longtemps que tu le veux.

Anne: Vraiment? Je peux?!

Allaury: Puisqu'elle te le dit, et puis tu as encore besoin de te reposer pour que tu sois complètement guérir.

Anne: Merci Charlie, et a toi aussi la vieille.

Allaury: J'ai un prénom tu sais.

Anne: La vieille te vas mieux.

Allaury: Salle gosse va.* lui ébouriffe les cheveux et se tourne vers la blonde* Je vais lui donner une chambre, l'installer tout ca tout ca. Il commence a ce faire tard après tout, tu devrais aller te coucher aussi, Vaggie doit t'attendre et vous avez eu tout les deux une dure journée.

Charlie: C'est gentil mais je peux m'en charger.

Allaury: T'en fais pas pour sa, et puis si je ne fait rien a quoi sa servirais que je sois payer dans ce cas. Vas te reposer tu l'as bien mériter.

La princesse me remercia et nous souhaita bonne nuit a toute les deux. Je reporta mon attention sur la jeune fille en face de moi et alla avec elle prendre une clef dans l'accueille.

Allaury: Alors, quelle chambre on va te donner?

Anne: Heu la vieille? Je peux te demander un truc?

Allaury: *se met a sa hauteur* Je t'écoute.

Anne: *semble un peu gêner* Est ce que je peux avoir une chambre a coté de la tienne?

Allaury: Aucun problème mais je te prévient que c'est une chambre pour le personnel donc elle sera moins bien que celle des client.

Anne: Sa reste une chambre donc c'est ok.

Je prend une clef dans un petit tiroir spéciale avec les clefs du personnel et amène la jeune démone jusqu'à sa chambre. Pendant le trajet, la petite semblait être fatigué.

Allaury: Et voilà ta chambre* ouvre la porte* C'est pas extrêmement grand mais c'est plutôt pas mal quand on veut se reposer.

Anne: Merci. *entre dans la pièce et observe chaques éléments visible*

La pièce fait environs 5 mètre carré, avec un lit une place, un petit bureau et une commode pour ranger des affaires. Il y a aussi une porte menant a une petit salle de bain.

Allaury: Elle te plait?

Anne: C'est pas mal.

Allaury: Contente qu'elle te plaise! Tu as une salle de bain et tu devrait avoir quelques vêtement dans la commande. Ma chambre est a droite de la tienne donc si il se passe quoi de se soit ou si t'as besoin de quelques chose, vient m'en parler dac?

Anne: Je peux vraiment venir pour n'importe qu'elle raison?

Allaury: Bien sure, puis ce que je te le dit, je te laisse même ma porte ouverte! Repose toi, tu en as besoin.*fait un head pat*Bonne nuit.* quitte la chambre pour rejoindre la tienne*

Un Amour Déchu (oc X Alastor)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang