Chapitre 6:

207 18 3
                                    

Pdv Allaury :

J'arrive dans ma chambre en étant toujours trempé. Je n'ai pas sécher d'un centimètre depuis que je suis rentré dans le manoir. À peine la porte se referme derrière moi que j'entends au loin des cris strident rempli de douleur envahir le lieu. Il y avait bien des gens qui m'ont suivi alors. Vaut mieux ne pas y faire attention. Je prend des vêtements sec et vas dans la salle de bain. Maintenant que j'y pense le rouge ne m'a fait aucune réflexion ou poser aucun question là-dessus. J'imagine que c'est pas plus mal comme ça. Je sort de la salle de bain et j'ai l'impression que quelques chose cloche . Je regarde tout autour de moi a l'affut du moindre bruit ou du moindre mouvement .Mais rien, cela doit être mon imagination.....

??? :Ne bouge pas si tu tiens à ta peau.

Enfin mon instinct n'avait pas si tord que sa au final. Après tout avoir un couteau sous la gorge ce n'est pas la meilleure situation a vivre. Quand je tourne ma tête vers le démon, je remarque que c'est un homme lézard avec un regard qui ne signal rien de bon.

Allaury : Tu me veux quoi au juste ?

HL (homme lézard, on simplifie :} ) : Oh je sais pas encore, mais je sais que tu doit valoir une petite fortune et je suis sûre que je vais pouvoir gagner en influence grâce à toi. Alors soit une gentille fille et laisse toi faire.

Allaury : Me laisser faire ? Non merci, très peu pour moi connard.

A peine ma phrase terminée, je lui donne un coup de coude dans les côtes et écarte son couteau de ma gorge. Malheureusement il réagit assez vite et enchaine les coup de couteau à mon égard. Je me fait légèrement touché au niveau de la joue mais bien vite j'arrive à esquiver ses coups jusqu'à laisser une certaine distance entre nous deux.

HL:*se tien les côtes* Arg, connasse tu vas voir ! Que tu sois morte ou vivante sa revient au même, je ne vais pas te pardonner ce que tu viens de faire !

Et sous mes yeux il disparaît comme un caméléon. Un démon invisible génial (noter l'ironie). Je pouvais pas tombé sur un truc moin chiant que sa sérieux ? Enfin je regarde tout autour de moi pour essayer de le voir où il est jusqu'à ce que j'entends sa voix.

HL : Tu ne le sait pas mais tu es déjà morte.

Je sens sa présence dans mon dos à l'instant où il a fini sa phrase. Je prend une chaise qui était à ma portée et donne un coup derrière moi en espérant qu'il soit bien à cette endroit là. La chaise se brise au contact violent avec le lézard tandis que lui passe de visible à invisible comme une ampoules qui clignote.

HL: *respire bruyamment * Tu vas voire toi ! *sort un flingue de sa veste *

Bon faire face à un démon invisible avec un couteau je veux bien mais là... je suis un peu dans la merde . J'essaie de reculé doucement mais sûrement .

Allaury: Wow du calm le vert de terre.

HL : Ta geule! Je ne suis pas un putain de vert de terre !

Il tire avec son arme mais ne m'a pas touché. C'est simplement un avertissement mais il ne semble pas très bien viser cependant. Il tenait son couteau de sa main droit et là le flingue et dans sa main gauche. Il doit pas faire attention à ça vue sa rage mais il vise beaucoup moin bien que si il aurait utilisé sa main droite. Je me suis reculer jusqu'à percuté ma table de chevet avec la lampe à huile. Je ne comprends pas ce que fait cette lampe à huile là d'ailleurs (comme les autres qu'il y a un peu partout) alors qu'il y a l'électricité enfin breffff. Je prend discrètement la lampe dans ma main en la gardant dans mon dos.

Un Amour Déchu (oc X Alastor)Kde žijí příběhy. Začni objevovat