Chapitre 24

84 4 0
                                    

Pov Livaï:

Tch, il faut que j'aille chercher la gamine et le type pour qu'on puisse visiter l'autre partie des bas-fonds. J'irai bien seul mais ils veulent absolument m'accompagner.

Bien sûr, la mioche n'est pas réveillée donc c'est à moi de le faire.

Moi: Oï, tu te réveilles?!

Sasha: Hein? Quoi? Caporal? Bonjour mais euh... il est que 6 heures et c'est notre dernier jour de repos.

Moi: Bah, faut choisir! Soit tu viens et tu te grouilles, soit tu restes là!

Sasha: J'arrive...

(...)

On visitait la partie gauche des bas-fonds et là, on trouva une sorte de forteresse isolée.

Moi: Restez derrière moi. Ne faites pas un bruit et suivez les ordres que je vous donne.

Sasha: Bien caporal.

On rentra et je m'aperçus vite que beaucoup de soldats étaient disposés à diverses endroits de cette enceinte. Je fis en sorte de prendre des chemins où il y en avait le moins possible mais je devais quand même en combattre quelques uns. Après avoir vu la globalité de cette base, mon attention se dirigea vers une pièce qui était beaucoup plus protégée que les autres.

Pov ???:

Je commence à en avoir ras-le-bol de ce Kenny! Il nous parle toujours comme des chiens et on doit toujours suivre tout ce qu'il nous dit à la lettre sinon il nous menace. Et maintenant qu'il est parti acheter je ne sais quoi en ville, c'est encore à moi de surveiller sa salle préférée...

(...)

Bordel, qu'est ce qu'il se passe? Depuis quelques secondes, j'entends quelqu'un tambouriner à la porte. Pourtant, les autres savent bien qu'ils n'ont pas le droit de rentrer s'il ne sont pas accompagnés du chef. 

Puis quelques minutes plus tard, la porte céda. Je vis un deux hommes et une femme s'approcher de moi.

Moi: Pitié! Ne me faites pas de mal!

???: On l'emmène au QG. Mais avant...

Pov Livaï: 

Sasha: Mais caporal! Vous l'avez assommé!

Moi: Bah quoi? C'était essentiel! Maintenant on se grouille avant que, je ne sais qui arrive.

(...)

Hanzie: Oui, c'est bon Livaï!! Pas besoin de me gueuler dessus, j'arrive te donner les clés du cachot!

Moi: Vous! Sasha et uhm... Théo, je n'ai plus besoin de vous. Et Théo, allez dans le bureau du major pour qu'il puisse vous dire ce que vous devez faire, puisque vous ne faites pas parti du bataillon.

(...)

Moi: Bon alors je t'explique. Soit tu coopère avec nous en répondant à mes questions, soit tu n'as plus d'ongles, ni même de vie à la fin de la journée. C'est clair?

???: Vous pouvez toujours essayer, je ne dirai rien.

Moi: Premièrement, qui est ton supérieur?

???: Je vous ai dit que je ne vous dirai rien alors ne perdez pas votre temps!

Moi: D'accord...

Je pris une pince et commençai à lui retirer un premier ongle. Avant même que j'eus terminé, il commença à crier et à me supplier d'arrêter.

Moi: Alors?

???: C'est Kenny...

Quoi?! Cet enfoiré?! Il n'y a qu'un seul type qui peut portait ce genre de nom. Mais il est toujours en vie? Merde!

Moi: Où est-il? 

???: J'en sais rien mais il devait repartir ce soir en dehors du mur Rose...

Moi: Pourquoi il doit partir là-bas?

???: Je sais pas...

Moi: Arrête-toi tout de suite de te foutre de ma gueule!

???: Mais je ne sais vraiment pas!

Je recommençai donc à lui enlever son premier ongle. Il ne tenu pas plus longtemps que la première fois.

???: C'est parce qu'il voulait emmener une gamine loin des brigades spéciales!

Moi: Qui?!

???: Je ne me souviens plus... Euh... T/p, je crois...

Oh bordel, il faut vite que je parte la retrouver! Elle est plus qu'en danger!

Moi: Et elle est où maintenant?!

???: Elle est déjà en dehors des murs. Le chef avait oublié des trucs importants donc je suis revenu avec lui.

Moi: Tch!

(...)

Moi: ERWIN! 

Erwin: Quoi?

Moi: Je dois faire un truc important donc je ne serai pas là aujourd'hui!

Erwin: Tu vas en ville?

Moi: Tch non, je vais hors des villes mais poses pas de questions!

Pov Kenny:

Moi: Qu'est ce qu'il s'est passé ici pour que ce soit un foutoir pareil?!

Un soldat: Je ne sais pas chef, je faisait la garde du couloir et je n'ai rien vu de suspect...

Moi: TU TE FOUS DE MA GUEULE EN PLUS?! À CÔTÉ DE TOI, Y'A DES SOLDATS QUI GISENT AU SOL ET TOI TU ME RACONTES QUE TOUT EST NORMAL?!

Le même soldat: Mais je-

Moi: ET PUIS POURQUOI L'AUTRE CON EST PLUS DANS LA SALLE?! IL DEVAIT LA PROTÉGER ET LA PORTE EST FRACASSÉE!

Le même soldat: J'en sais rien chef...

Moi: TOI, TU VIENS AVEC MOI! ET VOUS TROIS LÀ-BAS AUSSI! ON VA DANS L'AUTRE BASE!

Livaï x reader: La haine du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant