Chapitre 34

77 4 0
                                    

Reiner me dégagea mais se fit morde le bras à la place. Il perdait beaucoup de sang.

Christa: Reiner!

Reiner réussit à trouver du courage et il pris le titan sur le dos et il se mit à marcher avec lui dans cette position.

Moi: Reiner... Tu ne comptes quand même pas le lancer par la fenêtre?

Reiner: On n'a pas d'autres choix.

Moi: Attend!

Je réussis avec le couteau que j'avais trouvé à enlever le bras de Reiner de la mâchoire du titan. Mais ce dernier n'était pas encore tombé. Ymir lui lança un gros coup avec sa chaussure et on était enfin débarrassé de lui.

(...)

Moi: Comment on fait s'il y en a d'autres qui se ramène? On aura pas autant de chance.

Berthold: Non sûrement pas.

Pendant que Berthold, Ymir et moi barricadons la porte, Christa s'occupait de soigner Reiner qui avait mal en désinfectant ses plaies avec de l'alcool qu'elle avait trouvé.

Christa: Pardon, je suis désolée... Je pense que l'os est fracturé.

Reiner: Oui, je pense aussi...

Christa: Il faudrait que tu aies une attelle et des bandages.

Elle déchira un bout de sa robe.

Christa: Désolée, je n'ai rien de plus propre à disposition.

Reiner: Ne t'excuses pas, c'est parfait.

Moi: Tu penses que ça ira Reiner?

Reiner: Oui, il faut bien.

Ymir: Dis Christa, moi aussi je me suis fais mal à la main.

Moi: Un peu de salive et y'a plus de problème. Merci encore Reiner pour tout à l'heure. Tu ne fais que me sauver. D'ailleurs Annie aussi m'avait sauvé une fois. Il faudrait que je vous rende la pareille.

Reiner: C'est normal, ne t'en fais pas pour ça... C'est ce que fait un bon soldat.

Moi: Ça, c'est toi qui le dit. Dis, Berthold, Reiner a toujours été comme ça?

Berthold: Non, autrefois, c'était plus un guerrier. Il a vraiment changé.

Reiner: Comment ça un guerrier, c'est quoi encore ton histoire?

Ymir: Bon, arrêtez de bavarder. Il faut encore qu'on cherche ce qui peut nous être utile. Comme ça, on ne regrettera pas trop quand on mourra.

Ymir s'avança à la fenêtre pour regarder ce qu'il se passait dehors.

Ymir: Sacré bataillon d'exploration. Ils sont vraiment doués ces soldats.

(...)

Moi: C'était quoi ça?

???: C'est fini pour eux, ils sont morts sur le coup.

Moi: C'est le titan de tout à l'heure. Celui qui marchait tranquillement vers les murs. C'est la bête!

J'entendais des bruits de pas donc je me rapprochais d'un côté de la tour.

Moi: Y'a des titans en approche. Je dirai deux fois plus que tout à l'heure!

Nanaba: Ils ont un parfait timing. Ils se sont bien foutus de nous!

Ensuite, le titan à la fourrure poussa un cri et tous les titans des environs se sont dépêchés de vernir taper la tour dans laquelle on se trouvait.

(...)

Moi: Ils les ont tous eu.

Ymir: Christa! N'essaie pas d'envoyer des pierres, ça ne sert à rien et ça peut faire tomber la tour!

Christa: Mais ils se sont sacrifiés pour nous! Nanaba! Gelgar!

Nanaba: Non! Pardon, je suis désolée! Non! Je ne recommencerai pas! Non! NON!

Moi: Et merde! On va vraiment se faire bouffer parce que la tour se sera effondrée?! On ne peut vraiment rien faire?!

Christa: Moi aussi, je voudrai pouvoir me battre. Si seulement, on pouvait avoir des armes et mourir en héros.

Ymir: Tu continues avec ce refrain ridicule? Tu n'es pas comme Connie ou nos supérieurs. Toi, tu cherches juste à trouver une façon de mourir dignement. Connie, passe moi le couteau.

Moi: Pourquoi?

Ymir: Cherche pas.

Moi: Qu'est ce que tu as? Tiens.

Ymir: Merci.

Moi: Qu'est ce que tu veux en faire?

Ymir: On a pas dix mille solutions.. Je vais me battre.

Reiner: Qu'est ce que tu vas faire Ymir?

Ymir: Je sais pas moi même. C'est une bonne question...

Christa: Ymir?

Ymir: Christa, tu ne t'en souviens certainement plus mais, puisque notre dernière heure a certainement sonnée, souvins toi de la promesse qu'on s'était faite dans la montagne. Je n'ai aucun droit pour te dire comme tu dois vivre ta vie mais vis la, la tête haute.

Ymir se rapprocha d'une extrémité de la tour.

Ymir: Christa, souviens toi de notre promesse.

Puis elle se jeta dans le vide sous les cris de Christa.

Christa: YMIR! ATTEND!

Un éclair jaune se forma à côté de la tour comme lorsque Eren se transforme en titan. Ymir était maintenant entourée d'énormément de titans et, à notre plus grande surprise, elle s'était également elle même transformée en titan.

Livaï x reader: La haine du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant