Après s'être remis en route, Hanji nous expliqua la piste qu'elle avait pour retrouver Eren et Historia. Pour cela, elle nous expliqua un peu du passé de Rod Reiss. On parla encore de notre plan pour le réussir au mieux. Soudainement, Livaï prit la parole et fit part de ses pensées. Selon lui, on allait encore avoir à faire à Kenny. Lui, parla encore quelques minutes avec Mikasa au sujet d'une force incontrôlable. Puis, nous allions arriver à la chapelle.
Une fois arrivés à l'intérieur, on fit rapidement le tour. Dans la même vitesse, on trouva un tapis sous lequel se trouvait une trappe. Quand Armin eut fini de mettre en place tous nos préparatifs, on savait déjà qu'on devrait se salir les mains.
On descendit jusqu'à une porte. On savait que derrière se trouvait nos ennemies. On lança les sacs remplis au préalable d'huile et de poudre. Une fois qu'elles furent stoppées, nous rentrâmes à notre tour dans la salle. Sasha tirait à l'aide de son arc, et une fumée commençait à s'évaporer et à troubler notre champ de vision.
Livaï, Mikasa et moi partirent au début pour prendre nos marques et compter les ennemies. Une fois cela fait, tous mes camarades pouvaient partir se battre et neutraliser les personnes de l'équipe adverse.
L'espace dans lequel nous nous battions était très grand. Je devais rester proche de Livaï, -enfin c'est lui qui le voulait- mais à cause de cette fumée, cela m'était impossible. Je savais que Livaï n'aurait aucun problème, et puisque notre principal objectif était d'éradiquer tous nos ennemies, je ne pris pas la peine de le chercher, et je continuai de tuer les personnes qui me barrer chemin.
Nous avions l'avantage jusqu'à ce que Kenny rejoigne la partie.
Kenny: Et bien T/p, content de te revoir. Je voulais te laisser quelques jours de plus à vivre mais tu ne me laisses pas le choix.
Moi: C'est ça connard, viens te battre au lieu de parler!
Il essaya de tirer une première balle vers moi que j'esquivai facilement. Je fonçai vers lui tandis qu'il rechargeait son arme. Alors que j'allais l'atteindre au niveau du cou à l'aide d'une de mes lames, il dégaina un couteau et me fis une entaille à la joue. Je reculai, sous l'effet de la surprise et analysant la situation. Juste quelques secondes plus tard, je revins vers lui avec une grande détermination, et au bout d'une multitude d'attaques venant de ma part, comme de la sienne, je réussis à lui enfoncer une de mes lames dans son ventre.
Sous l'effet de la douleur, il partit plus loin se mettre à "l'abri". Ne voulant pas lui laisser de repos, je le suivis quelques minutes après avoir regardé si mes amis allaient bien.
Kenny: Et bien le p'tit est revenu. Tu sais, ta copine sait bien se battre!
???: Tch, j'espère pour toi que tu ne lui as rien fait!
Moi: Livaï?
Livaï: T/p! Tu saignes à la joue!
Kenny, qui avait comme retrouvé des forces, fonça sur Livaï qui avait baissé sa garde. Avant qu'un drame n'arrive, j'eus le temps de m'interposer et de contrer l'attaque de Kenny.
Moi: C'est rien, ne te distrais pas.
Livaï retrouva son sérieux et redonna un coup à Kenny, qui étant trop vulnérable, partit pour de bon.
On se retourna pour aider nos camarades et ce que je vis me glaça le sang.
Hanji était à terre, ensanglantée de partout.
Moi: HANJI!
Je partis la rejoindre en espérant qu'elle soit encore en vie. Nos ennemies, eux, s'étaient repliés. Je pris son pouls et je fus soulagée quand je remarquai qu'elle vivait encore et que son coeur battait bien.
Moi: Elle est encore en vie. S'il vous plaît, il faudrait que quelqu'un la porte. Cherchons Eren et Historia et qu'on en finisse.
Armin et Moblit firent ce que je dis et nous partîmes pour retrouver l'unité centrale. Malheureusement quand nous les retrouvons, un filet nous séparait d'eux. N'ayant plus d'explosifs, c'était impossible de le franchir.
Seulement, un éclair jaune, semblable à ce que les shifter font quand ils se transforment, envahit l'espace.
On pensa directement que c'était le titan d'Eren. La transformation de ce titan formait une énorme tornade de vent et, par conséquent, Armin et Moblit allèrent mettre à l'abri Hanji.
Le filet s'était fissuré et nous pûmes avancer plus loin dans la caverne.
Étonnement, ce n'était pas Eren mais Rod Reiss qui se transformait en titan.
VOUS LISEZ
Livaï x reader: La haine du passé
FanfictionBonjour à tous! Je m'appelle ✨t/p✨, j'ai 24 ans et je vis à t/v. Je n'ai encore aucune idée du métier que je veux exercer plus tard. On peut dire que je choisis en fonction des propositions que l'on me donne, au fur et à mesure de ma scolarité. Je...