Eren: Et merde!
Mikasa: Je me pose beaucoup de questions...
Moi: J'espère que les autres sont en sécurité...
Armin: Dites... est-ce que vous pensez que des titans peuvent briser un mur qui se construit de titans?
Moi: Comment ça?
Eren: C'est déjà arrivé Armin... Dans notre ville, tu te souviens...
Armin: Oui mais la dernière fois, ils s'en étaient pris à la porte.
Mikasa: Précise.
Armin: Et bien... je me suis toujours demandé comment les murs avaient étaient construits... C'est vrai, il n'y a aucun impact. Alors, je me disais que c'était peut-être grâce à la capacité de durcissement des titans. Avec ce qu'a fait Annie, je pense que le durcissement peut avoir plusieurs applications...
Eren: Il y aurait des titans dans les murs?
(...)
Moi: Je préfère monter sur mon propre cheval que d'être dans la charrette, mais je serai pas très loin de vous.
Mikasa: D'accord. Couvre-toi Eren, il fait froid.
(...)
Je suis à quelques mètres de la charrette qui conduit Eren, Mikasa, Armin, le révérend Nick, Hanzi et Livaï. J'essaie d'écouter leur conversation même si je suis très inquiète par mes amis. Ils ont dû quitter l'endroit où il se trouvaient. Ceci paraît logique mais j'ai un très mauvais pressentiment. Si mes informations sont bien validées, seul Mike est capable de tuer beaucoup de titans, mais, et s'il lui est arrivé quelque chose?
DANS LE PASSEY:
Pov Sasha:
Je pars seule en direction de mon village. Pourquoi tant de souvenirs me reviennent maintenant? C'est ce qu'il se passe quand on voit sa vie défiler devant nous? Je me souviens d'un jour en particulier. Mon père me racontait se qu'il se passait dans le reste du monde. Et moi, je ne pensais qu'à moi et à manger, enfin, pour la nourriture, c'est toujours le cas mais à l'époque, je ne voulais même pas la partager avec les gens qui en avaient besoin. Maintenant, j'ai changé. Et qu'est-ce que c'est drôle quand on essaie de prendre de la nourriture dans les cuisines avec t/p! D'ailleurs... j'espère que la mission se passera bien. Personne ne nous en a parlé. T/p a juste pu me dire qu'elle devait y participer pour aider mais elle ne sait même pas ce que le major Erwin a dans la tête. Je crois qu'elle sera au courant dans l'après-midi...
Enfin bref, ça fait trois ans que je ne suis pas revenue. Mais ils ne sont pas idiots, ils ont bien dû se rendre compte que ça n'allait pas et ils sont partis.
Je détournai mon regard et je m'aperçus qu'une empreinte de titan se trouvait sur le sol. Ils sont déjà arrivés jusque-là?
Je décidai d'aller plus vite puis je tombai sur un petit village qui m'était totalement inconnu. Il n'y avait pas un bruit donc je décidai de faire un rapide tour au cas où des personnes se trouveraient encore à l'intérieur.
Puis, devant moi, une horreur. Un titan était rentré dans une petite maison en bois et... dévorait certainement la mère de la petite fille qui... regardait malgré elle cette scène... choquante.
Je saisis une machette et j'essayai de couper la nuque du titan à l'aide de celle-ci. Il fallait que j'agisse vite avant qu'il ne se régénère mais malheureusement, je pris trop d'élan et mon arme se retrouva enfoncé dans un poutre en bois qui maintenait la maisonnette.
Il était trop tard pour que je me débarrasse du titan alors je pris seulement la jeune fille avec moi, la femme étant encore sous l'emprise du titan et ne pouvant pas marcher.
Moi: Je suis désolée...
Je tendis ma main à la plus jeune et on se mis à courir pour quitter cette scène de crime.
Moi: Quel est ton nom?
Elle était effrayée donc elle ne me répondit pas.
Moi: N'aie pas peur, tout se passera bien.
J'essayai de détacher mon cheval mais je n'y arrivai pas à cause du stress.
La jeune fille: Comment ça?
J'essayai de la rassurer mais je n'y arrivai pas, étant moi même très paniquée. Puis, pour couronner le tout, mon cheval se mit lui aussi à s'affoler.
Moi: Calme toi, tout doux...
Mais il ne fit pas se que je dis puisqu'il partit, me laissant seule avec la petite fille.
Moi: Reviens! S'il te plaît!
Je sifflai en espérant son retour.
Moi: Ne t'inquiètes surtout pas. Il va revenir...
La jeune fille: Tu dis: "S'il te plaît" à un cheval?
Et comme si cela n'était pas déjà assez tragique, le titan sortit de la maisonnette pour ensuite se diriger vers nous. À côté de moi se trouvait un arc et quelques flèches que je pris aussitôt.
Moi: Cours, s'il te plaît! On va s'en sortir, je te le promet!
La jeune fille: Pourquoi? Tout le monde est déjà parti.
VOUS LISEZ
Livaï x reader: La haine du passé
FanfictionBonjour à tous! Je m'appelle ✨t/p✨, j'ai 24 ans et je vis à t/v. Je n'ai encore aucune idée du métier que je veux exercer plus tard. On peut dire que je choisis en fonction des propositions que l'on me donne, au fur et à mesure de ma scolarité. Je...