Chapitre 1

6.5K 107 191
                                    



-J'en ai rien à foutre Barry si tu savais à quel point.

-C'est dommage j'ai pas mal d'anecdotes à te raconter sur mon business Ella.

Je lève le yeux au ciel. Mon abruti de frère sait à quel point les histoires de drogues me répugnent et il prend quand même la peine de me raconter ses anecdotes à la con lorsqu'il deal. À part nos mêmes yeux marrons, nos cheveux bruns et notre inconscience du danger, Barry et moi n'avons rien en commun.

-Si je te dis que par exemple un de mes habitués à buté le shérif de la ville ?

Je le regarde en fronçant les sourcils.

-J'avoue que la ca pique ma curiosité. Explique, je suis toute ouïe.

Je me redresse en position assise sur le canapé extérieur alors qu'il fini ses pompes. Quand il se relève il attrape une serviette et la place autour de son cou avant de s'installer devant moi et de commencer son récit.

-C'est un gosse de riche. Il a buté le shérif pour empêcher qu'elle embarque son père.

-Euh...mais c'est con, c'est lui qui s'est fait arrêter du coup et pour plus longtemps c'est encore pire.

-Justement non. Lui et son père font porter le chapeau à quelqu'un d'autre. J'ai pas toutes les infos mais en tout cas c'est un sacré bordel. L'autre gars a dû quitter l'île et en plus il a embarqué la soeur de mon petit habitué avec lui. Parce que ces deux là sont tombés amoureux.

Il prend un air moqueur à ses derniers mots.

-Et bah, je sens que je vais pas m'ennuyer ici. C'est quoi le nom du petit meurtrier ?

Barry se lève prêt à partir se doucher mais avant ça il me balance quand même son nom.

-Rafe Cameron. Mais je dois préciser que ce mec a pas tout qui tourne correctement là haut. La drogue lui ai vite monté à la tête.

———————————————————————-

Heyyyyyy chapitre très cour mais c'est juste pour poser un peu la base on va dire. En tout cas j'espère que vous aimerez cette histoire. Je tiens à préciser que mon personnage ne sera pas forcément une gentille, mais elle ne sera pas forcément une méchante non plus. Elle a un passer difficile qui justifiera un peu son manque de "morale". Et aussi je commence directement à la saison 2 puisque c'est la que le perso de Rafe est plus présent et plus intéressant selon moi.

Same  ||Outer Banks||Where stories live. Discover now