Chapitre 4

3.7K 82 34
                                    



Après une bonne heure je me relève et m'éloigne de la plage. Sur le chemin je passe devant quelques habitations de Kooks dont une qui a l'air bien remplie. De la musique et des cris se font entendre du côté jardin. Je peux aussi apercevoir des lumières de différentes couleurs que les fenêtres laissent entrevoir. Alors que j'allais reprendre la route on m'interpelle.

-Eh ! t'es pas la nouvelle ?

Je me retourne vers mon interlocuteur en levant les yeux au ciels.

-Ouais. Comment tu sais ? C'est écrit sur mon front ?

Un blond au yeux bleu avance vers moi, sourire aux lèvres.

-Tout le monde connais tout le monde ici. Et t'as déjà rendu service à ma mère en distribuant une de ses campagnes publicitaires aux habitants.

À oui la campagne publicitaire pour ses produits d'esthétique. Je m'étais faite pas mal de thune avec ça. Ça ne fait pas très longtemps que je suis arrivée et j'ai déjà dû rendre des petits services à presque toute l'île. Voyant que je ne répond pas il reprend:

-Mon pote Kelce fait une fête chez lui tu devrais venir. Ca te permettrais de rencontrer du monde. Ah et au fait je m'appelle Topper.

-D'accord Topper et qu'est ce qui te fais croire que j'ai envie de rencontrer du monde ?

Des filles riant comme des pestes passent à côté de nous rejoignant la fameuse maison.

-C'est toujours bien de rencontrer du monde ! Tu vas voir ça va être cool. Je te ramènerais si tu veux, me convainc-t-il.

Sans vraiment réfléchir je lui répond à l'affirmatif éprouvant le besoin de lâcher prise ce soir. Une fête ca ne peux que faire du bien. Et honnêtement je n'avais pas vraiment envie de rentrer maintenant. Topper passe un bras autour de mes épaules et m'entraîne à l'intérieur de la maison. L'odeur de clope et de drogue me monte instantanément aux narines. Malgré que cette odeur me dérange me rappelant l'odeur qu'il y avait chez, moi à cause de mon père qui passait sont temps à fumer cette merde, je décide de ne pas y prêter plus d'attention et me laisse entraîner par Topper vers la piscine extérieur. Il s'arrête devant un groupe de mecs en enlevant son bras de mes épaules.

-Eh les gars vous savez où est Kelce ?

-Va voir dans la cuisine, lui répond un brun.

Topper les remercie et me fait signe de le suivre jusqu'à la cuisine. Dans celle-ci se trouve deux filles entrain de sniffer de la coke encouragé par un mec de couleur noir. Mais ce que attire le plus mon regard c'est Rafe. Il est là, appuyé sur le comptoir derrière lui entrain de fumer, et le regard fixé sur moi.

-Kelce vient voir ! L'appel Topper.

Le fameux Kelce lève la tête vers nous et sourit. Je ne l'aime déjà pas. Il s'approche et fait une accolade à Topper qui décide de me présenter.

-Elle c'est une nouvelle dans le coin. Je lui ai proposé de se joindre à la fête pour l'intégrer un peu.

Visiblement ils n'en ont rien à foutre que je ne sois pas une kook. Barry m'a informé de la guerre entre les kooks et les pogues. Peut être que comme je suis nouvelle ils se doutent que je ne prend pas part à ça.

-D'accord et c'est quoi ton petit nom ? M'interroge Kelce.

Sa façon de parler m'insupporte autant que sa tête.

-Ella.

Mon ton se fait froid ne voulant pas sympathiser avec lui, peut importe ce qu'il peut penser de moi. Il n'a pas l'air d'en tenir compte sûrement déjà trop défoncé par ses substances et ouvre grand les bras me souhaitant la bienvenue.

Same  ||Outer Banks||Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt