Chapitre 9

3K 71 11
                                    


C'est seulement le lendemain que Barry rentre. J'ai tenté de leur envoyer des messages de nombreuses fois, à lui et Rafe, mais à chaque fois ils me répondaient par des « tout va bien » « arrête de t'inquiéter on gère ». Mais quand je vois Barry revenir seul cette après midi le visage fermé, l'inquiétude me gagne, je sens que quelque chose ne va pas. Il tente de passer devant moi et rentrer dans la maison, mais je l'arrête lui attrapant le bras quand il arrive au niveau de la porte.

-Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Il me regarde, dégage son bras et me répond amèrement:

-J'ai livré ton copain aux flics.

Puis mon visage se décompose.

-T'as fais quoi ?

Je tente de garder un ton calme mais la colère me gagne, alors que lui rentre tranquillement et se dirige vers sa chambre.

-Putain mais pourquoi t'as fais ça ?!

-C'était ce qu'il y avait de mieux à faire, tu sais comme moi qu'il est devenu dangereux. Il a tué quelqu'un et a essayé de buter sa propre soeur ca te suffit pas ?

Il attrape la valise sous son lit et en sort un sachet blanc sous mes yeux.

-Il te faisait confiance pour l'aider !

-Il a fait une erreur. Quoi tu vas me dire que t'es triste pour lui là ? C'est un meurtrier Ella réveille toi !

Prenant soin de me bousculer à l'entrée de sa chambre il ressort. Je le suis, passant nerveusement une main dans mes cheveux et m'assois à l'extérieur sur mon fauteuil fétiche pendant qu'il snif un rail de coke.

-Sérieux pourquoi tu t'en fais autant pour ce type hein ? T'es tombée amoureuse de lui ou quoi ? Il me questionne.

Tombée amoureuse ?

Non.

Pourquoi je m'en fais autant pour lui ?

Par qu'inconsciemment je me suis attachée à lui. Et ca c'est depuis que nous avons couché ensemble. Je savais que je n'aurais pas dû. Dès que j'ai sentis que c'était différent avec lui j'aurais dû tout stopper et fuir.

-Non. Il me fait de la peine c'est tout. Il est perdu et il a besoin d'aide.

-C'est trop tard pour lui petite soeur. Oublie cette histoire maintenant.

Plus facile à dire qu'à faire.

                                          ***

Alors que je me baladais non loin de la résidence des Cameron près de l'eau pour prendre l'air et me détendre, de nombreuses voitures de polices, leur sirènes allumées, passent à côté de moi semblant se diriger vers la grande maison. Curieuse je les suis tandis qu'un van me dépasse suivant également les flics. Arrivée à la maison des Cameron quelques minutes plus tard, ne pouvant pas passer le portail à cause des flics présents devant, j'escalade un muret. La pelouse semble vide mais des éclats de voix se font entendre un peu plus loin. Alors je les suis et me retrouve en face d'un long ponton ou au bout s'y trouve des policiers et ce qu'il me semble être Pope et sa bande. J'aperçois aussi un gros bateau et un homme s'y trouvant en haut. Plus j'approche, laissant mes pas me guider sur le ponton, plus je reconnais Ward le père de Rafe. Les policiers et sa fille lui crie de descendre pendant que d'autres bateaux de flics se rapprochent, mais soudain Ward, après avoir crié quelques mots, rentre dans le bateau et à peine quelques secondes après celui-ci explose. Des flammes jaillissent dans un bruit assourdissant. Sous le surprise je recule entre-ouvrant la bouche de stupeur. Les nombreuses personnes présentent semblent sous le choque et plus aucun bruit ne se fait entendre. Plus aucun bruit à part le crépitement du feu, et le crie de Sarah. Je sens quelqu'un me frôler et rejoindre la blonde. Même de dos j'arrive à reconnaître Topper. Celui-ci vient prendre Sarah dans ses bras alors que celle-ci semble avoir le regard fixé sur Le brun à ses côtés. John B ne lui prête aucune attention, fixant ce qui fut un bateau devant lui. Sous les pleures de Sarah je recule et fait marche arrière. Je n'aurais peut être pas dû me laisser guider par ma curiosité finalement.

Same  ||Outer Banks||Where stories live. Discover now