Chapitre 12

2.2K 58 32
                                    


-De quoi tu parles ? Pour aller où ?

-Loin d'ici. Avec Rose, Wheez et maintenant Sarah on s'en va de cette île.

-Je ne peux pas venir avec vous Rafe. J'ai ma vie ici maintenant, et mon frère.

Bien que ce soit tentant de partir avec lui, je n'ai pas envie de renoncer à la vie que j'ai ici. Venir sur cette île m'a fait énormément de bien et je ne suis pas prête à partir maintenant.

Rafe prend soudainement mon visage entre ses mains.

-Ella s'il te plaît, viens avec nous. J'ai besoin de toi, il est hors de question que je te laisse ici.

-Sauf que c'est pas à toi de décider ça. J'ai mon frère ici Rafe, la seule famille qu'il me reste ! Je suis bien ici, alors même si te voir partir va me faire du mal, il est hors de question que je te suive toi et ta famille je ne sais où. On pourra toujours se revoir et se parler de toute façon.

Lentement il me lâche, rivant son regard au sol. Si je ne le connaissais pas je pourrais croire qu'il a compris. Mais on parle de Rafe, et à sa mâchoire qui se contracte, le regard qu'il me lance quand il relève les yeux, je sais qu'il n'est pas résigné.

-Alors tu ne me laisse pas le choix, parce que je comptes pas t'abandonner ici.

-Quoi ?

Sans que je ne puisses esquiver le moindres geste, il m'attrape la taille et me lance sur son épaule.

-Rafe ! Lâche moi ! T'as pas le droit de faire ça !

-Tu resteras pas ici Ella !

Je gigote comme je peux mais il me maintient trop fermement. Le regard au sol, j'aperçois les marches des escaliers principaux et je comprend qu'il m'emmène en haut. J'entends une porte s'ouvrir, celle de sa chambre, je continue à crier et me débattre mais soudainement il me lâche et je retombe sur une surface moelleuse. Aussitôt en me maintenant au lit, il fouille dans mes poches pour prendre mon téléphone. Puis il ressort de sa chambre et j'entends le verrou de la porte. Je ne tarde pas à me relever pour me river dessus faisant cogner mes poings comme une dégénérée.

-Rafe putain ! S'il te plaît me fais pas ça ! Fais moi sortir !

Je sais qu'il est de l'autre côté de la porte, je n'ai pas entendu ses pas s'éloigner.

-Je suis désolé Ella.

-Je t'en prie...

Mais ses pas s'éloignent maintenant, il s'en va et m'abandonne, enfermée dans cette chambre. Je pourrais essayer de sortir par les fenêtres mais je sais déjà qu'elles sont trop hautes. Alors je m'assois au rebord de son lit et passe mes mains sur mon visage à plusieurs reprises.

Pourquoi il me fait ça ?

Il avait promis de ne jamais me faire de mal.

Il ne se passe que quelques minutes avant que la porte ne s'ouvre. Comme je m'y attendais c'est Rafe, mais cette fois une corde à la main.

-Ne me complique pas la tâche s'il te plaît.

Il s'approche de moi, mais évidement je tente aussitôt de le contourner. Manque de bol il est plus rapide et m'attrape sans difficulté pour me plaquer une seconde fois au mur, se retrouvant dans mon dos. Il y ramène d'ailleurs mes poignets et les attache à l'aide de la corde.

-T'avais promis Rafe...

Sans que je ne puisse le contrôler des larmes commencent à pointer le bout de leur nez. Larmes qui n'avaient pas fait leur apparition depuis longtemps. J'aurais dû me douter que c'était lui qui allait les déclencher. Je n'aurais jamais dû m'attacher à lui, je n'aurais jamais dû croiser sa route.

Same  ||Outer Banks||Where stories live. Discover now