Chapitre 6

3.5K 82 24
                                    



-Moins tu en sais mieux c'est. Je veux pas que tu sois mêlé à ça.

Étonnamment ce n'est pas Barry qui me dis ça mais Rafe. Évidement mon frère le rejoins aussitôt.

-Oui alors tu lui donne cette arme et tu poses pas de question.

Si il me connaît un minimum il doit savoir que je ne le ferais pas. Ne me voyant pas bouger Barry s'approche de moi en soupirant sûrement avec l'intention de m'enlever l'arme des mains. Alors je recule et contour le canapé. Lui d'un côté moi de l'autre la situation n'a vraiment pas l'air de l'amuser.

-Tu commences à me casser les couilles tu sais ça ?

Les petites sœurs c'est souvent casse couilles grand frère.

-Dites moi juste ce que vous comptez faire putain ça vous coute rien !

-C'est pour te protéger qu'on te dit rien !

Barry commence sérieusement à perdre patience et vue comment Rafe s'agite lui aussi est sur le point d'exploser.

-Mais j'en ai rien à foutre ! Il est hors de question que tu sois impliqué dans un autre meurtre Barry ! T'es déjà complice de celui du shérif en couvrant Rafe ! C'est quoi ton but ? Te retrouver en taule pour le restant de tes jours ? Tu fais quoi de moi au juste ?! Je resterais seule ici et je perdrais la dernière personne qui compte pour moi ?!

L'homme devant moi fronce alors les sourcils prenant en considération mes paroles et se calme légèrement me répondant en se passant une mains sur le visage:

-Il ne va rien m'arriver ne t'inquiète pas. Je ne te laisserais pas. Fais moi confiance.

Il contourne rapidement le canapé pour reprendre l'arme mais je fais de même me retrouvant encore une fois à son opposé. Seulement je n'avais pas calculé le fait que Rafe se retrouverait alors du même côté que moi. Mon dos cogne contre sa poitrine lorsque je recule et il en profite pour m'attraper l'arme des mains.

-T'en fais pas, ça ira.

Le Cameron s'est légèrement baissé près de mon oreille pour me murmurer ces mots. Un léger frisson travers mon corp me prenant au dépourvue. Je m'éloigne rapidement de lui et lui lance un regard noir ainsi qu'à Barry en croisant les bras. Les deux garçons passent devant moi et monte dans la voiture de Rafe. Ils n'attendent pas pour démarrer et s'éloigner de la propriété.

Je passe un long moment à tourner en rond. Je suis stressée, et je gère très mal le stresse. Ça comprime mon coeur, ca le donne la boule au ventre. Alors je prend les clés de la maison et verrouille la porte d'entrée pour ensuite me lancer dans une longue marche jusqu'à la ville. La nuit est déjà tombée lorsque j'arrive dans le bar le plus célèbre de l'île. Je m'installe au bar et commande une bière. Rapidement je passe à la vodka, ma boisson préférée pour oublier ce que je ressens. Pour me sentir bien. Je suis vite bourrée après avoir enchaînée de nombreux shot de vodka à en avoir fini la bouteille. J'en commande une deuxième ayant totalement perdue le contrôle. Une main se pose sur mon bras quand le barman me passe la deuxième bouteille. Je fixe cette main relevant lentement la tête vers l'individu. Au début son visage le paraît un peu flou mais au fur et à mesure j'arrive à distinguer les trait de son visage. Je ne le connais pas. Il est brun, les yeux noir, grand et paraît bien foutu. C'est la seule chose que je remarque.

-T'es seule ?

-Tu vois quelqu'un d'autre avec moi ?

Les types comme lui j'en ai souvent croisé. Et je les aime pas.

-Et qu'est ce qu'une jolie fille comme toi fais seule ici ?

-Pitié remballe tes disquettes à la con j'ai pas ton temps.

Same  ||Outer Banks||Where stories live. Discover now