Chapitre 8

2.9K 76 8
                                    


-Putain jamais j'aurais dû te faire de gosses !

-arrête connard !

Barry se jette sur lui le poussant sur le coter pour faire lâcher la prise de notre père sur les cheveux de maman. Malheureusement papa attrape la mâchoire de Barry et écrase son poing contre sa joue. Mon frère détourne la tête, crachant du sang au sol pendant que je sanglote dans l'angle de la pièce ne sachant pas quoi faire du haut de mes 7 ans. Maman leur cris d'arrêter lorsque Barry se rebel et écrase à son tour son poing sur la mâchoire de papa. Ce dernier fait quelque pas en arrière finissant par se tenir à la cheminée.

-Tu veux faire le grand ? Question-t-il Barry.

Il attrape le tisonnier et le fait tourner dans sa main en s'approchant de son fils.

-On va voir ce que t'as dans le ventre.

-Non je t'en prie laisse le !

Toujours au sol, bien trop amochée, elle lui attrape une jambe mais il l'a repousse d'un violent coup de pied. Alors trouvant enfin le courage de m'interposer je cour devant mon frère et lève le main devant papa.

-Papa s'il te plaît ne fait pas ça ! On est tes enfants papa, je t'en supplie !

Malgré les sanglots incontrôlables qui secoue mon corp j'arrive à parler correctement. Mon père s'immobilise devant moi, encrant son regard furieux dans le mien. Par chance je l'aperçoit se calmer et baisser l'arme qu'il tient en main. Son regard se fait plus doux envers moi et il balance violemment le tisonner vers la cheminée avant de pointer mon frère du doigt la mine redevenue menaçante.

-Ne t'avises plus jamais de lever la main sur moi et te mettre en travers de mon chemin petit.

***

Je me réveille brusquement, secoué par mon rêve, ou plutôt mon souvenir. Ce soir la restera à jamais gravé dans ma mémoire. Une énième dispute avait éclaté entre nos parents, encore une fois Barry était intervenu, sauf que c'était la première fois qu'il décidait de se battre contre papa. Et peut être que si ne n'étais pas intervenu papa l'aurait tué, ou alors gravement blessé.

En regardant par la fenêtre, je remarque que nous somme sur ce qui ressemble à un port, qu'une autre voiture est garée devant nous, mais surtout je remarque Topper qui se précipite je ne sais où. Légèrement vaseuse je décide d'ouvrir la portière et sortir de la voiture pour le suivre. Je m'accroche à différentes cordes et poteaux en bois sur ma route pour ne pas trébucher. Enfin, au loin, je vois Topper de dos frapper quelqu'un avec une pagaie. Alors je fronce les sourcils et me rapproche ne comprenant pas ce qu'il se passe. Arrivée à leur niveau Topper dépose une fille mouillée de la tête à pieds sur une caisse en bois et se précipite sur l'autre individu au sol pour enchaîner des coups de poings dans sa mâchoire. Toujours totalement perdue mais ayant les idées un peu plus clair je m'approche de la fille et dépose une main sur son épaule. Celle-ci sursaute face à mon geste mais ce détend en m'apercevant, devant surement reconnaître que je ne suis pas un danger.

-Tu vas bien ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

-Son connard de frère était entrain de la noyer, m'explique rageusement Topper qui revient auprès de nous.

Il vient prendre la fille tremblante dans ses bras pendant que je jette un œil à Rafe allongé sur le sol, le nez en sang.

Putain mais qu'est-ce qu'il a encore foutu...

J'allais m'accroupis à côté de lui mais Topper attrape mon bras.

-On y va, je te ramène et je m'occupe de Sarah.

Same  ||Outer Banks||Where stories live. Discover now