꧁ ℙ𝕣𝕠𝕝𝕠𝕘𝕦𝕖 ꧂

623 38 2
                                    

𝕊𝕒𝕜𝕦𝔸𝕥𝕤𝕦
♕︎Sakusa Kiyoomi x Atsumu Miya ♕︎

|{ T'en rendra tu comptes ? ★SakuAtsu★ }|

➪ Cela pourrait surprendre, mais il aime écrire. Non, plus spécialement raconter, expliquer voir même apprendre et faire comprendre. Un jour, sans réellement comprendre, il s'était saisit d'un stylo plume légèrement biseauté mais loin d'être tranchant. Il ne détruisait pas, il créait. Un élan surprenant lui avait permis de se mettre à écrire, à transcrire plus précisément et plus fascinant. Il avait commencé avec des mots banales et attachants. Simplement des mots de tous les jours. Son écrits s'était assez vite transformé en histoire, une histoire narrative où il en était le principal concerné. Loin de lui l'idée de se faire un roman le mettant en avant. Et encore moins un carnet secret ou tout autre balivernes du genre. Il transmettait ses pensées sur un papier bien réel. Son nom tout en haut puis la date de son oeuvre. La situer dans le temps, montrer son évolution, car oui il voulait permettre à la situation de s'améliorer. Puis il clo son écrit de quelques lettres, collé et parfois trop serré, les discerner se faisait avec difficulté. Mais il en savait la signification, et savait que ce mot permettait de connaître le destinataire de cette toute premier lettre. De le reconnaître, lui.

______

➪ Lui, ne se posait pas de question. Il etait simple -mais quel ironi ! Il en était le contraire même-, il n'imaginait que de rare chose et ne voulait que très peu. Déjà énormément pour la plupart de son entourage. L'hygiène était son premier but, son premier vœu et sa dernière demande. Voilà tout. Finalement il était bien banal, d'une manière ou d'une autre il l'était réellement. Semblant très peu importante pour ce monde, il était beaucoup pour un homme. Certain d'être insignifiant pour certain, il était le sujet de divers écrits. Lui croyait n'attirer personne et ne s'intéresser à personne, et bien cet homme était la contradiction même de ses pensées. À quoi bon débattre avec sa propre personne, cet homme allait prouver le contraire de toutes ses affirmations. Comme on dit, il devait être l'exception à la règle. Celui qui démontre la vérité d'un mensonge.

______



On me dit souvent que rien n'est impossible, pourtant il nous est impossible de voler de nos propres moyens par le biais du corps humain. Alors pourquoi me donner des mensonges sans regretter ? Il me dit qu'oublier c'est facile, mais lorsqu'on aime ce n'est pas une possibilité ni même un choix, c'est l'impossible qui s'offre encore à nous. Alors pourquoi me faire croire que tout est possible, si essayer est déjà impossible pour moi ? Il m'a demandé de le comprendre pour parvenir à le ranger loin de ma tête, je ne me gène pas à être têtu pour ne pas chercher ses raisons. Après tout, il me dit que tout est possible alors cet amour ne fait pas exception.

Tu ne peux convaincre d'ouvrir les yeux à un aveugle, alors n'hurlez pas aux oreilles d'un sourd. Si pour m'en rendre compte il faut me faire la morale alors, je fermerai les yeux et me boucherai les tympans pour ne ressentir qu'un besoin, celui d'apparaître devant ses mirettes.

Car l'amour est beau, et l'impossible devient possible lorsqu'il m'en donne les moyens.

𝙸𝚗𝚟𝚒𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎 • 𝕊𝕒𝕜𝕦𝔸𝕥𝕤𝕦 •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant