⁶| 𝚂'𝚎𝚡𝚌𝚞𝚜𝚎𝚛.

156 12 0
                                    




|• 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓛𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 •|




𝓐gir n'est pas quelque chose de simple, ce n'est pas logique non plus. Peut être est-ce endurant, stressant et agaçant ? Ça se fait autant sur un coup de tête que d'une manière réfléchie. Même si parfois la réflexion est l'une des meilleures solutions, le regret peut vite l'accabler.

Il laissa son doigt glisser sur la plaque en verre, trouvait-il seulement un but à ce qu'il faisait ? Peut être bien pour dépasser l'ennui et l'agacement. Ne pas restait bloqué sur ce qu'il n'avait pas fait mais avancer droit vers ce qu'il fera. C'était si facile à penser ou à imaginer. Ça semblait si éprouvant de passer le cap, il respirait bruyamment, ressassant ses dernières idées, sa dernière volonté qui était bien erronée. Quoi qu'il arrive, qu'importe ce qu'il voulait. Atsumu n'aurait pas réagi. Il peut prétendre être courageux pour de nombreuses choses, lorsque celles-ci le dépassent, il n'est rien de plus qu'une adolescente en extase. Un chien terrifié sachant ce qu'il veut mais pas comment l'atteindre.

Oui, Atsumu ne savait pas quoi faire.

Même s'il savait comment faire, son incompétence face à Sakusa le rattrapait bien vite. Il était inutile de perfectionner son approche s'il perdait tous ses moyens lorsque l'heure arrivait. Quoi qu'il en était, le faux blond ne partait pas avec une malchance immense. Bien qu'il n'ait encore moins d'avantages sous les yeux. Il part de rien et de tout en même temps. Par rapport à d'autres, atsumu semble bien avancé. Kyoomi lui a adressé la parole sans montrer un comportement stipulant un quelconque dégoût. C'était déjà bien, il l'espérait.

« 'Tsumu ! »

Il vit face à lui un projectile, d'où sortait-il ? Aucune idée, la seule chose qu'il savait. C'est que celui-ci se dirigeait droit vers son visage. Atsumu se réveilla de sa rêverie, il se décala de justesse. Le ballon chuta à quelques mètres de sa personne. Il soupira, soit c'était un coup foireux d'Osamu pour le réveiller, soit ce n'était vraiment pas fait exprès. Il pencha plus pour la première option lorsqu'il vit Suna rigoler à travers son portable, et, à quelques mètres de lui, son frère jumeau hilare.

« Va te faire foutre Osamu ! »

Atsumu grimaça, les yeux plissés en direction de son agresseur. Par automatisme -et non par crainte, le gris recula de quelques pas, un sourire immense scotché à sa figure. Le faux blond se mit alors à le dévisager d'un regard furieux. Suna recula alors, histoire d'obtenir un meilleur angle pour sa vidéo. Le cadet miya s'était préparé, apte à se jeter sur son frère. Mais il se stoppa quand la porte s'ouvrit en grand dans un grincement insupportable. Tous les joueurs d'Inarizaki se détournaient du spectacle des jumeaux afin de faire face au coach.

Tous se turent et un silence s'imposa. Atsumu rangea le portable qu'il tenait dans ses mains.

« J'espère que le jour du match vous ne ferez pas ce genre de gamineries. »

Ce même homme qui venait de s'annoncer retint discrètement un sourire moqueur.
___

Les ballons fusaient dans toutes les directions, jonchant le sol d'une chute brutale. Ils s'entraînaient au service, quelques autres aux réceptions. La plupart des joueurs n'apprécient pas vraiment les services, se voir progresser est toujours satisfaisant et encourageant mais lorsque la plupart des ballons finissent à l'extérieur du terrain, c'est éreintant.

Peut être qu'il n'était pas absorbé par le volley ce soir-là, qu'il se laissait déconcentrer par ce qui l'entourait. Par tout ce qui l'entourait. Quelques filles idiotes qui venaient observer les entraînements, non pas les matchs, les entraînements. Il n'y a aucun enjeu, personne ne subit la peur constante de perdre face à ses adversaires. Juste des services, des réceptions. Des actions qu'ils devaient embellir selon leur coach.

𝙸𝚗𝚟𝚒𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎 • 𝕊𝕒𝕜𝕦𝔸𝕥𝕤𝕦 •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant