¹⁰| 𝙾𝚖𝚒.

99 12 8
                                    






|• 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓛𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 •|





« Suna et Sam ont eu un imprévu. »

Atsumu l'avait dit calmement, sans précipitation. S'il devait faire fuir le noiraud il préférait encore le faire avec douceur et à l'aide de quelques mensonges affûtés. Bien que ces bobards là, ceux qu'il avait préparés il n'y a même pas quelques secondes, n'avaient pas beaucoup de contenu, juste des excuses débiles sans fondement.

Le faux blond restait à l'affût d'une réaction, si infime et décevante soit elle.

Mais Sakusa ne sembla pas vraiment décidé à quitter son emplacement, du moins, c'est ce qu'Atsumu cru comprendre avec les quelques indices qui lui faisaient face.

Il ne faut pas mentir, le visage partiellement couvert de Kiyoomi n'était pas des plus expressifs, il n'était certainement pas une mine d' informations. Une mine à rubis ? Ceci peut être bien, Miya ne contredirait pas en tout cas.

De toute manière, Sakusa n'avait pas froncé rageusement ses sourcils, il n'avait rien dit de sanglant et n'avait pas soupiré comme il en avait l'habitude. Son regard était resté à la foi distant et intéressé et lorsqu'il parla, ce ne fut pas un reproche qui traversa ses lèvres.

« Où on va ?
— Au cinéma. Avait il répondu simplement, un sourire exposant sa dentition gravé sur son visage. »

Le plus grand des deux s'était résigné, Komori ne viendra pas, son absence soudaine de réponse le matin même l'avait mis sur la voie. Un léger sentiment d'amertume restait coincé au niveau de sa trachée. Sans être un grand génie, il comprit avoir été piégé, manipulé, trahi ! L'idée d'être l'idiot de la situation n'était resté qu'un court instant dans ses pensées, il savait avoir été berné mais étrangement, Sakusa n'était pas déçu.

Il était gêné, certes, mais n'était pas déçu. Partagé entre l'embarras d'être seul avec atsumu et l'enthousiasme de passer du temps avec lui. Un enthousiasme bien dissimulé malgré tout, d'une manière ou d'une autre il savait être excité à l'idée de faire quelque chose de nouveau, de phénoménal pour ses habitudes barbantes.

De toute manière, ce n'était pas un rendez vous amoureux ou quelque chose de la sorte, il n'avait aucune raison de s'en aller loin, très loin de Miya blond. Faire des activités de la sorte avec Atsumu, c'était le monde qui ne tournait pas rond. Et pourtant, il y avait bien pensé. Qui n'y penserait pas ? Tout portait à croire que les deux hommes se côtoient actuellement pour ce genre d'activité romantique. Même si l'idée le traversa, il n'en laissa rien paraître. Face au faux blond qui accueillait un sourire rayonnant depuis son arrivée, Sakusa n'était qu'un rabat joie semblant se coltiner de force la présence de l'autre.

Et pourtant, lui aussi s'était vu contaminé de cette bonne humeur maladive. Si atsumu était un virus transmettant une joie immense, Sakusa en serait déjà infecté malgré son masque chirurgical.

Il était bien faible pour quelqu'un se trouvant habituellement impassible. Actuellement, il n'était pas le grand enfant mature qui vivait seul dans son appartement, il était un jeune enfant calme face à l'impatience notoire de son vis-à-vis. L'excitation du programme de la journée le bouffant petit à petit. Il avait déjà perdu la partie inférieure de son corps qui avançait par envie, bien qu'il lui restait sa résolution perchée tout en haut de sa boîte crânienne. Elle n'était en rien efficace lorsque ses actions n'étaient plus que dictées par une quelconque force supérieure.

Sans mentir, Sakusa n'était pas dans une posture apte à le satisfaire, il était pourtant décidé à s'en contenter.

Alors, bien qu'au début, le noiraud trouvait cette situation extrêmement gênante et malaisante. Il s'y était fait petit à petit. De toute manière, quand on s'appelle Kiyoomi, le simple fait de quitter son habitation représente une immense dose de gêne. Sérieusement, qui laisse son chez soi derrière lui par pur plaisir ? Pas lui.

𝙸𝚗𝚟𝚒𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎 • 𝕊𝕒𝕜𝕦𝔸𝕥𝕤𝕦 •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant