¹| 𝙸𝚗𝚌𝚘𝚗𝚗𝚞

586 35 13
                                    


|• 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓛𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 •|


Ses doigts glissaient avec légèretés sur le bout de papier. Ondulant, tordant, froissant ou pliant cette feuille de teinte basiquement claire. Il gribouillait du bout des doigts, suivant la courbe élégante de ses mains fines. Elles ne descidaient pas pour lui -loin de lui cette idée poétique- il réfléchissait puis retranscrissait. Ses pensées -tordues, mélangées, chaotiques, Enfantines ou même idiotes- il les faisaient figurer sur le papier. Avant d'achever son écrit, il griffona le long de la feuille un mot court, sans signification seul mais qui prend tout son sens avec le coeur et les réflexions. Composé de six lettres brève, il ne fallait savoir de ce mot que ces quelques informations. Cela suffisait a Atsumu pour rendre son écrit spécial.

Il plissa doucement ses paupières jusqu'à tomber dans les abysses de l'obscurité. Il ne voyait plus rien, seulement du noir, parfois d'autre couleur lorsqu'il y mettait de la force, mais le noir y restait dominant. Son souffle se proclama au centre de la pièce des plus silencieuses. Un sourire s'étira avec force et entrain au creux de ces lèvres rosé et douloureusement sèche. Irrité par cette sensation arride, il vint entraîner avec délicatesse son organe charnu jusqu'à celle ci. Les humidifiant avec difficulté et paisiblement. Son sourire toujours visible, il le discipa d'un moindre instant.

S'entrouvrant lentement, il retrouva la vision, faisant disparaitre toute source obscur. Il se releva de sa position, loin d'être confortable -plié au sol jambe entrecroisées- pour se retrouver sur ses deux pied. Son corps s'étira de lui même, épuisé il se mit à échapper un soupir vache. Il attrapa avec délicatesse le bout de papier, le plia quelques fois avant de l'entreposer au centre d'une boîte métallique. Un bruit l'interpella -du moins l'intrigua-, une voix s'en degagait en premier lieu. Qui était ce ? Il le savait avant même de se retourner. Il le savait sans même le regardait. Il n'était alors pas surpris, lorsqu'il s'annonca d'un ton monotone.

« Tsumu, on sort avec Rin. »

Le dénommé Tsumu s'était retourné d'une traite, se retrouvant face a son frère jumeau. Lui le regardait, tout sourire prêt à le charrier sur sa coiffure du jour où simplement sur sa figure. Trop si ou pas assez comme ça, des dispute d'enfant. Atsumu aurait été prêt à renchérir sur l'insulte sarcastique de son frère. Cela aurait duré quelques temps avant que le gris se décide enfin à quitter la maison pour faire ce qu'il venait d'annoncer. Mais cela ne se passa pas ainsi, car le 'on' tenait en compte le faux blond. Et cela, c'était Suna qui allait leur faire remarquer.

« T'es prêt pour sortir Atsumu ? »

Il souriait avant de provoquer Osamu d'un regard charrieur qu'il comprit dans l'immédiat. Le gris se figea sur l'encadrure de la porte, il n'en revenait pas ses oreilles, lançant un regard noir a son frère il se tourna vers Suna un regard dépité sur la figure.

« Mais, Tsumu devait rester là ! Je le prenais pas en compte moi. »

Osamu dit la mou et se mit à pleurnicher faussement. Il ne voulait pas partagé Suna avec le blond, d'autant plus avec son jumeau. Même si ils étaient pas prêt d'être ensemble tout deux, Osamu considérait déjà Suna comme sa propriété.

« Bien sûre Suna ! J'arrive dessuite. Fit il enjoué.»

Ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait rendre son frère si jaloux et fous de rage et il en prenait un malin plaisir.

« Mais Suna ! J'voulais pas me le coltiner. »

« Fait pas le gamin, Sam. »

Le gris mima l'aberration, d'un genre obstiné il fit la mou au profit d'un sourire resplendissant de son frère jumeau. Vainqueur, Aatsumu tira la langue à son frère. Suna le rematqua mais n'en prit pas cas. Ces deux idiots le faisait bien rire après tout.

𝙸𝚗𝚟𝚒𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎 • 𝕊𝕒𝕜𝕦𝔸𝕥𝕤𝕦 •Where stories live. Discover now