𝐅𝐢𝐯𝐞

295 31 20
                                    

***

𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤'𝐬 𝐇𝐨𝐦𝐞
6 : 32

Mon réveil sonne et je ne peux m'empêcher de lâcher un grognement étouffer par mon oreiller

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mon réveil sonne et je ne peux m'empêcher de lâcher un grognement étouffer par mon oreiller. Je l'éteins rapidement et m'apprêtais à me rendormir lorsque j'entends la sonnette de chez moi retentir dans toute la maison.

La personne s'en ira, je suis beaucoup trop occupé en ce moment.

La sonnerie s'arrête un instant, puis recommence de plus belle. Peu importe qui est devant ma porte mais en tous cas elle est déterminée à ce que je lui ouvre.

Et c'est finalement en râlant que je me décide à me lever pour descendre les escaliers de chez moi. Je baille en ouvrant la porte et trouve ma meilleure amie sur le pas de ma porte.

— IU ?

— En chair et en os

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

— En chair et en os. Mais dis-moi, j'aurais dû attendre encore combien de temps avant que tu ne te décide à te lever ? Demande la brune en arcquant un sourcil.

La coréenne était encore dans l'un de ses nombreux tailleurs de luxe bleu nuit Yves Saint Laurent et portait des sacs de différentes marques en main. Elle devait encore avoir fait ses nombreuses virées shopping et ses pauvres garde du corps avait sûrement passer un mauvais moment à crouler sous ses montagnes d'achats.

— Euh, je suis désolé, je suis vraiment fatigué, répliquais-je en me frottant les yeux, toujours pas réveillé. Mais, qu'est-ce que tu fais ici ? T'étais pas censé être en France pour des affaires dernièrement ?

— J'ai déjà tout régler, là-bas. Mais je te raconterai tout ça plus tard, l'important maintenant, est que je suis revenu et non les mains vides.

La coréenne désigne les sacs qu'elle tenait en main et sans attendre que je l'y invite, me contourne pour entrer.

— Je t'en prie, fais comme chez toi, marmonnais-je sarcastiquement.

𝐇𝐢𝐠𝐡𝐞𝐫  |  • 𝑳𝒊𝒛𝒌𝒐𝒐𝒌 •Where stories live. Discover now