𝐓𝐞𝐧

168 14 8
                                    

52 heures de disparition plus tard...

𝐂𝐈𝐀'𝐬 𝐐𝐆, 𝐌𝐚𝐧𝐡𝐚𝐭𝐭𝐚𝐧

05 : 27

-— Toujours rien ?

L'informaticien secoue négativement la tête. A son expression je voyais tout de suite qu'il était tout aussi désespérer que moi. Je retiens un soupir et pose une main bienveillante sur l'épaule d'Hoseok.

— C'est pas grave. Tu devrais rentrer et te reposer un peu, lui conseillais-je. On continuera les recherches demain.

— Je vais bien, t'en fais pas, réplique le plus âgé en pivotant son siège pour recommencer à pianoter frénétiquement. Une nuit blanche de plus ne me fera pas de mal. Chaque minute que je perds à dormir nous éloigne un peu plus de Jennie. Taehyung et toute l'agence comptent sur moi pour...

Je le coupe en tournant brusquement son fauteuil et en me penchant pour être à son niveau.

— Je suis sur que aucun d'entre nous ne t'en voudra si tu t'accordes quelques heures de sommeil pour revenir en meilleur forme. Regarde-toi, t'as des énormes poches sous les yeux et tes mains trembles à cause de toute la caféine que t'as ingérer ces dernières quarante-huit heures. Je parie que t'as dépassé les cinq tasse de café noir.

— Tu te trompes, j'en ai bu à peine deux, affirme l'informaticien en me fuyant du regard.

Je penche ma tête et lui lance un regard réprobateur.

— Bon d'accord, j'en ai peut-être prit une dizaine.

Il était vraiment pas croyable. Il se surmène beaucoup trop ces derniers temps et je ne veux pas m'inquiéter d'avantage pour une autre personne. Le kidnapping de Jennie suffisait déjà amplement.

— Elle a raison tu devrais rentrer chez toi, Hobi.

Le grand noiraud entre dans le quartier principal, les mains dans les poches de son cargo noir. Ses cheveux en bataille, son regard fatigué et ses cernes creuses témoignaient de son épuisement tout aussi mental que physique. Pour lui aussi, je m'inquiétais beaucoup. Je ne sais même pas quand il a pris une pause pour rentrer chez lui et prendre une douche. C'était sans nul doute le plus touché par la situation d'entre nous tous et c'était plutôt normal, en fait.

— Vas-y, tu mérites un peu de repos. Tu t'es beaucoup donné ces derniers jours. Et comme je sais que tu vas encore refuser de m'écouter, ce n'est pas ton meilleur ami, mais ton boss qui t'ordonne de rentrer chez toi.

Hoseok hoche la tête.

— Ok, d'accord, je m'avoue vaincu, lâche-t-il finalement en se levant pour attraper sa veste. Mais je veux que tu me promettes de m'appelle s'il y a le moindre problème.

Le plus jeune rit faiblement et hoche la tête avant que notre ami mutuel ne se décide enfin à quitter les lieux.

— Une vraie tête de mule, ce gars, commentais-je les bras croisés en le regardant partir.

Face au silence de Taehyung, je pose un regard empathique sur sa personne en le regardant marché jusqu'à la table centrale du quartier. Son regard s'attarde sur des documents qu'un de nos agents venait de lui confier après qu'il l'ait remercié d'un hochement de tête.

— Et toi, tout va bien ? Demandais-je soucieuse.

— Hm ?

— Tu sais, je pense ne pas être la seule à avoir remarqué ton changement de comportement. Et je sais aussi que je ne suis pas la meilleure pour ce qui est de réconforter les gens, mais je suis douée pour écouter, alors vide ton sac.

𝐇𝐢𝐠𝐡𝐞𝐫  |  • 𝑳𝒊𝒛𝒌𝒐𝒐𝒌 •Where stories live. Discover now