𝐓𝐰𝐞𝐥𝐯𝐞

142 14 2
                                    

***

𝐂𝐈𝐀'𝐬 𝐐𝐆, 𝐌𝐚𝐧𝐡𝐚𝐭𝐭𝐚𝐧
21 : 57

— Ton copain compte arriver dans combien de temps ? Demande le noiraud assit, laçant ses bottes. On part dans dix minutes.

Me tournant vers lui, je le foudroie du regard. Je ne sais pas si tout cela était issu d'une rumeur qui avaitcommencé à circuler, mais pourquoi est-ce que tout le monde pensait que Jungkook et moi sortions ensemble ?

— Premièrement, Jungkook n'est pas mon petit ami, et deuxièmement, il a dit qu'il était en route, énumérai-je. Il sera là d'une minute à une autre.

— Ça vaudrait mieux pour lui. Autrement, on partira sans l'attendre, réplique le noiraud d'un sérieux sans borne. Il est hors de question qu'on perde une minute de plus.

Taehyung franchi la porte de la pièce en verre de l'armurerie et je jette un coup d'œil à ma montre. Bon sang, combien de temps lui faut-il pour arriver ? Même une recrue est plus ponctuel que cet idiot.

De la barrière de mes lèvres s'échappe un soupir de frustration et je prend en main mon AK-47 pour suivre les pas du noiraud. C'est en marchant dans l'allée principal du QG que j'entendis la porte d'entrée principal de l'étage s'ouvrir. Je m'étais stoppé net en entendant des pas courir et pivotais pour voir un retardataire s'élancer dans ma direction.

Mieux vaut tard que jamais, comme on dit.

— Tu es...

— Je sais, je suis en retard, je... m'excuse, me coupe essoufflée le brun reprenant son souffle, ses paumes sur ses genoux. Y'avait pas mal de trafic sur le chemin.

— La prochaine fois sois prévoyant et tache d'arriver à l'heure, le réprimandais-je, dans ce métier, être en retard est un luxe que tu ne peux pas te payer.

S'en suivit un silence durant lequel le coréen et moi nous fixions dans les yeux sans lâcher un seul mot. À quoi il jouait pour me fixer de cette manière ?

— Tu comptes continuer à me fixer dans le blanc des yeux longtemps ou enfin décider à aller te changer ?

— J'y vais tout de suite.

Le brun s'élance dans les couloirs et mon regard continuant de le suivre, je le vis retirer son t-shirt dans sa lancer, laissant une vue imprenable sur son dos parfaitement musclé.

Merde, j'avais complètement oublié à quel point il était bien battit.

Je secouai la tête et chassai cette idée de mon esprit. Non, Lisa. Ce n'est ni le lieu, ni le moment pour baver sur l'un de tes collègues comme une lycéene de quinze ans.

Mon AK-47 toujours en main, je marche vers le centre informatique, attendant que tout le monde réponde présent à l'appel avant de partir. Taehyung n'avait pas laisser les choses au hasard et n'avait choisi que les agents les plus expérimenté pour participer à la mission. Je crois que je ne l'ai jamais vu aussi sérieux de toute ma vie. Cependant, c'était compréhensible, là, il ne s'agit pas d'une simple intervention sur le terrain, mais il s'agissait de sa future femme. Après tout, qu'est-ce qu'on ne serait pas prêt à faire par ce qu'on appelle l' « amour » ? Honnêtement, je n'en savais rien, et ne le saurais probablement jamais, ce genre de chose n'est pas fait pour moi.

Au même moment, Jungkook rejoignit les autres agents et n'hésitait pas à aller se présenter au près de Taehyung. J'en devinai à son language corporel que le lieutenant se pourfendait en excuse une nouvelle fois, en raison de son retard. Naturellement, je roulais des yeux. Je comprenais pas ce besoin persistant de s'excuser au près de tout le monde.

𝐇𝐢𝐠𝐡𝐞𝐫  |  • 𝑳𝒊𝒛𝒌𝒐𝒐𝒌 •जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें