𝐒𝐢𝐱𝐭𝐞𝐞𝐧

165 17 1
                                    

***

𝐂𝐈𝐀'𝐬 𝐐𝐆, 𝐌𝐚𝐧𝐡𝐚𝐭𝐭𝐚𝐧
11 : 35

— Félix, frappe ton adversaire en dessous de sa ceinture si tu veux le déstabiliser. Et Hyunjin tu te concentres trop sur l'attaque, tu n'es pas encore assez endurant, tu vas vite t'épuiser. Laisse ton adversaire t'attaquer et passe sur la défense.

C'etait les mains posées sur les hanches et les sourcils froncés de concentration que j'examinais avec implication le duel de chacun.

J'avais décidé qu'aujourd'hui, serait le jour idéal pour les évaluer entre eux. Se battre contre moi était encore trop difficile et ne me permettait pas clairement de voir leur potentiel à tous. C'est pourquoi, j'avais créé plusieurs duo afin de voir les capacités de chacun. Parfois, je me contentais d'observer de loin chaque combat, apportant au passage quelques remarques constructives ou alors, je mettais carrément pause à leur duel pour mettre l'un d'entre eux dans une position plus stratégique.

Et ce fut le cas lorsque je jettais de nouveau un coup d'œil au combat entre Hyunjin et Felix.

— Felix, je vois que tu as décidé d'ignorer mes conseils et que tu n'en fait qu'à ta tête. Je t'ai demandé de l'attaquer sous la ceinture mais pourtant tu continues de frapper son abdomen et ses côtes.

— C'est juste que je suis plus habile avec le haut de mon corps à moi qu'avec mes jambes, rétorque-t-il pour sa défense.

Je secoue la tête en croisant les bras, pas franchement convaincue par son excuse.

— Il faut bien commencer quelque part. Et détrompes toi, viser sous la ceinture ne nécessite pas obligatoirement l'usage de tes jambes. Regarde.

Je me place derrière le blond et l'abaisse un peu plus, replace ses bras près de son visage, et met en avant son côté droit.

— M-moi aussi, Madame ! S'exclame soudainement Hyunjin.

Je hausse les sourcils, surprise de son ton soudainement élevé.

— E-enfin, je veux dire que je pense avoir besoin qu'on me remplace, moi aussi, reprend le coréen, la voix plus basse.

Son visage était rouge pourpre, sûrement dû à l'effort physique alors que mon regard confus le scrutait.

— Mec, t'es jaloux ou quoi ? Ricane alors son ami.

— Qu'est-ce que tu racontes, sale con ? Rétorque sur la défensive son aîné.

Il le pousse ensuite par le torse avant de vouloir en arriver plus loin.

— Restez courtois ou vous serez de corvée de lessive des uniformes de toute l'agence pendant un mois.

— Excusez-nous, madame, disent en chœur les deux élèves en s'inclinant pour accompagner leurs paroles.

Je soupire face à leur parfois manque de maturité et descends de l'estrade de combat pour pouvoir attirer l'attention des autres élèves.

— Nous nous arrêterons là pour aujourd'hui, dis-je assez fort pour couper cours au nombreux affrontements encore en cours. Gardez en tête les remarques que je vous ai faites, elles peuvent parfois faire toute la différence. Sur ce, vous pouvez disposez.

𝐇𝐢𝐠𝐡𝐞𝐫  |  • 𝑳𝒊𝒛𝒌𝒐𝒐𝒌 •Where stories live. Discover now