23

479 37 18
                                    

....: Qu'est-ce que tu me racontes là Sasuke ?! Je te préviens, ne fais rien d'irréfléchis. J'ai dis à jugo de préparer tes affaires, tu rentres immédiatement à Konoha...

Sasuke : je vous en supplie Calmez vous ma tante.....

Fuji: ne me demande pas de me calmez...si Jugo ne t'avais pas retenues hier Dieu seul sait ce qui se serai passé...

Comme vous avez pu le constaté, l'événement de la veille à fait la une des journaux télévisés au Japon tout comme à Konoha.....

Sasuke : je n'ai pas fini mes recherches....

Fuji: au Diable tes recherches, ta vie est plus importante. Si quelque chose venait à t'arriver qui prendra la succession du trône ? Ton père n'a aucun autre successeur.

Sasuke : je n'ai pas oublié qui je suis...la vie de mon père est plus importante à mes yeux...

Fuji:....Rentre à Konoha....*raccroche*

Sasuke : allô..tante Fujimato....

Jugo: que dois je faire ?

Sasuke : de toute façon j'ai presque fini...informe le ministère des affaires étrangères... nous partirons dans 10 jours.

Jugo: bien *part*

Sasuke quant à lui se masse les tempes, tout cette histoire lui donne la migraine. Il faut qu'il se repose il n'a pas fermé l'œil la nuit précédente et voilà qu'on lui ajoute une migraine avec cette histoire de revenir à Konoha. Il avait fini depuis un moment déjà. Il était juste déçu à d'idée de rentrer sans avoir retrouvé son frère. Un peu plus tard il décide de rentrer à l'hôtel se reposer.

*

*

*

Quelques jours sont passés depuis, Hinata à repris le travail. Sasuke lui à dit pour son départ, elle l'a plus ou moins mal pris.

Sasuke : je suis sûr que je te manquerai..... dit-il allongé sur le lit de la jeune Fille la peluche de leur première escapade en main.

Hinata : rêvez toujours....et taisez vous j'aimerai me concentrer.... dit-elle assise à son bureau, une pile de paperasse à traduire.

Savoir qu'il lui reste peu de temps avec son prince charmant lui Brise le cœur. elle savait qu'il s'en ira tôt ou tard mais elle n'avait jamais deviné qu'il partirait de sitôt.

Hinata : mon prince...

Sasuke : hm?..

Hinata : vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous comptez me dire l'autre fois à l'hôpital...

Sasuke: tu ne voulais pas que je me taise toi?

Hinata : je suis sérieuse *se retourner pour lui faire face*

Sasuke : je suis sérieuse fit-il en bougeant la peluche pour imiter Hinata.

Hinata : arrêtez de m'imiter

Sasuke : arrêtez de m'imiter

Hinata : stop

Sasuke : stop *imite toujours Hinata*

Hinata : arrêtez ça tout de suite et posez cette peluche

Sasuke : viens la chercher toi même ta peluche

Hinata se dirige vers le lit déterminer a récupéré sa peluche. Sasuke se mis debout il savait très bien que la perle est beaucoup plus petit que lui, alors il use de cette avantage pour la faire tourner en rond. Hinata essaie désespérément de la lui prendre c'était peine perdue.

Hinata : gardez la pfff

Sasuke : ohh mauvaise perdante

Elle se retourna prête à partir lorsqu'elle glisse sur les chaussons du prince. Le prince qui venait à peine de s'assoir se voit recevoir la jeune femme dans les bras. Lorsque Hinata réalise la position dans la quelle ils se trouvent elle essaie de se relever, mais le prince en décide autrement car au même moment il se retourne pour se retrouver au dessus d'elle. Pendant un instant Sasuke est comme hypnotisé par la beauté de la perle.

Hinata : bougez

Sasuke : ....

Hinata : bougez sinon je me mets à crier.

Sasuke :.....

Hinata : tanpis pour vous...AH-

A cet instant Sasuke venait de sceller ses lèvres à celle de la Pierre de Lune. Elle sentit la chaleur du prince se propager dans son corps. Le baisé se termine rapidement dans un petit bruit mouillé puis Sasuke pose son front sur celui de Hinata...

Sasuke : Tu ne m'as pas repousser cette fois ci...

Hinata était toujours sous le choc, elle ne su quoi répondre...

Sasuke : c'est ce que j'ai voulu te dire l'autre fois à l'hôpital.....je...je t'aime Hinata....je suis fou de toi Hinata hyuga...

Le cœur d'hinata déborde d'amour. Elle avait les larme aux yeux mais la réalité la rattrape aussitôt, c'est un prince....

Hinata : nous appartenons à deux mondes complètement différent.

P.D.V Hinata

Après ce que je viens de dire, le prince prend mon visage entre ses mains.

Prince Sasuke : ça n'a pas d'importance, dis moi que tu m'aime.....

Hinata : je n'ai pas le droit de vous aimez, vous êtes un prince...

Sasuke : et Alors...

Je cherche à éviter ce régard qui lis en moi comme dans un livre ouvert mais ses yeux ne me lâchent pas.

Sasuke : lorsque tu t'es lancé dans ces flammes as-tu pensé à notre statut social ? Non... comment veux tu que je me taise plus longtemps si tu fais des choses pareilles?

Son regard, sa voix, ses mots, sa chaleur.... Mon cœur est assailli de toute part, s'il continue ainsi je ne pense pas pouvoir résister encore longtemps...

Hinata : ma.... majesté.....

Sasuke : non Hinata ne me demande pas de partir, je te veux et toi aussi tu me veux alors pourquoi me repousser ?

En disant ce là il plonge sa tête dans mon cou. Il murmure des mots doux encore et encore tout en parsemant mon cou de baisé, mon cœur me dit de me laisser aller, mais ma conscience me cris que nous ne faisons pas parti du même monde, c'est un prince et moi une simple interprète. J'aimerai le repousser mais mon corps ne m'obéie pas. Ses lèvres remonte ma clavicule jusqu'à ma bouche. Il scelle nos lèvres, dans ce baiser je pouvais sentir toute la passion, tout l'amour et tout le désir qu'il récent.

BAISER ROYAL 👑❤👑( CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant