20. première partie( Bonus)

545 39 28
                                    

Je pousse un petit soupir et m'assieds  sur un banc, levant les yeux au ciel nocturne. Des souvenirs me viennent a l'esprit.

Flashback

J'étais tranquillement assise sur la terasse de l'hôtel le regard dirigé vers le ciel noir éclairé par la lune et les étoiles,repensant au scène que fait mon coeur dès que le prince s'approche de moi ou est un peu trop prêt de moi. Est-ce de l'amour? Non! Ce n'est pas possible, je ne peux pas être amoureuse du prince. Même si c'était le cas notre amour n'a aucune chance. Il est le prince héritier de konoha, l'avenir de tout un pays pèse sur ces épaules. Moi,simple interprète, une jeune femme japonaise banale, qui gagne juste de quoi payer son loyer, ces impôts, factures, manger et de quoi s'habiller décemment. Hinata arrête de t'imaginer une vie de conte de fée. Ça n'arrivera jamais Hinata.  Tu sais très bien que tu es un simple divertissement pour lui. Il ne sera jamais sérieux. Tu es pathétique Hinata pfff....

Une voix s'élève subitement derrière moi. Devinez qui C'est....oui C'est bien la personne qui occupe mes pensées matin,midi et soir. Je me retourne,

P.sasuke: hé, je te cherchais,

Hinata: vous ne devriez pas être là...dis-je en lui tournant le dos.

P.Sasuke: toi aussi tu me grondes? Laisse moi au moins me balader dans l'hôtel. Dit-il en soupirant et me caressant doucement les cheveux. Je soupir a mon tour

Hinata: vous me cherchiez. Vous avez besoin de quelque chose? Dis-je sans lui adresser un regard.

P.Sasuke: non pas vraiment. Tu n'étais plus dans la suite. Si tu vas quelques part préviens... Dit-il en s'asseyant près de moi.

Hinata: hn....

P.Sasuke: Hey qu'es ce qui se passe aujourd'hui?

Hinata: hn?

P.Sasuke: Tu sembles ailleurs et froide. Quelques choses ne va pas?

Hinata: ne vous inquiétez pas.

P.Sasuke: si tu le dis dit-il pas convaincu

Il s'inquiète juste pour moi, ça me réchauffe le coeur. J'en suis certaine maintenant je suis réellement amoureuse de lui. Je baisse les yeux, sasuke j'aimerai rester à tes côtés pour toujours mais nous deux C'est impossible.  Jugo me le fait bien comprendre chaque jour qui passe.

P.Sasuke: les étoiles sont plus belle dans mon pays. Dit-il les yeux dirigé vers le ciel.

Hinata: ah bon?

P.Sasuke: Oui je te le montrerai. Finit-il en posant sa main sur la miennes. Vient dans mon pays, tu verras...

Hinata: J'ai toujours voulue visiter konoha...mais-

P.Sasuke: les rêves sont fait pour être réaliser. Me coupa t'il cette fois ci un doux sourire au lèvres. Ce qui eu pour conséquence d'affoler mon pauvre petite coeur. Je hoche la tête en guise de réponse, j'enfouis m'a douleur et souris. À ces moments j'entend des bruits de course. Les gardes se précipitent vers nous essoufflés...

Jugo: prince sasuke...

P.Sasuke: vous avez été plus rapide  que prévu...

Jugo: votre altesse...combien de fois vais-je vous faire la leçon?

P.Sasuke: C'est bon je rentre.

Jugo: n'oubliez pas votre rang prince sasuke. Vous ne pouvez pas vous abaisser à fréquenter une simple interprète. Dit jugo en me lançant un regard noir.

P.Sasuke: je ne te permet pas de la traite de simple interprète...*soupir* allons-y

Après le départ du prince, jugo me pousse violement contre l'un des piliers de la terasse. 

Jugo: Je Vais être clair avec vous, Le prince ne s'intéresse pas a vous. Laissez le en paix ou sinon.....vous allez le regretté.

Pour une raison que j'ignore, des larmes commence a coulé sur mes joues. Ce n'est pas la douleur au niveau de la tête qui en ai la cause ça j'en suis certaine. Est-ce Peut-être ce qu'il a dit concernant le prince et moi? Je baisse la tête tant disque les larmes coulaient de plus en plus sur mes joues.

???????: C'est moi qui vais te faire regretter ce que tu viens de dire.

Jugo: Votre Altesse ce n'est pas ce que vou-

P.Sasuke: La ferme Jugo! Si c'était dans d'autre circonstance crois moi que je t'aurai fait coupé la langue et la tête au passage. DISPARAÎT!!!

Aussi tôt dis aussitôt fait, Jugo a quitté les lieux ne laisse que nous deux. Le prince s'approche de moi tout en laissant une distance raisonnable entre nous.

P.Sasuke: écoute...il raconte n'import- *pose sa main sur mon épaule*

Hinata:*Recule* Laissez moi tranquille *froide*

P.Sasuke: Écoute moi...ce n'est pas a lui de décider avec qui je dois être ou pas. Hey...dit-il en posant sa main sur ma joue. 

Avec ce simple gestes il eu l'effet de multiplier mes larmes.

P.Sasuke: Non stop......*attire Hinata dans ces bras* cesse de pleurer.  Je sais qu'aujourd'hui tu n'es pas dans ton assiette et même si tu ne veux pas m'en parler sache que je suis la pour toi.

Hinata: vraiment?...

P.Sasuke: Aujourd'hui,demain,pour toujours et à jamais. *pose un baiser sur la tête de Hinata*

A ce moment un sentiment de réconfort pris possession de tout mon être alors je serre le prince un peu plus ce qu'il ressent vu qu'il n'arrête pas de me caresser les cheveux.

Fin du flash back

La tristesses me gagne de plus en plus.  Je ne comprends pas, pourquoi as-t-il agit ainsi? Plongé dans mes pensées Ce fut à peine que j'entend mon téléphone sonné. Je fus surprise de voir que c'est....

_________________________________________

Bonjour bonsoir, comment allez-vous? Bien j'espère. Je sais qu'il y'en a qui ont l'envie incontrôlable de me tuer et je m'excuse de ce long moment sans signe de vie. 

Moi méchante : Wesh meuf rappel leurs combien de temps t'as fait sans posté...🙄

Moi: 30 Août et 20 novembre ça fait euh....attend *commence a compter avec ses doigts*

Moi méchante : 2 mois et 20 jours.....

Moi: arrg....pourquoi tu peux pas la fermer hein? T'es insupportables..

Moi méchante: oui mais en attendant ce n'est pas a moi que la communauté Watpad veux faire la peau.

BAISER ROYAL 👑❤👑( CORRECTION)Where stories live. Discover now