12

704 51 10
                                    

2 semaines plus tard

Kakashi: c'est officiel Ameyuri Ringo que tu traduis son dernier livre.

Je tellement heureuse. Je viens de finir ma journée avec le prince. Nous sortons a peine de l'hôpital que Kakashi m'apprend cette nouvelle. Oh my God mon rêve est entrain de se réaliser. Je suis tellement tellement tellement contente. Traduire un des romans de Ringo a été mon plus grand rêve depuis toute petite.

Kakashi: je te transférerai tout par mail.

Moi: d'accord merci beaucoup.

Je racroche. KIAHHHHH je vais traduire le dernier livre de mon auteur préféré. Jugo et les garde du corps me regarde bizarrement. Je m'en fous pour l'instant je suis au ange. Je m'installe dans la limousine au près du prince Sasuke.

Prince Sasuke: qui y'a t'il? Pourquoi souris-tu comme ça?

Moi: c'est si visible que ça?

Prince: oui.....alors?

Moi: je vais enfin réalisé mon plus grand rêve. Elle m'a choisi pour traduire son nouveau livre. Ameyuri Ringo

Prince Sasuke: et ça te rend si heureuse que ça?

Moi: oui je suis folle de joie. Il y'a 2 semaines je luiai écrit une longue lettre où j'ai vraiment ouvert mon coeur. Notre entrepriseest vraiment petit si elle l'a choisi c'est que mes mots l'ont touché....kiahhh

J'attrape mes joues folle heureuse. Le prince lui a un sourire satisfait comme s'il était fier de lui.

Le prince: c'est Naturel, je lui ai demandé cette faveurs moi même

Aussitôt mon sourire disparaît

Moi: q...qu..quoi?

Le prince: tu voulais traduire un livre de Ameyuri Ringo pas vrai? J'ai envoyé Jugo faire quelques recherches. Je me suis directement adressée a elle.

Son ton fier raisonne dans ma tête. Qu'es ce que ça veut dire? Ni moi ni mon travail n'a convaincu Ameyuri mais juste un chèque? Donc si elle a accepté c'est par ce que le prince lui a demandé et non parceque ma lettre l'a touché. Si ça se trouve elle n'a même pas lu ma lettre. Je suis passé d'une joie indescriptible a une rage meurtrière. Comment a t-il osé? Je voulais que Ameyuri me choisisse moi pour mon amour pour sa plume et non parcequ'on lui a offert quelques souds. Je pensais avoir gagné mzis je me suis lourdement trompé.

Moi: comment avez-vous osé? Vous mêle de mes affaires....je.... Je savais que si je vous le demandais j'aurai traduis ce livre depuis longtemps que Ameyuri le veille ou non. Je ....je ne voulait pas la soudoyer. Je voulais qu'elle sache que je traiterai son livre avec respect

J'essaie de parler mais les larmes brouille ma vue. Les mots reste bloqué dans ma gorge le brûlant de plus en plus. Prince Sasuke pourquoi faites ça? Il clignote juste des yeux ne comprenant pas ce qu'il a fait de mal.

Le prince: je voualais....je voulais t'aider...

Moi: M'AIDER OU ME MONTRER VOTRE PUISSANCE. Je sais que tu vous êtes puissant et que vous avez de l'argent. Pas la peine de me le rappeler.

Je remarque que la voiture s'est arrêté a un feu de stop. Je sors du véhicule en ignorant les appels du prince. Mon sac est dans la voiture. Je ne pris que mon téléphone. Je vais pas y retourner. Je ne veux pas le revoir. Je le.....deteste? Je ne sais pas trop...pour l'instant je veux rester seule un moment et réfléchir. Je me promène dans les rues de Tokyo. Il a juste acheté l'autrice...pffff mais pourquoi il a fait ça? Toujours folle de rage je déambule dans les rues comme ça. Mon mail ne l'a pas convaincu finalement. Une tristesse et amertume indescriptible me saisie le coeur. Et moi qui êtes heureuse.....
Mes larmes inondent mes joues. Mon téléphone se mets a vibré. C'est Yuri qui m'appel. C'est vrai que j'ai encore oublié mon statut. Je ne suis qu'une interprète et je me suis permis de crié sur un prince. Je serai sûrement viré. L'air dépité je réponds

Yuri: le prince nous a appelé et pressé de te retrouver immédiatement. Qu'es ce qui se passe Hinata?

Moi: HEIN? Me retrouver? Tu veux dire que je ne suis pas viré?

Yuri: hein? Mais qu'es ce que tu racontes?

Après tout ce que j'ai dis et fait le prince n'est pas fâché? Je secoue ma tête.

Yuri: enfin brefs revient à l'hôtel de suite sinon on va devoir mettre tout le pays a ta recherche.

Moi: bien.

Le prince Sasuke est capable de tout. J'ai déjà fait l'expérience de son impulsivité. J'appel un taxi et retourne a l'hôtel. Lorsque Jugo m'aperçois il me tombe aussitôt dessus.

Jugo: vous plantez votre travail comme ça vous? Vous oublié sans arrêt votre place.

Son regard est furieux. Je baisse la tête, il a raison mon attitude était inadmissible. En colère ou pas je n'aurai pas dû me comporter ainsi devant le prince. Jugo pousse un profond soupire et m'emmène dans la suite du prince.

BAISER ROYAL 👑❤👑( CORRECTION)Where stories live. Discover now