24

426 36 10
                                    

Dans la grande ville de Tokyo, le soleil commence à montrer le bout de son nez, les rues sont fraîches et peu de gens s'y trouve voir pratiquement personne. Dans la suite la plus majestueuses du plus grand hôtel du Japon, une jeune femme vient d'immerger de son sommeil. Le corps un peu endoloris, elle réussit à se défaire de l'emprise de son bien aimé avant de s'éclipser dans la salle de bain. Une fois sous la douche elle se remémore des évènements de la veille, le rouge lui monte immédiatement au joue. Elle n'y croyait pas elle même. Elle a passé la nuit avec le prince, leur corps n'ont formé qu'un. Elle était heureuse que sa première fois soit avec lui mais que va t'il se passer ensuite ? La rejettera t-il ? Deux bras viennent d'entourer sa taille si fine, tant disque leur propriétaire lui dépose quelque baisé par ci par là. Ils restent un moment sans parler, profitant de ce moment de détente.

Sasuke : tu n'as pas trop mal ?

Hinata : c'est supportable.

Sasuke : tu devrais prendre ta journée et te reposé.

Elle était heureuse de voir qu'il s'inquiète pour elle. Et dire qu'elle s'attendait à se faire repousser comme un déchet. Un sourire apparu sur ces lèvres quand elle sentit les grandes mains chaudes du prince lui frotter le corps..

Hinata : j'ai entendu des rumeurs que comme quoi les princes ne se lavaient jamais eux même. A ce que je vois c'est faux.

Sasuke : pourquoi dis-tu ça ?

Hinata : eh bien tu ne ressembles pas à quelqu'un qui a récemment appris à se laver tout seul.

Sasuke : haha.... c'est vrai que quand j'étais à Konoha, je prenais mes bains avec 3 voir 4 femmes, et c'était elles qui me lavaient........ C'était le protocole.

Au même moment la jeune femme se retourne pour lui faire face.

Sasuke : Que viens faire le protocole dans tout ceci te demandes-tu? Eh bien on estime qu'après un rapport sexuel, un homme a les idées plus claires, ce qui est plutôt favorable vu les choix et décisions importantes auquels nous sommes confronté chaque jour.  Sincèrement je n'ai jamais daigné à leur adresser un regard. Pas qu'elles n'étaient pas à mon goût mais disons qu'elles sont là pour un travail et elles le faisait...... C'est la première fois que je m'occupe de quelqu'un-

Hinata : vous n'êtes pas obligé vous savez... Le coupa t-elle en se dégageant de l'emprise du prince. Ça se voit qu'elle est beaucoup perturbé.

Sasuke : Hey...je ne le fait pas parce-que c'est un devoir ou peut-être parce qu'on a couché ensemble. Je le fais parceque j'en ai envie, parceque je t'aime toi....alors hôte toi ces idées de la tête.

Se sentant plus rassurée, Hinata se laisse faire, rigolant quelque fois au blague pourri du prince. Elle voyait bien que Sasuke faisait de son mieux pour détendre l'atmosphère alors pourquoi lui compliqué la tâche ? Une fois la douche fini il l'a ramène au lit afin qu'elle se repose comme il l'a dit plutôt non sans changer les draps. Il lui donne quelques cachets pour la douleur. Elle avait beau contestée, il ne lâcha pas l'affaire, finalement elle céda. Il reste a ces côtés jusqu'à ce qu'elle s'endormie à nouveau.

*

*

*

Hinata se réveille pour la deuxième fois de la journée, quel heure est-il ? Regardant sur son téléphone, 12h11. A-t-elle dormir aussi longtemps que ça ?! Elle décide de sortir de sa chambre. A sa grande surprise personne n'était là à part une jeune femme d'à peu près son âge..

La femme : ah mademoiselle est réveillée, comment vous sentez vous ? Son Altesse nous a informé que vous étiez souffrante.

Ah, Sasuke a vraiment pensé à tout se dit elle.

Hinata : euh... ça va merci....

La femme : sa majesté à préparer ça pour vous.

Au même moment une autre femme fait son entrée dans le salon avec un chariot recouvert de plat aussi copieux les une que les autres.

Hinata : euh... préparer ? Vous voulez dire que c'est lui qui a cuisiné tout ça ?

La première femme : aussi étonnant soit-il....oui. il m'a demandé de vous le servir et de m'occuper de vous en attendant son retour. 

Un sourire naît sur ces lèvres, il est chou se dit-elle.

Plus tard dans la soirée...

- Oui donc concernant le ministère des finances de Konoha , dois je les  prévenir de votre arrivée?

- pas besoin je ne veux pas de grande cérémonie.

Ils sont là se dit Hinata. Elle attendit Quelques minutes le temps que jugo quitte la pièce.

Elle se jette hors de son lit. Une fois a la porte elle regarde par la serrure pour voir si Jugo était toujours là où pas. Au même moment une silhouette de tenais devant elle. Quelqu'un est sur le point d'entrer dans sa chambre.

Toc Toc Toc

Comme fouetté, elle fit deux Bonds en arrière.

Hinata : o-oui

La tête du prince apparue derrière la porte. Il lui souriait, sourire qu'elle lui rendit des qu'il ferme la porte derrière lui. Il vient l'embrasser d'un baiser doux et passionné.

Sasuke : comment te sens-tu ?

Hinata : bien... Je ne savais pas que tu étais bon cuisiner..

Sasuke : il y'a beaucoup de choses que tu ignores très chère.

Ils s'embrassent encore avant de se raconter leurs journées chacun

Éclipse de quelques heures..

Hinata est réveillée au bon milieu de la nuit par les bruits de tiroir, on aurait dit que quelqu'un fouillait sa chambre. C'était Sasuke, il était au bureau d'hinata à fouiller dans les nombreuses paperasse.

Hinata : Sasuke...

Sasuke se retourne et vois qu'elle est effectivement réveillée mais retourne a son activité.

Sasuke : je cherche les examens médicaux que jugo t'a remis... je ne voulais pas te réveiller. Mais ça tombe bien que tu le sois maintenant

Il avait le visage dur,

Hinata : que se passe t-il ?

Sasuke : je viens de recevoir un appel de Konoha, l'état de mon père s'est empiré, il faut rentré..... Je pars dans une heure. Prépare toi ....car tu viens avec moi...

BAISER ROYAL 👑❤👑( CORRECTION)Where stories live. Discover now