chapitre 10

774 60 11
                                    

Prince Naruto: allez viens ne traîne pas comme ça.

Le prince Naruto m'emmène dans une boutique de luxe non loin de l'hôtel.  Il me dit de choisir ce que je veux mais je n'y arrive pas vu que j'en ai pas envie.

Moi: ecoutez moi prince Naruto....je n'ai aucune en-

Prince Naruto: si tu dois accompagné Suke tu dois être bien Habillé car tu sera non seulement son interprète mais aussi son accompagnatrice. Dans un dîner aussi formel que celle là si tu ne porte pas quelques chose d'adequat suke sera humilié

Il agite ses doigts pleine de reproches sous mon nez et je ne sais pas quoi répondre. Je ferais mieux de lui obéir. La vendeuse m'a recommandé une robe et C'est elle que je choisis. C'est une robe de soirée avec des volants d'or et un dos ouvert très sexy. Le prince choisit les accessoires et chaussures.

Le prince Naruto: wouah.....toi alors petite cachotiere......tu ne nous pas dis que mère nature t'a gâté......et regardez moi cette poitrine.... tu vois tu ressemble a quelques chose quand je t'aide a t'habiller. Allez rentrons Suke dois se demander si je ne t'ai pas kidnappé.

Très fier de lui le prince me ramène à l'hôtel. J'ouvre la porte et trouve le prince en plein travail, occupé a lire une pile de documents.

Moi: je ....je suis revenu.. 

Le prince Sasuke: enfin....vous êtes allez où tout les deux?

Le prince allait posé ces documents sur la table,mais sa main reste suspendus en l'air. Il me regarde avec surprise.

Moi: sa majesté a dit que je devrais porter des vêtements adaptés pour travailler avec vous alors......il.......il m'a acheté... ça

Prince Sasuke: .....

Moi: ça ne me va pas hein?

Le prince continue de me fixer sans un mot.
Je baisse alors les yeux incapables de soutenir son regard.

Prince Sasuke: ça te va a merveille...je ne sais pas si C'est cet idiot de Naruto qui est très bon mais honnêtement je suis.....je suis surpris.

Le prince a subitement un sourire tendre. Moi je ne trouve pas que ce soit un compliment. Je continue de fixer le sol trop gêné.

Prince Sasuke: Hey relève la tête. Tu as pris la peine de te faire joli alors autant le montrer.

Le prince se dirige vers moi et place doucement sa main sur mon menton.

Prince Sasuke: je croyais t'avoir pourtant dis de ne pas baisser la tête. Mmmh

Avec sa main sur  mon menton le prince me regarde intensément. Au moment où mon esprit décide de fonctionné je remarque la distance entre mon visage et celui du prince.

Moi: ma....majesté....vo....votre visage est très proche...

Prince Sasuke: j'aime voir ce qui est beau de près, C'est tout naturel non?

Quand je crois qu'il a fini de me caresser le menton, il me tourne pour que je lui tourne le dos. Et encore une fois il me regarde de façon appuyé.

Prince Sasuke: tu as vraiment un dos magnifique. Ta peau est  si douce, je crois que je ne me fatiguerai jamais de la toucher.

Il prononce ces mots tout en faisant glisser ses doigts le long de ma colonne vertébrale.
Sans le vouloir je pousse un gémissement.

Moi: Ah

Le prince Sasuke: et quelle jolie voix....si tu te montrais plus telle que tu es je crois que j'aurai bien plus de rivaux.

Je deviens toute rouge figée sur place. Comment ça des rivaux? J'ai peur de comprendre. Il m'a fallu des minutes pour que le puisse levé la tête. Le visage du prince se trouve à quelques millimètre du mien. Il me saisie subitement par la taille mais il me relâche immédiatement lorsque Jugo entre dans la pièce. Il soupire et va rejoindre ne prince Naruto.

Jugo: Hinata apporter ça au prince

Je m'exécute. J'ai beau être prête je ne suis la que pour travailler pour le prince. Là j'apporte le dîner aux 2 princes déjà installé. Je pose le repas puis le prince Naruto lève la tête vers moi...

Le prince Naruto: tu ne va pas manger avec nous? J'ai fait l'effort de te rendre belle, ça serait su gâchis de ne pas en profiter.

Je sentis le regard glacial de Jugo sur mon dos.

Moi: n...non...c'est bon...

Le prince Sasuke: même une fausse fleur vaut mieux que pas de décoration du tout.

Moi: merci beaucoup pour l'invitation mais je ne veux pas m'imposer

Bizarrement le prince de kohona semble contrarié. Et moi qui voulait me retrouver seul un moment dans ma chambre.

Prince Sasuke: tu ne t'impose pas. Ce type s'est invité tout seule et il n'a pas cessé de jacasser. A ce stade si tu nous rejoins ça ne change pas grand chose.

Prince Naruto: tu vois même Suke est d'accord. Allez viens...

Je prends mon courage a deux mains et rejoint les prince à table. Je sens le regarde assassin de jugo sur moi. Je suis tellement nerveuse que je risque de ne pas apprécié la cuisine. Mais mon inquiétude s'évapore vite.

Prince Naruto: et C'est a cette réception que j'ai commencé a apprécié Suke a l'époque il était tellement grincheux...

Prince Sasuke: mais tu es vraiment agaçant

Je bois mon verre et écoute lzs prince parler. Riant quelques fois au blague du prince de la Turquie

Moi: vous êtes comme des frères...

Le prince Sasuke me regarde en plisant les yeux.

Prince Sasuke: Des frères? A l'époque j'en voulais un...

Prince Naruto: C'est vrai que la reine Angeline est décédé lorsque tu étais très jeune.

Le visage du prince se fait subitement triste. Il attrape le pendentif qu'il a autour du cou

Prince Sasuke: je n'ai pas pu aidé ma mère. Elle est décédé d'une maladie inconnu mais je sauverai mon père coûte que coûte. C'est pour celà que je suis au japon. Je ne veux plus perdre les gens que j'aime

Je le comprends de mieux en mieux. Et moi qui pensais qu'il était jusque hautain. Il est juste aimant et attentionné. Mon regard croise le sien et je sens mon coeur battre de plus en plus fort.

Prince Naruto: et donc tu es traductrice et non interprète? Dis le prince blond pour changer l'atmosphère

Moi: traductrice

Nous  continuons de parler encore et encore.  Le prince Naruto est très gentil et très chaleureux. Il m'en courage dans mon travail. Le prince Sasuke lui se fait de plus en plus silencieux.  L'heure est venu pour le prince au cheveux de blé de partir.

P.Naruto: Hey  Sasuke, je pourrais t'emprunter ton interprète? Certes elle s'habille mal mais on s'entend très bien. Ça serait cool de travailler avec elle.

Le prince me regarde du coin de l'oeil

Prince Sasuke: elle? Non! Elle doit rester a mes côtés 24 heures sur 24h. Elle n'a  pas le temps travailler pour toi.

prince Naruto: Dommage.....a bientôt

Le prince Naruto hausse simplement les épaules et s'en va.

BAISER ROYAL 👑❤👑( CORRECTION)Where stories live. Discover now