27

224 12 10
                                    

Tout d'abord avant de commencer, je fais un coucouuuuuuu à Shyn-974 j'ai vue tes commentaires, c'est trop mimi. Je suis en plein examen mais je vous écris ce mini chapitre quand même. Bonne lecture


_________________________________________

???: Oh Hinata... Vous êtes réveillé ? Comment vous sentez-vous ?

Il tenait un bol d'eau avec une serviette à l'intérieur. Il fit s'assoir Hinata sur le lit et prend sa température.

???: Apparemment la fièvre est parti pour de bon. Vous devrez manger pour reprendre des forces...

Hinata : Tobirama....vous.?.... comment ?....

Tobirama : oh!..... Je m'inquiète pour vous depuis hier, vous semblez anormalement fatiguée alors ce matin j'ai décidé de passer vous voir et j'ai eu raison....je vous ai trouvé inconsciente devant la porte avec une très grosse fièvre qui d'ailleurs j'ai eu beaucoup de peine à faire partir.

Hinata : ..... merci beaucoup....

Tobirama : vous devriez manger et vous faire examiner demain à l'hôpital.

Hinata: vous ne m'avez pas examiné ?

Tobirama : à vrai dire non, pour examiner un patient, le médecin a besoin de l'accord du patient ou d'un membre de la famille. Étant donné que vous étiez inconsciente....je me suis contenté de faire baisser votre fièvre..... finit-il en souriant.

Hinata : je vois.... Merci beaucoup...

Il se contente de lui sourire puis lui apporte le plat posé sur la table. Hinata n'avait pas vraiment faim. Elle prend deux bouchée avant de pousser le plateau, chose qui ne semble pas du tout plaire à Tobirama vu qu'il la repose sur les jambes, l'obligeant ainsi à manger. Une fois fini, ils restent là à discuter avant que Tobirama se décide à s'en aller laissant Hinata se reposer.

Tobirama : Ah au fait, j'ai fait savoir à Jugo que vous êtes souffrante, vous avez cette journée et celle de demain.... profitez-en pour vous reposer.

Hinata acquise. Même si elle voulait reprendre le travail, elle se sentait beaucoup trop faible pour cela. La soirée passa, Tobirama revenait de temps à autre pour voir si tout allait bien. A présent il fait nuit noire, Hinata de son côté était profondément endormie.

*

*

*

En plein sommeil, la perle de lune, sentie des caresses légère sur son visage. Alors qu'elle immergeait de son sommeil, elle pu voir l'auteur de ces caresses, marché dans la pénombre jusqu'à la Fenêtre, l'ouvrir et s'apprêter à sauter. Saisi d'un sentiment de panique, elle hurle un NONNNN . la personne se retourne immédiatement. L'instant d'une seconde elle cru rêver quand la personne accourt vers elle avant de la serrer dans une éteinte rassurant et protecteur. Ce parfum, elle ne le connaissais que trop bien....

Hinata : Sasuke.... dit-elle la gorge nouée par un sanglot qu'elle retenait.

....: Je suis là....

Ce fut la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Elle explose en pleure. Elle se mit alors à le frapper et à le repousser.

Hinata : c'est maintenant que tu te souviens de moi, ou étais-tu tout ce temps ?... lâche moi.... laisse moi tranquille... dit-elle toujours en sanglot.

Sasuke : calme toi s'il te plaît, tu vas te faire du mal, tu es déjà malade....

Hinata : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?... lâche moi.... dit-elle en se levant du lit. Ça sentait la rage. Pourquoi c'est maintenant qu'il est revient la voir? Avait-il fini de sauter toutes ces traînés et maintenant il s'ennuie du coup il revient la voir hein ?!!

Sasuke : Hinata s'il te plaît écoute moi, si j'avais disparue c'est pour une bonne raison. C'est parce que je travaille, Je me suis absenté pendant plusieurs mois, il me fallait rattraper tout ça, j'ai alors demande à Jugo de m'élaborer un emploi mais il m'a surchargé de tel sorte que je fini tard et le lendemain je commence très tôt. Je n'avais pas un seul instant libre pour moi, je te jure sur ce que j'ai de plus précieux au monde que chaque nuit j'étais là, je venais te voir, il m'arrivait de passer la nuit à tes côtés et de repartir avant ton réveil. La nuit dernière tu étais fiévreuse, j'ai été réveillée le docteur Senju pour qu'il s'occupe de toi..... crois moi Hinata... finit-il en saisissant la main de la perle entre les siennes.

Il pose un baisée dessus avant de la posée contre sa joue. En le regardant de très près, la perle remarqua qu'il avait des cernes énormes, causés par le manque de sommeil se dit-elle. Elle s'approche de lui tout doucement avant de saisir son visage entre ses mains. Sasuke se laisse faire, ça se voyait qu'il était épuisé. Hinata le serre contre elle, à ce moment elle réalise qu'il avait maigri aussi. Elle l'embrasse doucement. Ce contact lui avait manqué, le goût de ses lèvres lui avait manqué. Le baisé au début timide se transforme petite à petit en un baisée ardent et remplie de désir. Dans un geste assez rapide, Hinata se débarrasse de sa robe de chambre. Ayant compris les intentions de la bleue, Sasuke la soulève sans difficulté de sorte à avoir sa taille emprisonné part les jambes fines de la perle de lune. Il l'a pose délicatement sur le lit avant de faire leurs affaires.

*

*

*

Le lendemain matin

La perle est réveillée par des tambourinement à sa porte. Elle reconnu la voix de Jugo qui demande d'ouvrir la porte. En tournant la tête elle aperçut Sasuke dormir à point fermer. Sans grande difficulté elle devine pourquoi il est là. Étant décidé à provoquer Jugo, elle attache son peignoir de façon négligée avant de lui ouvrir la porte avec une petite touche d'arrogance...

Hinata : ouais c'est pour ?...

Jugo écarquilla les yeux. Ça y est !!! Hinata souris d'une manière narquois, c'est l'effet désiré...

Jugo: où est le Prince ?

Hinata : il se repose !

Jugo: je vous préviens, si v-

Hinata : Ne t'avise pas de me menacer, je ne suis pas sous tes ordres, je n'ai aucune compte à te rendre. Maintenant excuses moi j'ai des affaires à terminer. Finit-elle en fermant la porte au Nez de Jugo.

Il était choqué de son audace et Elle aussi d'ailleurs. Elle se laisse glisser portant ses mains à son visage.

Hinata : Qu'es ce que je viens de faire ? Il va me tuer?!!!!

Sasuke : personne ne va te tuer.

Hinata : tu es réveillé ?

Sasuke : c'est difficile de dormir avec le boucan que vous faites.

Hinata : désolé.

Sasuke : hn...viens dit-il en tendant le bras vers Hinata qui ne tarde pas à le rejoindre.

Hinata: tu ne travailles pas aujourd'hui ?

Sasuke : ne viens-tu pas de dire à Jugo que je me repose ?

Hinata : ah...

Sasuke : hmm *bisous dans le cou* je vais profiter de ma Reine....*baisé*...hmm.....

Et c'est ainsi qu'ils finissent la journée dans la chambre d'Hinata.






You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 21, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

BAISER ROYAL 👑❤👑( CORRECTION)Where stories live. Discover now