chapitre 5

908 65 20
                                    

2 semaines plus tard

Ouff ma journée est enfin fini. Le prince et moi ne nous adressons pas la parole pour le plus grand bonheur de Jugo. Je prends une douche et m'etale sur mon lit une serviette autour de la poitrine. Sans même m'en rendre compte je m'en dors ainsi.

PDV Sasuke

Les paroles de mon interprète me revient en tête. Ça fait 2 semaines que ça me travaille. Pourtant mon ordinateur est comme celui des autres non? Je me laisse tomber sur mon lit. Qu'es ce que j'ai fait de mal selon elle? Pourtant tout les femmes a qui j'ai offert ce genre de cadeaux était heureuse. Pas que les femmes d'ailleurs, les hommes, les enfants aussi.  Je ne comprends pas qu'elle veille quelques chose de moins cher. C'est juste elle qui n'est pas comme les autres ou ce sont les japonais qui sont vraiment bizzard

- Grr

Je ne peux retenir un grognement. Je ne comprends pas j'ai étudié le Japon avant mon arrivé pourtant. Serait-il possible que mes études soit incomplète?

Tok Tok Tok

-Entre jugo.

- mon prince

- que se passe-t-il ?

- C'est a propos de vos achats de l'autre jours. L'interprète a tout renvoyée

- comment ça renvoyée? Dis je stupéfait

- elle dis qu'elle ne pouvait absolument pas accepter vos cadeaux.

Je porte la main a mes lèvre et réfléchis un moment. Je ressens comme un léger frisson. Je laisse échappé un petit rire sans le vouloir

- Prince Sasuke

- ce n'est rien. Je me disais juste que les choses prennent une tournure intéressante. je vois et qu'es ce qu'elle fait a présent?

- elle se repose dans sa chambre.

Je souris encore une fois. Je savais que les femmes comme elle existe encore. Je ne sais pas pourquoi mais le fait qu'elle soit impulsive la rend vraiment intéressante a mes yeux.

- Prince Sasuke engageons une autre interprète. Elle parle très bien l'Orlandais mais son attitude envers vous n'est pas tolérable. Dis jugo

- Ce n'es pas la peine. Elle fera bien l'affaire.

- dois-je vous rappeler que vous n'êtes pas en vacances.

- ça ira jugo

Je lui adresse un sourire. Il pousse un soupir comme pour dire je baisse les bras.

- essayer quand même de ne pas trop flirter. Dit Jugo en quittant la pièce

Flirter? Moi? Bon C'est vrai que ce qu'elle dis et ce qu'elle fait m'intéresse. Ça serait plus que ça? Elle me regarde droit dans les yeux et n'a pas peur d'exprimer ces opinions. Quand je regarde ces yeux C'est vrai que je les trouve très beau. Ils sont pure et non aucune trace de méchanceté ou de malhonnêteté. C'est pour celà que je l'ai écouter. Elle ne vois pas le monde comme moi. J'aimerai bien savoir a quoi ressemble ce monde, ce Japon qu'elle voit. Je soupire et regarde par la fenêtre. C'etais déjà quoi son prenom? Je feuillete son dossier que Jugo m'a déjà donné. Voilà

- Hinata Hyuga

Je regarde sa photo et un doux souvenirs s'éveille en moi. Oh mais C'est vrai...je me souviens d'elle a présent. C'est elle la femme dont les genoux m'ont servi de coussin. A la réception quand on parlait des livres je l'ai vu rire et sourire. C'est pour ça que je ne l'ai pas reconnu. Par ce que je ne l'ai vue ni rire ni sourire depuis. Hmm...si je lui fais plaisir es-ce qu'elle sourira a nouveau? Je regarde a nouveau sa photo.

- hé hé les choses deviennent de plus en plus intéressante. Maintenant que je t'ai retrouvé je ne te laisserai plus m'échapper Hinata.

Pdv Hinata

Je dormais paisiblement quand j'ai entendu un craquement. J'ouvre lentement mes yeux. Dans l'obscurité je perçois une silhouette qui semble bouger.

- Il y'a quelqu'un demandais-je

Subitement nombre s'approche de mon visage.

- ah-...Mmmmffffff

J'essaie de crier mais l'ombre me couvre la bouche d'une main large.

- imbécile ne cris pas.

La voix semblant être celle du prince Sasuke.

- Mmff....Mmmpffff

- d'accord....mais ne cris pas.

Je ne comprenais pas ce qu'il se passe mais je hochet vivement la tête. Il me lâche doucement. Me souvenant que je me suis endormi en serviette. J'agrippe le haut du tissu.

- éloignez- vous s'il vous plaît.

Le prince me regarde comme si j'avais dit quelques chose d'incroyables.

- tu n'as pas beaucoup d'expérience des hommes hein? Tu veux que je t'eduque un peu .dis le prince avec un sourire malicieux

- n..nonn....merci...

Rouge tomate je secoue la tête de gauche a droite paniqué alors que le prince essaie d'étouffer un petit rire.

- .......je peux faire quelque chose pour vous? Dis-je gêner

- tu as bien dis que je devrais comprendre comment vivent les gens normaux non ?

- o...oui

- alors prend tes responsabilités et montre moi comment vivent les japonais normaux.

- quoi?

Le prince se lève et me tire vers lui. A une seconde près ma serviette allait tombé.

- tu ne veux pas bouger? Je t'aidera a le faire.

Il me prend en mode princesse et l'amène jusqu'à la porte de la salle de bain. Il me pose au sol. Il va ouvrir mon placard, il regarde les quelques robe puis finalement prend une bleu nuit qu'il m'emmène.

- tu vas t'habiller ou il faut que je le fasse pour toi?

- n..non...c'est bon. Dis-je gêné.

Je vais m'habiller mais avec de ferme la porte de la salle de bain je pu apercevoir le prince s'allonger sur mon lit. Je me dépêche et sort

- C'est bon j'ai fini.

- dans ce cas Allons-y

BAISER ROYAL 👑❤👑( CORRECTION)Where stories live. Discover now