"Tout réside dans le regard"

586 112 10
                                    

Laïla: TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE!! Idiot que tu es

Moi: Calmez vous au lien d'être là à crier ça ne va pas du tout nous aider

Laïla: vous osez me demander de me calmer alors qu'on est même pas sûr qu'on va sortir d'ici vivant; il va bientôt faire noir et on est dans un endroit dangereux. Il a vraiment fallut que vous ayez une idée aussi bête?

Moi: si vous n'avez pas été têtu, on en serait pas là

Laïla: et vous si vous étiez un peu moins curieux, on en serait pas là du tout.

Là je sais vraiment pas quoi faire en plus elle n'arrête pas de me crier dessus. Je vais devoir trouver une solution de suite parce que là elle est entrain de m'énerver encore plus. Elle part s'assoir sur la voiture et je la suit.

Moi: je suis désolé encore une fois, je sais que c'est moi qui t'a amené ici et je vais tout faire pour qu'on s'en sort, crois moi. On va attendre et certainement des voitures vont passer par là, comme ça on va devoir les arrêter et ils vont nous aider.

Laïla: t'as fini ton beau discours monsieur le chauffeur irresponsable? Alors maintenant fermes là et laisse moi tranquille!!

Elle se retourne et ça se voit qu'elle est vraiment fâchée. Bon on va attendre un peu et je suis sûr qu'on va bientôt trouvé de l'aide.

                       PDV DE MAÏNA

J'arrive toujours pas à croire que mon père et ma tante ont osé me prendre pour une petite fille en engageant un garde du corps pour moi. Depuis le début, ma tante m'a prise pour une idiote et m'a fait croire que Jules est malade et a besoin d'aide mais enfet rien de ça n'est  vrai; là j'ai la haine et il faut que j'explose. Je suis toujours dans la voiture avec ce Jules et enfin on est arrivé. Il sort de la voiture et vient ouvrir la porte pour que je puisse descendre à mon tour. Dès que je descends, il m'attrape la main et se dirige vers la porte. On ouvre et on se dirige vers les escaliers puis d'un coup, ma tante descend des escaliers.

Dieyla: ahh ma Chèrie tu es là!!

Moi: comment as tu osé me mentir sur une chose aussi sensible? Pourquoi mon père et toi vous me prenez pour une fillette?

Elle ouvre grand les yeux et regarde Jules qui à son tour me regarde.

Jules: je lui ai tout dis mais vous inquiétez je vais maîtriser la situation!

Il me tire et on continue les marches jusqu'en haut. Il ouvre ma chambre et m'y glisse pour ensuite faire pareil. Il ferme la porte à clé et s'assoie sur le canapé en face de moi qui me suis mise sur le lit. Je garde le silence et je baisse les yeux. Il se tait aussi un moment et soudain, il me prend la main.

Jules: il faut savoir que tout ce que votre père fait c'est pour votre bien; vous êtes en danger mademoiselle et il ne veut pas qu'il vous arrive malheur

Moi: c'est pas en me suivant partout que je vais être protégé qu'à même. En plus c'est quoi cette histoire de danger???

Jules: dites moi, il vous arrive jamais des choses bizarre ? Des agressions ou je sais pas moi?

Moi: en vérité je me suis faite agressée il y a pas longtemps quand je revenais de l'hôpital assez tard comme ça, c'était deux hommes avec des cagoules

Jules: comment t'as fait pour t'en sortir

Moi: je me suis dis que comme tout agresseur ce qu'ils veulent c'est mon téléphone et ma pochette du coup j'ai tout jeté et j'ai couru comme j'ai pu pour pas qu'ils m'attrapent.

Maïna & Laïla: Amour cruel...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant