"Évasion"

550 97 7
                                    

Dès que je me détache d'elle, je sens son regard se poser sur moi et mon corps se met à trembler, elle est magnifique.

Laïla: pour....pourquoi tu as fais ça?

Moi: parce que je t'aime et.........

Laïla: TAISEZ-VOUS!!

Je ne comprends plus rien, je pensais que le fait d'avouer mes sentiments pourrait bien me servir mais à ce que je vois, ça va chauffer pour moi.

Laïla: je veux que vous m'amener toute de suite à ce dîner ou sinon vous êtes renvoyé!!!

Moi: Vous êtes sérieuse là? Je viens de vous dire ce que j'ai longtemps gardé en moi et c'est comme ça que vous réagissez

Laïla: monsieur le chauffeur vous commencez à m'énerver; AMENEZ MOI DE SUITE!!!

Je suis choqué, je sais plus quoi faire. Sa réaction me fait très mal mais c'est pas grave, je vais qu'à même l'amener à son dîner car je veux pas perdre ce travail. Je reprends les clés et on sort de la maison.
La voiture roule et j'arrête pas d'angoisser. Elle est derrière et j'ai même honte. J'aurai jamais du lui avouer mes sentiments, Jules avait raison!!!
On arrive devant le restaurant et je me gare. J'attends qu'elle descende mais elle ne bouge même pas.

Moi: vous pouvez descendre mademoiselle et moi je rentre

Laïla: tu penses vraiment que je vais descendre comme ça? Sors et vient m'ouvrir cette porte, tu n'es vraiment pas galant toi!

Je sors très vite de la voiture et je pars lui ouvrir la porte. Déjà elle m'humilie et en plus elle joue avec moi, j'ai jamais eu autant honte. Elle descend de la voiture avec un grand sourire aux lèvres. Je referme gentiment la porte et je me dirige vers le côté conducteur.

Laïla: tu vas où, mon chauffeur?

Moi: bah je pars ramener la voiture puis je rentre chez moi

Laïla: ah donc si je comprends bien vous me laissez seul ici?

Moi: j'imagine que Amadou vous conduira chez  vous après votre dîner en amoureux!

Elle se tait un instant avant de se mettre à sourire. Elle s'approche de moi et me regarde les yeux dans les yeux.

Laïla: il y'a pas de Amadou, il y a juste toi et moi!

Moi: je comprends pas!

Laïla: j'ai décliné l'invitation d'Amadou depuis ce matin même et je suis là avec toi! C'est à toi de voir si tu veux venir avec moi ou pas

Moi: t'es sérieuse là?

Elle hoche la tête et j'ai pas pu m'empêcher de sourire. J'y crois pas, donc je me suis inquiété pour rien. J'arrête pas de sourire et ça se voit à des kilomètres que je suis épanouie. Elle me tend sa main que je prend et on entre ensemble dans le restaurant. La je suis carrément fier de moi, j'aurai du lui avouer tout ça à l'avance mais ça gâche rien.
On s'installe et j'arrête pas de la regarder, elle est sublime et elle aussi, elle me lance des regards et se met à me sourire.

Moi: vraiment j'y crois toujours pas! Tu sais, pendant toute la route j'étais mal et surtout j'avais honte à cause de votre réaction. Sinon puis je savoir ce que vous pensez de ce que je vous ai dis à la maison!

Laïla: je crois que si c'était pas réciproque, je serais pas là avec toi

Elle sourit et je suis absolument sur des nuages. J'ai l'habitude de draguer des filles qui acceptent mais là c'est carrément différent et j'ai l'impression d'avoir tout réussi.

Maïna & Laïla: Amour cruel...Where stories live. Discover now