"Tout se complique"

594 110 5
                                    

Ousmane: j'ai l'impression que c'est Kadi....

Moi: comment ça?? De quoi tu parles?

Ousmane: et bah c'est une voix féminine qui m'a répondu et c'est la voix de Kadi

Moi: arrêtes mois de suite tes  bêtises, elle est dans sa tombe et elle n'est pas prête à reposer en paix parce que au lieu de trouver des infos sur sa mort, t'es là à jouer au mec mignon avec cette petite manipulatrice

Ousmane: je fais de mon mieux et il faut que tu respectes ça!!

Il ne me laisse même pas continuer et il s'en va. Il n'a qu'à faire très attention parce que sinon il  va se brûler car ce jeu est dangereux.
Les deux filles descendent et on sort tous de la maison. Ousmane est déjà dans la voiture et on le rejoins. Et bien sûr, la petite Laila décide d'aller s'assoir devant avec Ousmane; je sais pas ce qu'elle cherche mais elle doit se site arrêter cela. Il démarre et je ne leur perd pas de vue, je les vois se regarder, sourire et ça me fait peur. D'un coup, Maïna met ses mains sur mes yeux.

Maïna: tu regardes quoi comme ça?

Moi: rien enfet j'étais entrain de penser

Maïna: à quoi?? *en s'approchant de moi*

Je souris et je ne dis rien. J'ai l'impression que ça ne va pas être trop difficile de l'avoir celle là, c'est une proie facile.

Moi: à comment te protéger vu que je sais même pas ce que t'as fais pour être en danger

Dés que j'ai dis ça j'ai vu qu'elle a changé l'expression de son visage. Je n'ai jamais été autant curieux de ma vie, je veux savoir ce qui s'est passé. Pourquoi on dit que c'est une meurtrière? Qui a t'elle tué? Il y a beaucoup trop de questions et aucune n'a une réponse.

                     PDV DE OUSMANE

Pourquoi faut il toujours que Jules se mêle de ma vie et la rend compliquée? Je n'ai jamais dis que je ressens quoi que ça soit ni même que j'envisage quelque chose avec Laïla. D'accord j'avoue que il y a des regards de temps à temps et une connexion mais on en reste là.

Bon on est enfin arrivé et je me gare bien avant qu'on ne descende tous de la voiture. Je sais pas pourquoi mais Laïla me prend la main et on se dirige vers la boutique. Je regarde Jules qui est grave en colère.

Moi: euh mademoiselle je crois qu'il est mieux que je reste là à vous attendre

Laila: ah non je refuse!! Maintenant dis toi que t'es pas seulement mon chauffeur mais aussi mon garde du corps, tout comme Jules et Maïna. Allez on y va! 

Je peux pas refuser ça qu'à même. On part tous ensemble et dès qu'on franchit la porte Maïna décide d'aller de son côté avec Jules. Ahh enfin je vais pouvoir rester seule avec elle, j'en avais besoin. Elle me tire et m'amène dans différents coins. Elle voit quelque et lâche ma main pour aller le prendre.

Laïla: regardez cette chemise, elle va bien vous allez, bon on le prend

Moi: bah j'aime bien mais.........

Laila: taisez vous, c'est à moi de décider

Elle sourit et reprends ma main. Elle se limite pas à ça et elle est entrain de dévaliser la boutique en prenant des choses pour elle et pour moi aussi. Je suis quand même gêné mais bon, c'est pas grave.
Elle termine enfin et se rend à la caisse. Elle finit de payer et on sort de ce magasin. Cette fois ci elle lâche ma main et on se dirige vers la voiture. D'un coup je vois un garçon arriver.

Lui: mon amour attends moi, laisse moi te parler

Laïla: Habib si tu ne veux pas de scandale alors laisses moi tranquille et vas t'en

Maïna & Laïla: Amour cruel...Where stories live. Discover now