5/ JINKOOK save me

443 28 0
                                    

xx corrigé par blackrubis17 xx 

***

Jungkook 17 ans est tranquillement assis sur un petit mur avec Hoseok son ami le plus proche qui lui a 22 ans.

《 16 h c'est bon pour toi ?

- Ouais, t'est sûr de ton coup ? demande jungkook peu certain

- Oui, et puis on n'a pas trop le choix non-plus, tu as besoin de thune et moi aussi. Le Magasin d'électronique c'est le top, des petits objets faciles a volé, ça se revend bien mais surtout très cher.

- ouais, t'as mon paquet de clope ?

- Bien sur kook, tu sèches cette après-midi ? demande Hoseok

- Ouais.

- on va faire un tour ? Propose hoseok

- au parc ? demande jungkook

- Allons y.》

Jungkook fume en pensant à sa vie merdique un père alcoolique, une mère battue. Heureusement que hoseok était là pour le soutenir, c'est pour cela qu'il lui fait confiance et le suis dans ses plans qui ne sont pas forcément très légaux mais puisque qu'il était encore mineur il ne craignait pas grand-chose pour le moment.

Comme prévu ils vont dans le magasin et grâce à la sortit d'un nouveau produit il y a beaucoup plus de clients que d'habitude et très peu d'employés, la plupart étant en caisse. Ils plutôt confiant puisqu'ils n'en sont pas leur premier coup d'essai.

Le plus vieux entre en premier et s'accapare l'attention d'un vendeur qui n'était pas occuper pour que jungkook puisse agir tranquillement, au début tout se passait bien sauf au moment où jungkook passe le portique qui se met à sonner.

Rapidement les alarmes sonnent, jungkook cour aussi rapidement que possible, les agents de sécurité le suivent et comme si ce n'était pas suffisant, des policiers se sont mis à vouloir lui barrer la route.

Jungkook se tourna vers les policiers tout en courant, il le sait cette fois s'il se fait attraper si va avoir des problèmes il a déjà été attrapé par des agents sécurités mais avait toujours réussit à s'en sortir.

《 Police Arrêtez-vous ! Cri un des deux policiers 》

Malheureusement jungkook tourne et se retrouve dans un cul de sac, et avant qu'il n'ait eu le temps de seulement envisager d'escalader le mur il se fait plaquer contre le mur violaement.

Menotté à la table face au policier, dans la salle d'interrogatoire jungkook dévisage le policier qui allume une caméra pour filmer l'interrogatoire conformément au protocole.

《 Agent Kim Seok jin, interroge Jeon jung kook âgé de 17ans, pour vol dans un le magasin A. Le 12/03/20xx il est 17h02, les parents du suspect on était prévenu et son en chemin. Nous avons récupéré les vidéos de surveillance je vais commencer l'interrogatoire afin de comprendre les motivations de l'accusé.

- je n'ai rien à dire.

- MR. Jeon, le vol à l'etalage ainsi qu'une fuite contre les forces de l'ordre peuvent vous envoyer en maison de redressement.

- ...

- Vous avez agi seul ?

- Oui ment Jungkook pour protège hoseok.》

L'agent de police fait quelques manipulations sur sa tablette

《 Le fait de nous dire que vous avez un complice pourrait vous aider, et vous aurait juste un rappelle à la loi

Calendrier de l'avant [Terminé/ Corrigé]Where stories live. Discover now