16/ YOONMIN sauvetage pt2

715 39 9
                                    

ce chapitre a été corriger part kuroyuki1008

***


 Vêtu de son nouveau pull noir, une chemise blanche, qui dépassait du col et du bas, avec un beau jean noir troué aux genoux. Jimin s'avança fièrement vers le salon de tatouage, il avait pris l'habitude de venir le samedi soir pour aller chez l'un ou l'autre et faire une soirée.

2 mois s'étaient écoulés depuis le baiser qu'il avait échangé avec Yoongi, qui lui, ne semblait pas s'en souvenir. Alors Jimin essayait de le séduire mais il n'avait pas vraiment l'impression d'arriver à quelque chose.

En rentrant dans le salon, Jimin constata avec effroi qu'il n'intéressait véritablement pas Yoongi. Le plus âgé embrassait à pleine bouche un jeune homme, c'était la douche froide, mais il n'eut pas le temps de se laisser abattre, que Jungkook apparut.

《 Bordel les mecs pas à l'accueil ! Oh Jimin, ça va ?

- Ouais, super et toi ?

- Oui je suis content de te voir, j'arrive, je vais chercher ma veste.

- Salut Jiminie, tu vas bien ?

- Tu ne me présentes pas ? Coupa le jeune homme.

- Si bien sûr, Jimin, voici Junghwa, mon copain.

- Enchanté et Yoon, j'avais deviné vu comment vous vous dévorez. Sourit Jimin

La soirée de Jimin fut un désastre, lui qui habituellement passait son temps avec Yoongi, se retrouvait seul, et, comme par hasard, ce week end Hoseok n'était pas là. Il était chez sa copine qui vivait à quelques heures d'ici. Jimin était le seul célibataire à cette soirée.

Il avait passé tellement de temps seul et isolé qu'il avait dut recharger son téléphone, qu'il avait pourtant chargé avant de venir. Malheureusement cette soirée ne fut que le début d'une longue série.
Ainsi que le début de cette sensation étrange envers Junghwa, sauf que Jimin ne voulait rien dire à Yoongi il ne le pouvait pas.

Mais plus Jimin y pensait, plus il se rendait compte qu'il n'avait jamais eu aucune chance avec Yoongi. Le lendemain, Yoongi était venu le chercher comme convenu mais il n'avait jamais fait allusion aux baisers, si il se souvenait du rendez-vous, il se souvenait forcément des baisers, Yoongi l'avait juste fait espérer.

De plus, son copain était trop bizarre, il venait toujours parler à Jimin, parfois il avait l'impression que le jeune homme passait plus de temps avec lui qu'avec Yoongi en soirée, ce qui était très étrange, souvent il lui envoyait des messages pour savoir il pouvait venir chez Yoongi ou venir chez lui.
C'était un garçon vraiment étrange.

Jimin avait simplement abandonné après tout à quoi bon ? Yoongi était avec quelqu'un d'autre.

Il était en train de danser dans son salon en ce samedi soir, quand il fut interrompu par sa sonnette. Il soupira avant d'aller ouvrir.

《 Junghwa ?

- Jimin tout le monde s'inquiète tu vas bien ? Dit-il en le prenant dans ses bras.

- Ouais, tu peux me lâcher

- Tout le monde s'inquiète ! Tu réponds pas à ton téléphone.

- Ah il doit être éteint, tu veux quoi ?

- Bah on est samedi soir.

- Samedi déjà ? Je vais me doucher, entre j'en ai pas pour longtemps.

Calendrier de l'avant [Terminé/ Corrigé]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ