2/ YOONMIN Zombi pt1

1.5K 67 14
                                    

Ce chapitre a etait corriger part  @kuroyuki1008

***

2091.

Depuis environ 1 an, le monde était plongé une nouvelle fois dans une crise sans précédent. 

Depuis une cinquantaine d'années, le monde connaîssait  de graves crises: sanitaire, économique, religieuse, écologique ou encore qu'elle apporte la famine.
Cela faisait une dizaine d'années que tout s'était plus ou moins calmé.


Puis ,l'année dernière, en vue des grosses vagues de froid, l'OMS ( Organisation Mondiale de la Santé ) avait voulu vacciner en masse contre la grippe qui était chaque année de plus en plus forte et meurtriere.

Malheureusement, malgré les essais qui étaient pourtant concluants, le vaccin avait transformé les gens en zombis.
Lentement, le monde avait sombré, les gens devinrent sauvages, et éraient dans les rues à la recherche d'humains non-contaminés ou immunisés pour les manger.
Un véritable film dans la vie réelle.
Park Jimin faisait parti des survivants, au début dévasté par cette " maladie " il avait bien vite rationalisé. Après tout ils étaient trop nombreux sur cette pauvre Terre dirigée par le capitalisme et la sur-consommation , au moins les humains pourront reconstruire un monde meilleur, du moins il l'espèrait.
Jimin, lui avait fait le choix d'être solitaire, parfois avoir un compagnon de route aurait pu l'aider  surtout pour ne pas avoir des cicatrices , Jimin avait la particularité de s'être fait mordre à la cuisse gauche, il s'était préparé mentalement, sachant que les premiers symptômes arrivaient dans les 24 heures après la morsure.
Sauf qu'après 3 jours, rien ne s'était passé, alors Jimin décida de ressortir pour manger , il n'avait plus rien dans sa planque, il était temps qu'il bouge.
Après une bonne demi-heure, il trouva une supérette déserte et étonnament pleine,  les gens avaient eu l'étrange réflexe d'aller dans les grandes villes.
Jimin, lui, avait fuit les grandes villes et il était très bien dans les petits villages, plus de vivres et plus de planques. 
Malgré tout, Jimin se rapprocha de Daegu, dans environ deux ou trois jours il arriverait en ville.
Jimin courait depuis plusieurs minutes, son sac se balançait dans son dos , son arme s'était enrayée, une horde de zombis le suivait.
Devant lui, se trouvait un grand centre commercial en périphérie de la ville , il n'avait pas le choix, c'était la seule cachette qu'il avait.
C'était quitte ou double, il vivait ou il mourrait.
Même en étant insensible au " venin" de zombi, la morsure pouvait s'infecter, surtout quand on sait que certains arrachaient la peau plus qu'il ne la mordait.
Jimin repéra une porte qui semblait être ouverte, il arriva et la poussa, elle s'entre-ouvrit mais malheureusement pas assez pour que Jimin s'y glisse malgré sa fine taille.
Il paniqua en voyant la porte ne pas s'ouvrir, quand subitement un bras l'attrapa et le fit rentrer.
Jimin se retrouva assis, haletant, à même le sol contre la porte, une arme sur le front.
Il leva les yeux et tomba sur un groupe de 3 jeunes hommes qui avaient l'air à peine plus vieux que lui.

《 Je suis tout seul, une horde de zombis me suivais , mon arme s'est enrayée, c'est pour ça que je voulais entrer, dès qu'ils seront partis, je m'en irais . Déclara Jimin, calme bien que stressé.

Yoongi range ton arme. Tu es nouveau par ici ? Demanda celui qui semblait être le leader.

- Je viens de Busan, avant j'étais à Séoul quand tout a commencé. Je ne fait que passer, il ne faut pas rester dans les grande villes.

- Tu sais on a un campement pas loin.

- Namjoon tu ne vas pas l'inviter ? On ne sais même pas si il ment. Dit le fameux Yoongi une fois son arme rangée.

Calendrier de l'avant [Terminé/ Corrigé]Where stories live. Discover now