4/ YOONKOOKMIN hôpital [M]

2.4K 80 15
                                    

ce chapitre a etait corriger par kuroyuki1008

***

Jungkook était épuisé par sa journée, il voulait juste rentrer chez lui et être chouchouté. Être un jeune conseiller juridique n'était vraiment pas simple.

Actuellement dans le métro pour rentrer chez lui, il regarda son téléphone, qui, malheureusement, ne lui anoncait rien de bon.

{ Kook, appelles-moi dès que tu peux, c'est urgent, ça concerne Jimin }

Jungkook paniqua en voyant le message, il dût encore attendre 2 stations avant d'appeler Yoongi pour en savoir plus.

Il sortit de la station de métro, évidemment la pluie s'était ajoutée à cette soirée qui s'annonçait compliquée.
Téléphone à l'oreille, il attendait. Un bip , puis deux.

{ Allo Kook ?

- Yoon ! Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Faut que tu ailles à la maison et que tu nous ramènes de l'hôpital, Jimin a glissé dans l'escalier, il avait vraiment mal alors j'ai appelé les pompiers et je suis monté dans le camion, j'ai pas pensé à comment on rentrerait.

- Il va bien ? C'est pas trop grave?

- Je vais bien Kookie , on t'attends prends ton temps, Yoon s'occupe de moi. Dit le fameux Jimin.

- J'arrive vite; je vous aime.

- Ne fais pas d'accident, on t'aime aussi lapin }

Jungkook rentra rapidement chez lui prendre le double des clés de Yoongi , vu qu'il n'avait pas encore sa propre voiture , il retira sa cravate qu'il posa sur le siège passager, et roula assez vite jusqu'à l'hôpital.

Une fois plus ou moins garé correctement, il se dépêcha d'aller à l'accueil des urgences , il balaya rapidement la pièce du regard avant de voir un petit blond dans les bras d'un bleuté. Depuis que le mariage gay avait enfin été accepté en Corée du Sud, c'était beaucoup plus simple. Il s'approcha du couple.

《 Mon lapin ! Dit Jimin, joyeux

- Oh Jimin comment tu t'es fais ça? Demanda-t-il en montrant l'attelle à sa jambe.

- Et si on rentrait ? On t'expliquera dans la voiture ? Intervint le plus vieux. 》

Les deux plus jeune acquiescèrent, ainsi ils sortirent tous les trois. Jungkook montra le chemin vers la voiture , une fois le blessé correctement installé dans le véhicule, Yoongi plaqua Jungkook contre la portière et l'embrassa à pleine bouche, transmettant à Jungkook, tout le stress et la peur qu'il avait ressenti.

《 Si j'ai une amande pour stationnement interdit, tu la paiera lapin. Dit le plus âgé en donnant une fessée au chauffeur.

Ce dernier, justement, ouvrit la portière pour se mettre derrière le volant. Sur le chemin, Jimin expliqua qu'il était dans son bureau comme à chaque fois, puis il avait entendu Yoongi rentrer et avait voulu descendre le rejoindre. Mais,dans l'excitation du moment, il avait couru dans les escaliers et il avait glissé ce qu'il lui avait causé une foulure du genou gauche.

《 Jimin tu es vraiment maladroit. Râla Jungkook.

- Désolé mon lapin , tu as dû paniquer à cause du message de Yoon.

- Ouais, finalement c'est pas si grave mais j'ai eu peur.

- J'étais juste dans mon bureau et j'ai entendu Yoon rentrer plus tôt alors j'ai voulu le rejoindre, mais j'ai glissé dans l'escalier.

Calendrier de l'avant [Terminé/ Corrigé]Where stories live. Discover now