21/ Yoonmin fuyons

307 30 2
                                    

Corrigé part Blackrubis17
××

Jimin plonge ses yeux dans ceux de son petit ami depuis bientôt cinq ans.

《 yoon t'es sur de toi?

- oui tout est prêt, je suis sûr.

- je t'aime yoongi.

- moi aussi. On se voit à l'aéroport.

- a toute à l'heure》

Yoongi l'embrasse chastement, ils sont prêts aujourd'hui chacun de leur côté, ils vont faire leurs coming out.
Jimin avait une famille croyante, il sait qu'il va être rejeté même s’il avait tout juste 21ans. Tout comme yoongi qui malgré une famille non croyante avait tout de même un esprit très fermé.

Les deux jeunes hommes se sont mis à travailler dès que possible tout en terminant leurs études depuis le début ils savent qu'ils seront seuls face à leurs familles. Au début ils avaient juste pensé à économiser pour vivre ensemble après avoir coupé les ponts avec leurs familles.

Sauf qu'ils ont fini par en avoir marre de se cacher alors ils ont décidé de partir au Canada.
Chacun de leur côté ils ont préparé leurs visas, leurs passeports, leurs bagages discrètement. Tout a été mis en sécurité loin de leurs familles.

Jimin se lance le premier, il sait que yoongi n'est pas encore chez lui.
Vu l'heure, toute sa petite famille est dans le salon à travailler.

《 j'ai quelque chose à vous dire. Déclare jimin brisant le silence.

- tu vas te marier mon fils ? Sourit sa mère.

- on sait que tu vois quelqu'un. Poursuit son père.

- je vais sûrement me marier. Sourit jimin, mais ce n'est pas ça.

- oh dit nous en plus. Incita sa mère

- je suis gay, je sors avec un garçon depuis un moment. Et nous avons déjà consumer notre relation. Dit jimin sans sourciller.

- sort. Répond simplement son père.

- sachez que je vous suis reconnaissant pour votre éducation aimante et pleine de valeur, et je veux que vous sachiez que vous n'êtes pas responsable de ce que je suis devenu. Je vous aime. Jimin pose une lettre sur la table. Voici des coordonnées pour me contacter si jamais ne vous changez d'avis.》.

Jimin sort la tête haute après avoir déposé les clefs de la maison familiale, il avait si mal, ils auraient peut-être préféré se faire insulter ou au moins avoir eu une enfance bien moins heureuse pour avoir une vraie raison de détester ses parents. Il est persuadé qu'avec le temps ils seront acceptés.
Contrairement à la famille de yoongi qui étais complètement bloqué sur le fait que cela soit une maladie, de toute façon ils n'aimaient personnes.

Et jimin n'avais aucun problème à détester sa belle-famille qui n'a pas su prendre soins de yoongi.
Oui les parents de jimin l'on mis dehors mais il avait eu une magnifique enfance ayant été épanoui et n’avait manquer de rien.
Jimin attendais à l'entrée de l’aéroport, ses bagages à côté de lui. Il tient fermant son téléphone au cas où yoongi l'appellerais et fixe l'horizon pour le voir.

Jimin se lève en reconnaissant la tête de son petit ami, il remarque toute suite que quelque chose ne va pas. Une fois a une dizaine de mètre de lui, il voit ses yeux rouge les traces de larmes sur les joues rougis par les pleurs.
Sans un mot il le sert contre lui et le câline.

《 allons y ... déclare yoongi dans un souffle. 》

Ils enregistrent leurs bagages, passent la douane, font toute les procédures nécessaires avant que jimin prenne de nouveau la parole.

《 mon père m’a juste dit de sortir, ils n’ont pas crié, ni pleuré.

- moi ils ont hurlé, m'ont menacé, j'ai cru que je n’arriverai pas à partir de la maison. Explique yoongi.

- je t'aime yoongi

- je t'aime aussi jimin. Tu ne m'en veux pas si je dors dans l'avion

- bien-sûr que non enfin 》

Jimin ne force pas yoongi il sait qu'il lui parlera le moment venu, même si c'est dans un moment inapproprié jimin l'écoutera.

Le vol passe vite pour le couple qui s’est rapidement endormis, ils ont loué un petit studio sur air.
Un mois c'est passé, le couple commence à vraiment bien prendre ses marques dans ce nouveau pays. Jimin avait même décrocher un boulot de serveur dans un restaurant coréen, oui c'était cliché mais pour le moment ça paie les factures en plus grâce à son travail il va avoir une aide au logement.

Jimin rentre du travaille fatigué et sourit en voyant yoongi qui sort de la salle de bain.

《 pile a l’heure, déshabille toi on va prendre un bain. 》

Le plus jeune suis son compagnon en se déshabillent puis ils se glissent entre les jambes du plus vieux qui soupire d'aise.
Ils discutent de tout et rien quand yoongi part sur un sujet qu'ils n'ont pas abordé depuis un moment.

《 quand je suis rentré pour leurs dire, mon père a cru que je blaguais, ma mère a pensé que c'était une phase quand je leurs ai dit que ma phase durais depuis cinq ans tout est parti n'importe comment. Mon père m’a insulté, puis il a rejeté la faute sur l'éducation de ma mère.
Je suis intervenu en disant qu'ils n'étaient pas responsables de ça puisqu'ils ne m'ont pas élevé que les nounous étaient de meilleure parents qu'eux. Comme un con mon père a dit que si c'était des hommes qui s'était occupé de moi enfant je ne serais pas devenu gay. Puis ma mère m'a proposé de faire mon service militaire toute suite pour me remettre sur la bonne voie. Et qu'une fois terminé si je ne suis pas 《 guéri 》 elle me mettrais en camps de conversion. J'ai répliqué en disant que je leurs ment depuis cinq ans je ne vois pas pourquoi je pourrais pas continuer.
C'est là que mon père m'a dit qu'avec de l'argent il allait te convaincre de me quitter. Il a commencé à mal parler de toi, la dispute s'est empiré je sais plus pourquoi mais ma mère m’a giflé.

- yoongi t'es parents son débile, et toi je t'ai déjà dit de pas répondre quand on s'en prend à moi. Dit jimin

- hors de question que je les laisse dire.

- yoon je m'en fou, qu’ils me traitent de pute ou je ne sais quoi. Toi tu sais la vérité le reste j'en fous.

- ce n’est pas une raison pour te manquer de respect et te traiter d'enculer

- ils n’ont pas tort mon cœur.

- jimin ! Je suis sérieux. S'indigne yoongi.

- moi aussi, ton père devrait essayer ça le détendrait peut-être. Se moque jimin.

- tu n’es pas possible 》

De l'autre côté du globe, un couple prend soin d'écrire une lettre à leur fils parti au Canada, il leur a laissé une adresse. Ils devait choisir entre le fait de le rayer de leurs vies ou si au contraire ils étaient prêt à faire des efforts pour leur fils.

Calendrier de l'avant [Terminé/ Corrigé]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang