ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 2.

126 12 1
                                    


Environs du village de Rulid, Empire du Nord Norlangarth.

Six ans auparavant dans l'Underworld.


Kirito adorait passer du temps en compagnie de ses deux acolytes. Ils étaient inséparables et tout le village avait été témoin de la naissance de leur amitié depuis qu'ils avaient gagné l'âge de marcher. Mais le garçon aimait aussi beaucoup traîner seul afin de se perdre dans de profondes pensées apaisantes. Il avait pris refuge au sein de la forêt qui ornait les alentours du village de Rulid et le séparait des Massifs Lointains. Le peuple des bois n'était constitué que d'animaux inoffensifs, bien souvent sociaux d'ailleurs, et de plantes et fleurs sublimes et parfois rares. Le souffle délicat de la brise glissait dans les feuillages et caressait la chevelure corbeau du jeune garçon. Mais le vent apportait aussi l'écho de sons combatifs qui poussèrent Kirito à se stopper. Après un bref instant de vigilance, il réalisa la féminité de ces exclamations et se précipita soudainement dans la direction qu'il pensait être la source de ces bruits. Il n'était pas armé malheureusement, mais il s'était décidé sur un coup de tête sans même réfléchir à sa réaction. Il improviserait. Cependant, au fur et à mesure de son approche du lieu de la lutte, il ralentit le pas et plissa les paupières face à une petite silhouette non loin de là. Elle semblait seule et se mouvait agilement, une lame à la main. Bien vite, il repoussa les quelques buissons et s'avança d'un pas curieux. Ada stoppa tout geste et bondit tout à coup en direction du nouvel arrivé, atterrissant d'une grâce élégante et silencieuse derrière lui avant de pointer son épée entre ses omoplates.

- C'est dangereux d'épier un combattant qui s'entraîne. Lança-t-elle, ses sourcils froncés lui offrant une expression dure et impassible.

Kirito n'avait pas même eu le temps de réagir. Il déglutit alors et tourna la tête vers elle, prudemment toutefois, avant de pivoter l'entièreté de son corps face au bout de la lame carmine acérée.

- Je pensais que quelqu'un se battait. Avoua-t-il sincèrement en levant les mains.

- Je me battais. Confirma-t-elle par conséquent en baissant son arme. Je m'entraînais.

Elle indiqua l'arbre un peu plus loin d'un mouvement de menton et Kirito put effectivement remarquer les lacérations profondes dont il était vêtu.

- Tu sais combattre ? S'étonna-t-il par la suite en reportant son attention sur la fillette de son âge qui rangeait son épée dans l'étui à sa hanche.

- Oui. Je suis entraînée depuis toute petite. Répondit-elle simplement en levant ses yeux de jade vers lui. Qu'est ce que tu fais ici ?

- C'est mon jour de repos, alors je prenais l'air.

- Et tes amis ?

- Alice est à l'église et Eugeo fait des courses pour sa mère.

- Donc, tu es Kirito. Conclut-elle en le fixant d'une intensité troublante.

- Je... Oui. Affirma ce dernier. Content que tu sois toujours là.

- Ma servante a besoin de repos, nous allons certainement rester plusieurs jours le temps que quelqu'un vienne nous chercher. Expliqua Ada en haussant une épaule avant de faire quelques pas vers l'arbre contre lequel elle frappait précédemment.

- C'est toi qui l'a sauvé, hein ? Questionna-t-il en la suivant afin d'étudier les coups portés à l'écorce.

L'auburn soupira discrètement en serrant la poignée de son arme entre ses doigts.

- Si Akaikama n'avait pas été avec moi, on serait morte toutes les deux.

- Akaikama... ? Réitéra-t-il sans comprendre.

SWORD HEART Tome 3 : Rose Bleue. [Kirito x OC]Where stories live. Discover now