ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 20.

91 12 3
                                    


- KIRITO ! Hurla tout à coup Ayano en se redressant d'un bond de la machine dans laquelle elle avait passé plusieurs jours de temps réel.

Elle était en nage, les larmes étaient encore présentes sur son faciès et sa respiration était saccadée. Son regard égaré se promena dans la chambre de laboratoire où elle était installée et elle fronça durement les sourcils en arrachant les fils reliés à ses bras. Elle devait trouver un moyen de retourner là-bas. Elle devait retrouver Kirito. Elle quitta rapidement le lit et se dirigea vers la porte, qui s'ouvrit tout à coup à la volée face à elle.

- Ayano ! S'exclama alors son père en faisant irruption dans la pièce.

Elle recula aussitôt dans le but d'éviter son étreinte, tout en serrant les dents.

- Renvoie-moi là-bas !

- Q-Quoi ? S'étonna-t-il face à la froideur agressive de sa fille.

Il ne l'avait pas vu depuis tellement de mois. De long mois où elle avait été enfermée dans un profond coma.

- Ayano...

- Il faut que j'y retourne ! Insista-t-elle alors avant de brusquement quitter la salle d'un pas affolé.

- Ayano !

Toki Shoda la suivit sans attendre. Elle arpenta le long couloir du quartier général de Rath, bien qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle cherchait réellement. Elle arriva alors dans une grande salle de contrôle et plissa le front.

- Oui Monsieur Kikuoka... Nous allons tout mettre en œuvre pour...

Ayano arracha alors le téléphone des mains de celle qui semblait être une scientifique.

- Où est-il ?! S'exclama tout à coup la rousse écarlate à l'adresse de Seijirô Kikuoka à l'autre bout du fil.

- Ayano... Soupira-t-il. Nous avons réussi, tu es enfin réveillée...

- OU EST KIRITO ?!

- Il est toujours plongé dans l'Underworld. Répondit-il sincèrement. Mais il a subi des séquelles à cause de la surcharge électrique...

-... Q-Quoi ?

Elle se laissa alors tomber sur la chaise à proximité, tout en perdant son regard dans le vide.

- Nous travaillons sur une solution afin de le soigner et le ramener. Poursuivit-il pour la rassurer. Nous allons tout faire pour qu'il aille mieux...

- Qu'est... Qu'est ce qu'il a, exactement ?

- Sa Fluctlight a été endommagée. Une partie a été détruite.

Elle ferma lentement les paupières, laissant une larme muette glisser le long de sa joue.

- Je veux le voir.

- Je suis désolée Ayano... C'est impossible.

- JE DOIS LE VOIR ! S'exclama-t-elle brutalement en se relevant alors.

- Nous sommes actuellement attaqués par des agents envoyés par la NSA, Ayano ! Ce sont eux les responsables de l'état de Kirito.

Elle contracta la mâchoire, contenant le sanglot qui tentait de s'éprendre d'elle. Ayano balança le téléphone sur la table sans même prendre la peine de raccrocher. Elle se releva lentement, traînant les pieds vers le couloir duquel elle était arrivée. Son cerveau lui jouait des tours et elle était encore sous le choc de tout ce qui venait de se passer. Elle n'arrivait pas à s'adapter à la réalité qui l'entourait. Elle appuya une main contre le mur du couloir sombre et profond et puis tout à coup, elle s'y laissa glisser dans un sanglot soudain. La douleur qu'elle ressentait était la plus horrible de toutes celles qu'elle avait pu subir dans son existence. Savoir que Kirito était quelque part loin d'elle et dans cet état lui arrachait le cœur et le fendait en miettes. Ces derniers mois, cette année entière qu'elle avait vécu à ses côtés, loin des tracas du monde réel, loin des menaces et de la peur, l'avaient d'autant plus rapprochée de lui. Cette existence dans l'Underworld lui avait prouvé qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, qu'importait ce qui les séparait. Et elle avait besoin de lui. Elle ramena ses jambes contre son buste et finit par laisser son faciès se plonger contre ses genoux où elle se laissa fondre dans des éclats de larmes sonores et bouleversés. A cet instant, elle était impuissante. Elle ne pouvait rien faire pour sauver l'homme qu'elle aimait.

SWORD HEART Tome 3 : Rose Bleue. [Kirito x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant