ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 13.

116 13 20
                                    

⚠️ Des scènes matures/de violences/d'abus/de meurtre pouvant heurter la sensibilité sont présentes dans ce chapitre. 🔞

_________________________________________________________

Depuis plusieurs jours, Eugeo était anxieux. Une mauvaise affaire se distinguait à l'horizon et concernait Humbert et Raios. D'abord, ils avaient provoqué le blond lors de sa session d'entraînement, poussant Humbert à lui proposer un duel qu'Eugeo avait gagné sous la contrariété des deux nobles. Puis, Lonie et Tizée avaient révélé, lors d'une sortie en compagnie de leurs deux maîtres haut épéistes, que la disciple d'Humbert devait répondre à des demandes pour le moins irrespectueuses, voire obscènes de la part du vicieux noble. Ada n'avait pas été tant surprise à cette révélation.

- Ce sont deux sales types. Avait-elle déclaré, malgré la colère que cette annonce lui avait engendré. Vous comptez aller les voir ?

- Oui. Répondit Eugeo en hochant la tête. Je vais demander à Humbert d'arrêter ça.

- Vous savez que ça ne servira à rien ?

- Si on lui montre qu'on est sérieux, il arrêtera peut-être. Reprit néanmoins Kirito.

Elle soupira longuement, loin d'être convaincue. Elle connaissait ces deux arrogants gâtés depuis l'enfance. Kirito avait formellement interdit à Ada de s'en mêler néanmoins. Depuis que la vérité sur ses origines avaient été divulguée, Raios prenait un malin plaisir à attirer son attention de manière humiliante et à la juger comme inférieure à lui. Mais il ne supportait toujours pas l'arrogance dédaigneuse de la belle. Et puis, Kirito et Eugeo rentrèrent bien tardivement de leur rencontre avec les deux insupportables agitateurs. Le blond était dans un état de colère visible, poussant Ada à se relever du canapé dans lequel elle s'était confortablement installée.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ?

- Ils se fichent totalement des conséquences ! Lâcha Eugeo en frappant contre le mur. Ce ne sont que des... Des... 

Kirito posa néanmoins une main sur l'épaule de son ami dans le but de calmer ses nerfs à vif. 

- Heureusement que tu n'avais pas ton épée, tu allais perdre ton sang-froid. Souligna-t-il en secouant la tête. Ils voulaient te tendre un piège, Eugeo. Il ne faut surtout pas que tu rentres dans leur jeu, ils veulent avoir une raison de te causer des ennuis.

- Je sais... Stay cool. Soupira le blond en baissant les yeux. 

- Exactement. Stay cool. Répéta Kirito en le pointant de son index avec sévérité, bien qu'un sourire ornait ses lèvres.

- Stay cool... Réitéra à son tour Ada dans un léger plissement de front.

Kirito porta son attention sur elle, arquant un sourcil.

- J'ai déjà entendu ça...

- Oui. Affirma-t-il en approchant d'elle avant de placer une mèche de ses cheveux écarlate derrière son oreille, tendrement. Tu me le disais souvent.

Elle soupira doucement en relevant les yeux vers lui, bien qu'elle lui adressa un léger sourire.

- Alors, qu'est ce que vous allez faire pour ces deux pauvres types ?

- Si Humbert continue à humilier sa disciple, on ira le dénoncer. Conclut Kirito en jetant un œil à Eugeo qui acquiesça d'un signe de tête.

L'affaire semblait par conséquent terminée. Mais il n'en était rien en réalité. Car Raios et Humbert étaient rancuniers. Et la disciple du troisième haut épéiste du classement, continuait à subir les mésaventures que lui infligeait le sournois pervers qu'était Humbert. Il pleuvait cette journée-là, quelques jours après le conflit entre les deux duos d'épéistes. La pluie torrentielle ravageait l'extérieur de l'Académie et Ada arpentait le couloir du bâtiment afin de reprendre le chemin du dortoir de Kirito et Eugeo. Tizée et Lonie n'allaient pas tarder à venir faire le ménage et elle souhaitait ranger quelques affaires avant leur arrivée. Mais sa silhouette se stoppa subitement face au sourire de Rim qui se présentait tout à coup face à elle.

SWORD HEART Tome 3 : Rose Bleue. [Kirito x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant