Chapitre 13

12 2 0
                                    

Après que les invités, alarmés par les coups de feu nous aient rejoint et après avoir passé une bonne heure à rassurer Karell, nous sommes rentrés. Je suis sûre que d'ici demain toute la ville sera informé qu'il y a eu des coups de feu à la soirée. Dieu merci personne n'a été blessé. Mon grand père ne tardera pas à m'appeler.

Je n'ai même pas bronché depuis que nous avons quitté la soirée. Je suis beaucoup trop secouée par les derniers évènements. Je passe tout mon temps à réfléchir à ce que William pourrait faire...

Je prends une douche pour me remettre les idées en place, porte mon pyjama et me glisse sous ma couette. J'ai eu ma dose pour aujourd'hui. Demain est un autre jour.

                           ********

Trois jours.
Trois jours que j'ai vu mon frère et je ne me suis toujours pas remise de ce choc émotionnel.

Bref, aujourd'hui c'est samedi et je vais rendre visite à mes parents.
Je m'habille d'un jean slim noir, d'un t-shirt blanc et de converses assortis. Aujourd'hui je décide de me lisser simplement les cheveux. Je vais dans la salle de bain pour mettre du gloss sur mes lèvres, je reviens dans ma chambre, prend mon sac et sors de la chambre.

Une fois arrivée au salon, je trouve Wayne en communication avec...une femme je suppose. Sa copine peut-être ? Hum...

- Non je ne sais pas si on pourra se voir...je serai occupé...la semaine prochaine ?...chez toi?...on en a déjà parlé, arrête de m'appeler ''bébé'' ok?..., il lève la tête et son regard croise le mien, je te rappelle plus tard. Dit-il avant de raccrocher et de pousser un soupir d'irritation.

On dirait que ça ne colle pas bien entre eux. Pourquoi il ne me l'a pas dit ? Pas parce que ça m'intéresse mais bon... Ah et puis je m'en tape.

- Tu discutais avec...ta copine? C'est juste par curiosité...

- Non juste...juste quelqu'un avec qui...je flirte si on peut appeler ça ainsi.

Ah donc monsieur ne sait pas qui est cette femme pour lui. N'importe quoi. Bon j'ai plein d'autres choses à faire et je ne sais pas pourquoi je pense à ça.

Je suis tellement absorbée par mes pensées que je n'ai même pas remarqué que monsieur me reluque totalement sans la moindre gêne.

- Fini de mater? Dis-je en posant mes mains sur mes hanches et en penchant la tête de côté.

Il me regarde et ses lèvres se retroussent en un sourire. Il avance vers moi sans me quitter des yeux.

- J'aimerais bien aller plus loin dans mon exploration tu sais. Dit-il une fois arrivé à ma hauteur.

- Ne me dites pas que vous êtes entrain de flirter avec moi...si?

- Alors je ne vous le direz pas. Annonce t-il en s'armant de son sourire de séducteur.

Je ne répond rien et me contente de le regarder, impassible.

- C'est bon, c'est bon. Dit-il en levant les mains en signe de défense. Et si je vous dis que oui.

Quel joueur ce mec. Pff.

- Eh bien détrompez vous Monsieur Callaghan car c'est l'une des cinq premières règles de mon travail. Ne jamais flirter avec les clients ou quoi que ce soit. Dis-je en souriant.

- Mais ce qui s'est passé hier dans la voiture était plus que du flirte non ? C'est à lui de pencher la tête en croisant les bras sur son torse.

Bordel. J'avais oublié ce fait.
J'essaie de garder une expression neutre, mais je rougis en me rappelant ce qui s'est passé.

- Ce...c'était une erreur. Je...je ne sais pas ce que c'était. Dis-je en me grattant le cou. Je me ressaisis et le contourne pour ouvrir le frigo et en sortir une bouteille d'eau.

- Bref, je ne suis pas là pour ça. Je vais rendre visite à mes parents. J'ouvre la bouteille et en bois la moitié avant de la déposer. Tu veux que j'appelle le service pour t'envoyer un autre garde du corps en attendant mon retour ou...

- Je viens avec toi, dit Wayne en s'approchant de moi, hier tu as rencontré mes parents alors je dois faire de même. Termine-t-il en passant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Quoi! C'est quoi son délire ? C'est du grand n'importe quoi. Pourquoi tout d'un coup il veut voir mes parents. Parce que j'ai fait la rencontre de ses parents hier? Eh bien...

                           ††††††††

Nouveauté nouveauté. Alors Wayne veut rencontrer les parents de son employé hum. Selon vous que va-t-il se passer?

Amour ÉternelOnde histórias criam vida. Descubra agora